Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseils pour une première fois

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
salut les psyko !

première visite première commande c du délire ce site.....
je sui parti sur une commande de morning glory(20g), de la salvia divinorum (3*3g) et peganum (20g)+ mimosa (40g) pour l'ayahuasca.....à lire les trips d'un peu tout le monde, bcp consomment en se tapant des douilles.....keske vous me conseillez pour tester au mieux toutes ces petites merveilles ?? quelles quantités ? à quelle frqc ? komen ? le bedau est-il à éviter lorskon consomm (non biensûr...) ?


mâ'ci bokou
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
just pôur dire ke je te conseille grave plus les hawaian baby woodrose (ou argyreia nervosa) ke les morning glory
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah pour les morning glory la seule facon ke je connaisse (je sais ke y'en a d'autres) c'est de bien bien les macher (les graines sont dure) puis d'avaler. Il faut au moins 250 graines, 400 ca devrait etre ien (mais tu verra, c'est pas bon... au debut tu crois ke c a pas de gout, et pis apres ca te retourne le bide jusk'a la montéé!!!).
Pour la salvia, j'espere pour toi ke t'as pris au moins de la x5 ou de la x10, sinon tu vas en taper des douilles pour tripper!!! sinon tu prend en douilles, de bonnes bouffées en gardant la fumee 30sec ds les poumons.

pour l'ayahuesca j'ai pas encore testé donc je peux pas te dire.

Pour les hawaian baby woodrose, y'a acx01b k' decrit une methode pour les dissoudre ds l'alcool, tu la trouvera ds ce forum. Bon bah j'ai pas gd choz d'autre a dire, sauf ke fodra ke tu nous dises a tout prix tes expereiences avec l'ayahuesca et comment t'as fait!!!
merci
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Lis ce qui à été dis précédament au sujet de l'ayahuasca et notament des IMAO qui peuvent être dangereux pour la santé si tu respectes pas les restrictions alimentaire qui s'imposent...
A part ça : bon trip !
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
bah

je pense ke ma technique pour extraire le lsa des hbw est applicable aussi aux morning glory....

en multipliant le nombre de ml d'alcool pour un trip par 2 ou 3 (ou 5?), ca devrait marcher....
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
surtoo un truk!!! ne va po mélangé un IMAO avec de léfédra.... g teste malgré mwa, ben j'en est chié!!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
concernant les IMAO, est ce ke qqn a deja testé avec les champis ??? si oui, k'est ce ke ca lui a fait, comment il a pris ca, etc.....
 

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
bon bah en tou ka merci pour les infos.....c' clair qu'en prenant le temps de lire ce qui s'est dit sur le forum et en tournant sur certains sites spé, j'ai trouvé ce ki m'fallé !
ce we si tou va bien j'attaq l'ayahuesca...histoire de commencer dignement....

6U !
 

batouk

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2004
Messages
12
euh....par contre z'avé toujours pas dit si le bedau c'conseillé .....ça nique le trip ou ça l'amplifie.....'toutes façons si j'en gerbe partout j'diré k'c' d'vot faute ;))
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pour le bedo je sais pas, mais je trouve k'avec les graines ca se marie bien, avec la salvia t'en aura carement pas besoin!!! et pour le yage, je sais pas, mais fodra a tout prix ke tu raconte tout!!!!! bon trip !
 
Haut