Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(contenant) dans quoi diviser le pochon

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
:)  Joyeux Noël !!!

Voila j'ai pas encore reçus ma poupoudre, mais je me pause des questions!

j'aimerais diviser mon future pochon de 1 gr, pas pour vendre hein!!!! mais pour mieux conssomer!

j’aurais théoriquement 1 gr et je trouve que ça fais beaucoup, du coup je veux le fractionné en 4 part,de 250mg environ, pour mieux savoir ou j'en suis sur ma conso, par ce qu'un pochon de 1gr c'est trompeur,vous me suivez???

la dernière fois j’ai bêtement utiliser des sachet zip 4x6 cm, mais les problème c'est que c'est trop grand et il y à de l’électricité statique, de plus c'est pas de qualité alimentaire.
j'avais lue que les sac plastique avec zip non alimentaire donnais le cancer, donc je ne veux pas m'intoxiquer!

donc j’ai chercher des sac zip de 4x4xcm mais j'ais pas trouver des "qualité alimentaire", je n'ais trouver qu'un seul vendeurs qui en vend en petites quantité 50pièce ou 100 pièce (sur e**y.fr) de mauvaise  qualité.

j'avais essayer les ponys bag,les "sachets"en papier à plier sois mème, mais c'est rester au fond d'un tiroir..... n'arrivant pas à les plier correctement malgré le shema.........

auriez vous une ou des solution à pas trop cher??? je cherche de tout petit contenant pour les poudres, 250mg pas plus!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je ferais une dilution volumétrique et diviserais le liquide obtenu dans quatre petits flacons (emballages de médicaments liquides, tubes d’homéopathie, jeu de parfumerie pour enfant...).

Sinon il faut essayer de garder les pochons des batch précédents. Au passage, rien ne te dit que ton shop utilise lui-même des pochons de qualité alimentaire, pas plus que le grossiste en cannabis etc. Et je vois pas pourquoi ça donnerait + le cancer que les bouteilles d’eau ou n’importe-quel autre contenant en plastique. Juste comme d’hab il vaut mieux éviter de garder du plastique plusieurs années ou dans des conditions corrosives pour lui (j’imagine ?).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
une dilution ne m'interresse pas c'est pour taper par le pif (dissociatif).

e t pour les pochons plastique tu te trompe, si ça exeiste en verssion alimentaire c'est pour des raison de santé, et il existe toute sorte de plastiques, plus ou moins nocif pour la santé!

edit:  j'ais trouver ça: http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/plastiques-alimentaires.html

et ça: https://www.natura-sciences.com/sante/plastiques-toxicite-sante787.html

une petite recherche sur le net ma permis de trouver plein de lien en rapport.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
DV et spray nasal ? Je ne connais pas la méthode par contre. Mais sûrement meilleur pour tes muqueuses puisque tu t’intéresses à ta santé.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Cookies a dit:
Tu peux voir de les mettre dans des petits pots en verre si tu en as, genre ça (lien au pif):
https://www.amazon.fr/Danmu-Art-20-mini-petites-bouteilles/dp/B07BCGKLN4

c'est une très bonne idée mais le contenant est trop grand à mon gout, je pense que 5ml aurais été  mieux, voir moins mais impossible à trouver........


Tridimensionnel a dit:
DV et spray nasal ? ,Je ne connais pas la méthode par contre. Mais sûrement meilleur pour tes muqueuses puisque tu t’intéresses à ta santé.

spray nasale??? très bonne idée,j'ai entendue parler sur PA de kit qui sont distribuer (gratuitement???) au état unis et qui devrais arriver chez nous et être distribuer gratuitement dans les carud et autre csapa.

c'est composer d'une seringue graduer et d'une "tête sprayante" entre autre ainsi que d'un filtre toupie 

mais il existe aussi des spray nasale vendue sur le ternet mais qui non rien à voir,ressemble à ceux de pharmacie je ne connais pas l’efficacité, faudrait que j'essaye.

ps: j'ai trouver ça en 1ml  :
https://www.etsy.com/fr/listing/918...ic_search_click=1&pro=1&variation0=1670912234

youpie!!!

[video=youtube]
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour le serum phy ok c'est noté, pour le kit il à l'aire mieux, car fais des microgoutellette, mais je vais pas l'atendre comme tu dit, surtout que le prod que j'utilise me nique parfois les poumons (douleurs dans les poumons), d'ailleur le spray nasale part il dans les poumons??? ou pas du tout.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les tubes d’homéopathie (en particulier les doses d’oscillocoscinum), puisque le contenu est d’ordre pharmaceutique j’imagine que le contenant n’est pas cancérigène, c’est étanche et vraiment petit.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Tape "glass chemistry vials" tu vas te faire plaisir ^^
Normalement c'est du borosilicate (verre de haute qualité très stable pour produits chimiques) donc ça devrait être niquel. Normalement ils font environ 2ml c'est très pratique.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
les tube homeopatique c'est cher, les "glass chemistry vials" c'est l'ideal mais reste cheros et faut en acheter beaucoup à la fois sans compter les frais de douane.........

j'ai essayer avec un vendeur chinois mais je me mefie à cuase des même frais de douane........

j'ai beau chercher je trouve pas de magasin de chimie français qui fais des 1ml......

reste les bouteille 1ml pour huilles essentiel mais y'a un troue dans le bouchon et surtout on en trouve que sur des "shops" style amazon ou rakuten de mer**.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
j'avais essayer les ponys bag,les "sachets"en papier à plier sois mème, mais c'est rester au fond d'un tiroir..... n'arrivant pas à les plier correctement malgré le shema.........

Je t'invite à ré-essayer c'est très pratique et vraiment vite fait une fois qu'on a réussi quelques fois
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Acacia a dit:
j'avais essayer les ponys bag,les "sachets"en papier à plier sois mème, mais c'est rester au fond d'un tiroir..... n'arrivant pas à les plier correctement malgré le shema.........

Je t'invite à ré-essayer c'est très pratique et vraiment vite fait une fois qu'on a réussi quelques fois

Regarde sur internet comment faire une enveloppe. 
C'est vraiment super simple, et ça correspond carrément a ton utilisation pour le coup.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mais.... que vois-je? Un vieux tuto Psychonaut ?

 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Prends du papier comestible éhéhé.

Sinon pour augmenter votre swag vous pouvez utiliser une couleur pour chaque prod et ensuite mettre les enveloppes dans une boîte de la couleur correspondante. C'est facile à faire aussi :
[video=youtube]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Uhm perso j'utiliserais du papier plutôt glacé style flyer, c'est très glissant et facile à plier ^^
 
Haut