Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conso ethylphenidate prolongée

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
salut les psycos

je voulais comprendre une choses concernant les stimulant, je ne connaissait pas du tout, c alors que j ai commencer a prendre de l' éthylphenidate depuis début novembre, et.....jusqu' a aujourdhui, je tape environ 100 mg /jour (en fait pour 1 mois je tape 3 g max)....je suis toujours sous subutex 2 mg (ce que l on me prescrit) mais je tape des toute petite pointe de sub , on dirait que j en ai plus besoin, etant donner que ma tension est haute je juge pas de prendre 1 mg par prise (normalement je prend 2 x 1 mg )...
bref c du a quoi cette baisse de conso?.....et autre choses l' eP me file des douleurs dentaire extraordinaire....est ce que c un signe de surdose?????
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
castel a dit:
salut les psycos

je voulais comprendre une choses concernant les stimulant, je ne connaissait pas du tout, c alors que j ai commencer a prendre de l' éthylphenidate depuis début novembre, et.....jusqu' a aujourdhui, je tape environ 100 mg /jour (en fait pour 1 mois je tape 3 g max)....je suis toujours sous subutex 2 mg (ce que l on me prescrit) mais je tape des toute petite pointe de sub , on dirait que j en ai plus besoin, etant donner que ma tension est haute je juge pas de prendre 1 mg par prise (normalement je prend 2 x 1 mg )...
bref c du a quoi cette baisse de conso?.....et autre choses l' eP me file des douleurs dentaire extraordinaire....est ce que c un signe de surdose?????
le coup des dents ca me fait penser aux effets secondaires de la meth...
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
ouais bizarre cette affaire, quand j ai des cristaux sa fait aucun mal de dents, la c de la poudre....
j espere que c etais pas gonflant ce que je raconte jvoi que ya du monde qui essay de me repondre en meme temp....:)

sa c les phrases de dictateur :(principalement les gens qui n arrive plus a suivre plein d information en meme temp ou repetitive)si vous supportez plus rien c pas de notre faute MERDE !!!

citations
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens"
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
ouais bizarre cette affaire, quand j ai des cristaux sa fait aucun mal de dents, la c de la poudre....
j espere que c etais pas gonflant ce que je raconte jvoi que ya du monde qui essay de me repondre en meme temp....:)

sa c les phrases de dictateur :(principalement les gens qui n arrive plus a suivre plein d information en meme temp ou repetitive)si vous supportez plus rien c pas de notre faute MERDE !!!

citations
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens"

Vin' Dieu, l'Ethylphenidate, ça tape!!
 

raf75008

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
10
bonjour


amateur de bonne c, j'ai commencé l'etylh vers octobres, j'en consommais à dose anormalement elevé, un soir avec ma copine on tapais 1g à l'aise

ça donne un petit coup de peps mais rien de super, grosse tachycardie (alors que j'en fais jamais avec la c), jusqu'au point de faire des malaises quand je niquais avec ma copine, truc de malade , sueur , bouffe de chaleur, tension base. le pire c'est que la tachycardie elle vient genre 2h après et elle dureeee des heures !!!

bref j'ai laché cette merde, pour moi c'est un poisson de fou !!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
des malaises quand je niquais avec ma copine, truc de malade , sueur , bouffe de chaleur, tension base. le pire c'est que la tachycardie elle vient genre 2h après et elle dureeee des heures !!!

Non, serieux, ça donne trop envie :wasted:
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
1 g / soir mais c de l empoisonnement c pas prevu pour qu on en prenne autant c puissant cette petite choses ,c pas terrible mais bon, c mieux que le cafes et la C quand meme.....(tout les mec qui tourne a la C , que je connais, n arrive meme plus a parler correctement, sans parler des choses qu' il croivent entendre ou comprendre....)alors parler de poison.....c lourd
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
c mieux que le cafes et la C
Euh... Non. Tout est question de consommation. Pour ne plus arriver à parler et pour avoir des hallus auditives, c'est qu'on en a trop pris et qu'on a sérieusement besoin de dormir, quelque amphé que ce soit.
 
Y

Yeaushit

Invité
castel a dit:
(tout les mec qui tourne a la C , que je connais, n arrive meme plus a parler correctement, sans parler des choses qu' il croivent entendre ou comprendre....)
Sludge a dit:
Euh... Non. Tout est question de consommation. Pour ne plus arriver à parler et pour avoir des hallus auditives, c'est qu'on en a trop pris et qu'on a sérieusement besoin de dormir, quelque amphé que ce soit.
Ca dépend comment on interprète les paroles de Castel, parceque si il parle des mecs qui parlent speed en sautant du coq a l'âne et qui sont parano a déceler des sous entendus dans chaque parole, ben il a pas tord... Pas besoin de surdose ou de manque de sommeil pour ça...
Surtout qu'il parle de mecs qui "tournent" a la C;

Et la coke c'est pas une amphet non? Le mécanisme est similaire mais ça n'en est pas une je crois. (enfin je dit ptêtre une connerie)

Sinon oui 1g d'EPH sur une soirée c'est beaucoup trop, le jour ou tu tomberas sur un bon batch tu vas faire un OD raf...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136

raf75008

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
10
J'ai compris bien après les doses à respecter, sérieux je m'envoyais des poutres genre toutes les heures. N'arrivant d'ailleurs pas à respecter ces régles j'ai décidé d'arrêter les rcs

Je m'amusais même avec ma copine à mélanger l'ethyl et la syntha en rail, j'avoue t'as une montée immédiate similaire à la C , genre t'es sur de toi mais t'as pas l'euphorie. Mais bonjour le cœur après, et les tremblements dans les mains et les jambes, même un xanax ou un valium ne me faisait quasi rien pr me calmer. Une anecdote que j'ai vécu et que j'ai lu sur un autre forum, à force de consommer chaque jour de l'ethyl (perso c'était le truc rose vendue sur un site super connu), j'ai développé un paranoïa de fou et ce qu'on appel je crois un stress d'anticipation, j'avais l'impression de savoir ce qui allais se passer, ce que les gens allait dire, enfin tout autour de moi j'avais l'impression à chaque fois de l'avoir pensé avant de le voir de mes propres yeux, enfin truc de gros barge que j'ai jamais eu avec n'importe quelle drogue plus "dure". Franchement au final c'est un truc tellement pas cher que tu peux pas gérer ta conso en mode festif uniquement, et quand tu vois les avantages et les inconvénients de ttes ces merdes légales, t'as mieux fait de prendre un vrai truc pour plus cher et la conso est qd même plus simple a gérer et les effets n'ont rien à voir ! Je préfére largement la c vendue dans les halls dans le 93 à 70 euros le 0.80
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
raf75008 a dit:
Franchement au final c'est un truc tellement pas cher que tu peux pas gérer ta conso en mode festif uniquement


[video=youtube;31nTWJhnzDQ]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il dit que si t'avais de la coke au même prix tu ne pourrais jamais n'en consommer que le samedi soir. ^^
 

raf75008

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
10
y'a vraiment des mecs perchés ici enfin bon j'avais un peu oublié qu'on était sur un forum de drogué ...


vu que ça m'a l'air d'être ton cas Gheritarish je te propose de te faire un rail avec un peu blanche, un peu d'ethyl et du mollium tu vas aller très haut !!!!!!!!! la meilleure montée de ma vie
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
t'as mieux fait de prendre un vrai truc pour plus cher et la conso est qd même plus simple a gérer et les effets n'ont rien à voir ! Je préfére largement la c vendue dans les halls dans le 93 à 70 euros le 0.80



La coke n'est pas plus un "vrai truc" que l'ethyl (ou autre).

Ce sont des molécules psychoactives. Si la coke n'avait été découverte que récemment et l'ethyl un produit connu depuis des décennies on pourrai aussi dire l'inverse.

C'est un peu comparer des choses pas très comparables (bien qu'il y ai des points communs, j'ai compris ce que tu voulais dire).


vu que ça m'a l'air d'être ton cas Gheritarish je te propose de te faire un rail avec un peu blanche, un peu d'ethyl et du mollium tu vas aller très haut !!!!!!!!! la meilleure montée de ma vie


Stop l'apologie !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Non mais faut arrêter, c'est pas parce que c'est pas cher que tu dois t'en tartiner la gueule tous les jours... Si tu peux pas garder une consommation occasionnelle ("festive"), c'est pas parce que t'achètes un produit pas cher, c'est parce que 1/ t'es un drogay, et/ou 2/ c'est un produit propice aux abus.

Des mecs qui tournent à la C tous les jours, j'en ai vus hein. La preuve que ton exemple "la C c'est mieux que l'EPH parce que c'est plus cher", c'est de la connerie. ;)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
t'as mieux fait de prendre un vrai truc pour plus cher et la conso est qd même plus simple a gérer et les effets n'ont rien à voir

Bien sur', j'tiens quand même à dire que la C est tellement facile à gérer qu'on a aucun exemple de blaireaux qu'en ont fait leur café du matin ...

M'enfin, vu que l'EPH :

c mieux que le cafes et la C quand meme.....

:ninja:

Sa y est j'décroche, incohérence quand tu nous tient xD

Ah mais je sais :

y'a vraiment des mecs perchés ici

EDIT :
il y a au moins 50 poucent des consommateur qui en prenne juste parce qu il on vu scarface

Alors j'pense surtout que la majorité des gens qui en tapent le font parce que leur égo les complexe, qu'ils ont besoin de se sentir rassurer, tant vis à vis de leur confiance en soi que de leurs capacités physiques (plus communément appelé le complexe du "j-veux-pas-aller-au-lit"), et qu'ils sont suffisamment pétochards pour croire qu'un prod leur permettra de ne pas faire l'effort de se remettre en question.

Apres c'est un avis purement subjectif et très con ... j'men tape.
 

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
48
:ninja:

Sa y est j'décroche, incohérence quand tu nous tient xD

Ah mais je sais :



EDIT :

Alors j'pense surtout que la majorité des gens qui en tapent le font parce que leur égo les complexe, qu'ils ont besoin de se sentir rassurer, tant vis à vis de leur confiance en soi que de leurs capacités physiques (plus communément appelé le complexe du "j-veux-pas-aller-au-lit"), et qu'ils sont suffisamment pétochards pour croire qu'un prod leur permettra de ne pas faire l'effort de se remettre en question.

Apres c'est un avis purement subjectif et très con ... j'men tape.[/QUOTE]

ba je trouve sa plutôt vrai par rapport à l'ego et les complexe c'est pareil pour tous le monde enfaite on est tous dans le même panier, sauf ceux qui ont une confiance en soi à 100% ils ont tout simplement pas besoin de drogue.. perso je n'avais jamais goûté à la c jusqu'au jours où l'année dernière j'ai rencontré dans le milieu electro au mexique et un gars qui m'en a proposé gratos c'était vraiment une mini trace et à ce moment là j'ai de suite compris pourquoi les gens prenne cette substance vu la sensation que sa te donne...et aussi cette état de bien être c'est une sorte de gros boost de confidence chimique donc tu m'étonnes que les gens tombe dedans..si j'aurais la possibilité d'en avoir ici en france je pense que je serais un peu ruiner car j'essayerai de caché tous mes complexe derrière cette substance. par rapport à l'éthylphenidate qui est censé être le remplacant "légal"de la cocaine, la seule ressemblance que j'y trouve c'est quand tu tape le rail sur le moment niveau effet après l'effet de bien être par très vite et obligé d'en retapé pour essayé de retrouvé se bien être mais enfin de compte sa te donne surtout des palpitations au coeur :/ c'est assez frustrant SURTOUT le gros problème avec l'ethylphenidate c'est le sommeil le craving et le coeur niveau physique.


j'avais déja goûté l'eth une semaine avant micro rail et sa m'avais bien fait un effet speed un peu plat et par contre ce soir j'ai presque entamé un demi pochon d'eph!!!(je sais je suis un peu un abrutis d'avoir fait sa je m'étais bien renseigné sur les dosage pourtant mais le craving m'a surpassé) et je me sens pas perché c'est vraiment bizzar vu que les doses à prendre sont vraiment infimes sa me fais un peu flippé que je ne sois pas perché avec les doses que j'ai sniffer ( des rails tous les 15min ou 1h mais petite sans balance mais je mesuré comme si je prenais un mini rail de c pure ).. ah oui et pour éthylphénidate à long terme je pense qu'une dépression peut très vite se manifester étant donné que je bad dès que je redescend un peu là :/ on culpabilise à mort en plus d'en taper toute la nuit tout seul dans sa chambre
je tiens à préciser à ceux qui veulent tester l'ethylphenidate bien entendu ne prenais pas les doses que j'ai pris d'après ce que j'ai pu comprendre sa pourrait certainement une dose mortel et j'ai aussi pris de l'alprazolam ce qui a pu probablement calmer le jeux ..
Pour résume je trouve que sa me rend triste à la fin surtout et même pour les effets bénéfique pour la tchatche je trouve ça nul enfaîte moi qui est plutôt du genre à me renfermait sur moi quand je suis dans une situation de stress ...ça ma donné plus la tchatche mais trop d'égocentrisme tu parles trop de toi et puis... ba quand t'es redescendu tu te sens un peu comme une sous merde je trouve personnellement

Ce qui est malsain avec ce produit c'est L'OD qui ne peut jamais être très loin si on dose selon le craving sans balance et en plus c'est c'est super mauvais pour le coeur,et pourtant en tu en retape encore et encore à cause du craving

Ps : je voulais savoir si il y a des gens comme moi qui font ma technique pour le dosage qui est conne je sais mais bon , c'est à dire faire des mini mini rail prendre une trace voir comment tu réagis et retapé une trace si tu vois que ça passe ?
 
Haut