Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseils lsd (prise, conservation en sucre, dosage)

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous ,

Je vais avoir l'occasion de toucher du lsd en goutte pour la première fois et j'aurais des questions niveau conservation:

Je vais avoir sa en free , il met direct la goutte sur la langue mais si je veux prendre la moitié d'une goutte je fait comment???
et je voudrais m'en faire un ptit stock de 5-6 gouttes je peux prendre mes sucres et déposé une goutte par sucre ensuite direct ds un pacs ou sa va se dégrader? ( je pense conserver les sucres 1-2mois si possible).

Sinon pour les dosages sa devrait allez , il ne sait pas à combien est dosé la goutte mais il m'a dit que 1 goutte c hardcore donc je vais commencer par
1/2 sucre.

thanks :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Dis au mec de mettre la goutte dans une bouteille d'eau, tu secoues un poil, et tu bois la moitié de la bouteille. Tu peux la boire petit à petit pour monter doucement ou te l'enfiler (mais dans ce cas autant prendre la goutte, non ?).

La conservation sur sucre, je suis pas un pro', mais ça me paraît bof. Achète lui sa fiole !
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
la bouteille d'eau sa me parait pas super pour la conservation ...
puis si j'ai 6 gouttes , 6 bouteilles à prendre la mizére quoi.
Sinon pour acheter sa fiole j'aimerais bien : 1 fiole -->800€ :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha 800 boule un fiolette y en a qui se font pas chier.

Pour prendre une demi goutte la solution de piou-piou me semble la plus simple. Mais bois la demi bouteille d'un coup sinon la monté va vraiment tiré en longueur et tu va rater le meuilleur des effets.

Par contre sur les sucres pour la conservation c'est pas l'idéal si tu veux conserver tes gouttes plusieurs mois, ça va s'évaporer avant. J'ai pas de solution en tete pour ce problème, mais je te dirais de commencer avec une goutte, faut pas t'emballer non plus c'est ta première foix, t'en retrouvera plus tard.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Gros t'as rien compris ! Tu l'as drop à 8h ta goutte ou quoi ?

:mrgreen:

Je précise, en plus du post d'ouro:
Prévois une bouteille d'eau, 50cl par exemple. Une fois en free, tu dis au mec de mettre la goutte dedans. Comme ça si tu bois 25cl de la bouteille, t'auras pris une demi goutte. J'ai pas dis de mettre les gouttes que tu souhaites conserver dans la bouteille, c'est plutôt une mauvaise idée !

Et à la limite amener des buvards (vides) a la teuf, les faire imbiber d'une goutte, puis direct alu+cellophane+tube d'aspirine, là t'es tranquille, mais le fait de foutre un buvard encore "mouille" dans de l'aluminium je sais pas si la goutte va pas... S'évaporer / s'étaler sur l'alu.

Mais le meilleur conseil c'est que t'attende de chopper des buvards (pré imbibés ceux ci) si tu veux conserver.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
à ok désolé j'avais mal compris ^^
et foutre directement les 4-5 gouttes ds une fiole que j'achète
sa irais pas?je la conserve ds la fiole comme sa quand
j'en veux bouteille d'eau, ou les mettre sur du buvard ( que j'achéte en magasin)
chez moi pour avoir le temps de bien faire sécher.

Sinon je pense plus que je vais tester 1 goutte entière mais en rentrant
chez moi trankil posé , parce que dans le froid , le monde jsent
que sa va être la merde...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y as de gros risque que ça s'évapore. Quand on fais des carton on rajoute un fixatif, qui n'est pas présent quand on a l'acide sous forme de goute.

Limite dans un fiole ça irais encore, je rajouterais quand meme une dose X d'ethanol (que tu mesure pour pouvoir doser plus tard ) pour éviter que ça s'évapore.
 
D

DasFrog

Invité
Sur un sucre et conservé au frigo ça tient à peu près ?
 
D

Deleted-1

Invité
weedlover a dit:
Je vais avoir sa en free , il met direct la goutte sur la langue
mais si je veux prendre la moitié d'une goutte je fait comment???

Remarque avec cette méthode d'admission tu auras peu être droit à deux ou trois gouttes si le dealer à la tremblotte...c'est arrivé à un pote en festoche, on a estimé qu'il en avait pris deux au vu de son trip, mais lui même ne connaissait pas la dose (le lendemain soir de la prise il était pas en super état, il avait pas dormi aussi faut dire)...c'était sa première au LSD, il n'y a plus jamais retouché, ni même à aucun psyché..

Prend un flacon avec de la vodka, met les gouttes dedans, en rentrant chez toi tu le met au frigo et ça va devrait le faire si c'est pour 2 mois de conservation.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je suppose que si tu l'emballe vraiment bien serré ça dois être jouab'.

Mais vieux maux faire avec l'alcool
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai plutôt entendu dire que ça ne se diluait pas dans l'eau, donc ça me paraît être une mauvaise idée une bouteille d'eau. Vaut mieux une petite fiole de vin par exemple.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oé en gros de l'eau ou alcool , du pareil au même ... je préfère dans l'eau.
Sinon je viens de lire un poste il parle de mettre les gouttes sur un buvard
et apparemment sa marche , ils se demandent si l'agent fixateur n'est pas une légende


http://lucid-state.org/forum/showthread.php/8651-Imbiber-un-buvard-de-LSD/page3

Mais la méthode qui à l'air la plus simple et la moins 'dégradante' est de mettre les gouttes direct dans 1 fiole ,
conservée à l'abri de la lumière , ds un placard et quand je veux un trip , goutte dans la bouteille ou direct
sur la langue nan???







 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
HA oué owned tu m'as mythbuster la.

Selon king-kong ( que je considère comme source fiable a priori ) c'est une légende.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Heureux Bureau !

Tirons un trait la dessus, sortons des sources sinon Para va gueuler...

Ask Erowid : ID 226 : Is LSD water soluable (eg. will putting blotter in a drink be effective)?

Et l'article du tihkal sur le LSD:

As a salt, in water, cold, and free from air and light exposure, it is stable indefinitely.

La question: le LSD dans les fioles est il un sel ?

Oh yes, and often overlooked, there may be only an infinitesimal amount of chlorine in treated tap water, but then there is only an infinitesimal amount of LSD in a typical LSD solution. And since chlorine will destroy LSD on contact, the dissolving of LSD in tap water is not appropriate.

DONC de l'eau, oui, mais de l'eau PURE (ou tout du moins sans chlore).

Bon les réponses du Tikhal et d'erowid se contredisent légèrement. La réponse d'erowid sous entend que l'eau (h20) contenant de l'oxygène dégrade le LSD, Shulgin n'en fait pas mention. Donc au final on est pas bien avancés.

Donc une fiole d'alcool serait sûrement le mieux.

Donc mon post sert à rien.

Mais je le post quand même.

Edit: Hofmann, LSD my problem child:
For oral administration the contents of 1 ampoule of Delysid are diluted with distilled water, a 1% solution of tartaric acid or halogen-free tap water
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oé donc si je calcule bien , par exemple je remplit une teil
de 500ml de vodka , je met les 5 gouttes dedans , 1 goutte
= 100ml , une demi goutte = 50ml ??
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu peux diviser par 10 au moins, sauf si t'as envie de te tapper un gros shoot de vodka en meme temps.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
oé ok ba jvé faire sa avec l'alcool le plus fort que je trouve...
et niveau conservation je met sa ou , au frigo ? dans un placard
à l'abri de la lumière? combien de temps je peux garder sa?

Et j'ai une question peut être conne mais qui me tarode : le lsd va il
si diluer homogènement dans l'alcool . Jveu dire par la toutes les
doses seront pareilles ya pas de risque qu'une dose de 100ml soit plus
doser en lsd qu'une même autre dose de 100ml?

thanks
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Normalement pas de risque niveau homogénéité, secoue un peu la bouteille par acquis de conscience.

L'important pour la conservation c'est a l'abris de la lumiere, le frigo c'est pas nécessaire, faut surtout éviter les changement de température ( bon le met pas derrière un radiateur non plus )
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
ok ba je mettrais la teil dans mon placard ou je met mes rc , pas de lumière ,
pas de changement de température...
Et combien de temps jpeux espéré garder sa?
 
Haut