Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conseil pour champi!! mode de consommation

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Bon aparement...le thé n est pas une bonne solution.La chaleur doit surement detruire la psylocibine :-(
Dommage parcque sa passé niquel,enfin on fait infuser 1.4 equatorien et on a deliré,genre l effet de 2 bon taz,mort de rire a raconter nimporte quoi et parlé a n importe qui,mechante sensation de beatitude,ampatie etc.
Mais pas d'alu.
Je me posé une question:
Laisser masserer les shampi dans de l alcool,sa peut le faire,c est un alkaloïde?nan?
donc voila,j atend vo reactions
.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ouaip

c du déja vu, du déja fait, et y'a a priori aucun problème à par exemple couper les champ en ti morceaux (de 5mm) et laisser mascérer une bonne heure dans un sachet de thé.

le mieu c'est de les écraser ou même de les découper pendant k'ils sont en train de mascérer:

mettre les champ dans un verre, plus de la flotte et de l'alcool (1cm de wisky pour 1gramme de champi?) et découper au hasard dans la solution avec une bonne paire de ciseaux,
puis filtrer dans une boule à thé ou un machin dans le genre. (si t'en fais beaocup tu peux filtrer dans un filtre à café mais attention aux pertes!)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Je suis pas un fan du thé, mais ça marche quand même... si t'as pas eu d'hallus, charge la mulle mieux que ça et ça le feras...

Si non, ouaip, la psilocybine est soluble dans l'alcool.

Mon conseil : mange les commes tu les ceuilles !
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Vi la chaleur détruit la psylocibyne donc il faut éviter le thé. Sauf s'il te reste plus trop de champi et que tu es seul ou a 2. Sinon comme il est dit dessus, mieux vaut les manger, la bouteille à la main pour faire passer le gout et avaler plus facilement.
 
Haut