Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

coucou ! trips reports un peu de tout

psychoboy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2007
Messages
10
Je suis bien heureux d'etre parmi vous, j'avoue, je vous lisais mais n'osais pas trop m'inscrire, mais voilà je viens de passer le cap:)
Que dire sur moi ? Vincent, 23 ans, j'aime bien faire des decouvertes, je suis un peu comme vous, j'experimente certaines choses, je ferai certains trip report, (dont un qui m'a conduit malheureusement aux urgences, c'est con d'ailleurs, c'est juste que je me suis fait choper par mes parents qui ont pas trop compris ce qui m'arrivait :) )
j'ai testé la fameuse Coralie, je l'ai reniflée, fumée aussi (j'adore son gout amer, je suis dans le monde de l'audio visuel alors c'est vrai quec'est un truc qui est très banalisé dans mon environnement, mais n'oubliez pas que c'est très très dangereux et je trouve que ça rend très con aussi : ça doit vraiment detruire le cerveau !!! )
j'ai experimenté dxm
polaramine ( c'est elle qui m'a conduit aux urgences, avec le recul ça devait etre très tripant, mais ça n'etait pas au gout de mes parents qui me voyaient chercher des trucs sur le sol ... comme des petites betes me souviens de pas grand chose, sauf une enorme difficulté à parler)
j'ai testé neo codion, là je me suis gratté jusqu'au sang et j'ai pas trouvé ça sensationnel
dxm : parfait : une sorte d'ivresse, le corps elastique, l'impression de voler, l'envie de danser, se sentir tout leger. j'ai maté la télé avec ça, j'avais l'impression qu'un rideau d'eau vertical me separait de la télé, et quand je franchissais le rideau, je rentrais dans un nouveau monde ... je me prenais pour Jesus à marcher sur l'eau, hi hi hi
j'ai fumé des choses diverses et variées, ça, c'est relaxant
Voilà, c'est moi et bien content d'etre parmi vous pour echanger un peu :)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Bienvenue parmi nous !!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
bienvenue chez les psychonautes ! ( ps : j'aimerais savoir, t'as pris le DXM sous quelle forme à quel dose ? merci ! ;) )
 

psychoboy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2007
Messages
10
Ben je vois que bcp de plaignent du gout degueulasse à la menthe de je sais plus trop quelles gelules (je crois qu'elles sont oranges)
Celles qui se consomment sans aucune difficulté : ERGIX TOUX SEHE
Aucun gout,
la première fois : j'ai pris une tablette et demi
la seconde fois : les deux tablettes ( l'effet a duré 24 heures, à la fin ça devient desagreable)
heureusement, pas de nausée, mais la bouche très très très pateuse et l'impression d'avoir une haleine de chacal.
Raconte moi ton experience en tout cas ;)
 
Haut