Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

coucou

  • Auteur de la discussion Nin
  • Date de début
N

Nin

Invité
je me présente avant d'oublier, comme ça lorsque je voudrais intervenir quelque part, j'aurai l'esprit serein
déjà, voyez, je ne suis que sagesse

je m'appelle Nin
j'ai la trentaine
je fume du cannabis depuis longtemps, 15 ou 20 ans, mais je suis plus ici par spiritualitée
c'est une amie qui m'a parlé du forum et j'ai eu un déclic, absolument basique : et si je parlais de mon rapport à la drogue pour le développer et me développer ? sachant que l'onirisme, la part de hasard, la part de mort, la part de fantôme, la part de je sais pas c'est quoi ce truc est si grande en moi tous les jours
le mieux c'est d'en parler directement


je suis réservé alors je pars au quart de tour quand je pars alors là par exemple je vais m'arrêter
je vais ouvrir un topic pour savoir par où devrais-je commencer tout ça, pas forcément ce soir ni demain mais dans tous les cas je serai ravi de blablla...

j'ai un peu parcouru le forum depuis quelques jours et j'ai senti plein de bienveillance et de tendresse dans le coin alors c'est rare que je me présente quelque part mais ça semble a un bon spot pour faire du feu  :angel:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Content que l'ambiance du forum te plaise :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Yay la modération te souhaite la bienvenue et espère que tu vas prendre ton pied ici, on est dispo en cas de souci si jamais, histoire que tout se passe bien pour toi ^^
À la prochaine sur le fofo!
 
Haut