Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment réhumidifier des gellules vides ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben la je crois que c'est foutu xD essaie de foutre la fameuse tranche de patate ou de carotte dans ta boite sans que ca touche les gellules...
Mais je pense pas que ca fonctionne avec des gellules qui ont retrecies...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas excuse moi, mais je pensse que si, ça peut se ré humidifier vue qu'avec la machine il y à un sachet dessicant!

la carotte ou la patate pour ceux qui aime pas les carottes, j'y ais bien penser mais c'est trop violent, ça lache trop d'humidité d'un coup, en voyant avec le peu que j'ai mis pour du tabac, le tabac était 10x trop humide.

en fait j'ai peur que les gelules fondent et colle entre elle....
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ah la carotte dans le tabac il ne faut jamais la laisser plus d'une heure. Perso je vérifie régulièrement la consistance de mon tabac et je le mélange toutes les 20 minutes pour que l'humidification de fasse de façon homogène.
C'est un peu chiant à faire mais bon ça permet de ne pas fumer de la paille. Et vu que j'ai souvent des sachets de tabac de 100g sans additifs qui sèchent vite et que je fume pas des masses ça m'arrive "souvent" de réhumidifier et pour l'instant la technique décrite ci-dessus est la meilleure que j'ai trouvée.
 
Haut