Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil pour une première expérience.

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Alors voilà l'été est bien là et les festivités qui l'accompagnent aussi mais moi j'ai bien envie de soirées et introspectives.
J'en viens à ma question. Je voudrais tester les champis avec un pote, on en prendrait en différé pour plus de sécurité, et je voudrais savoir quel champignon vous me conseilleriez et sur quel smartshop l'acheter.
Je précise que je commence doucement à faire connaissance avec dame salvia et que j'ai déjà pris du 2C-P. J'ai donc une petite expérience avec les psychés. Je précise également que je cherche un trip vraiment spirituel et introspectif.
Je voudrais également savoir quel contexte est le mieux. Dans la nature, dans une maison?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un trip introspectif tu dis?


2g5 de champignon cubensis sec dans une pièce dans le noir et sans musique.

Edit Mystique :


Avec un trip dans le noir et ou sans musique. Tu va vivres une expériences qui sera très personnel.
En étant dans la nature tu pourras tendre à plus loin. S'émerveiller de la nature ou même des constructions de l'Homme permet de bien partir loin aussi.

Si t'as de l'expérience 2g5 ça fera un bon trip avec du visuel, du mental et des bonnes sensations. Un gramme c'est pas mal pour voir juste comment ça fait tranquillement. Tu verras que tu voudras vite en prendre plus :mrgreen:
 
Haut