Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment les manger?

  • Auteur de la discussion zinzin1984
  • Date de début
Z

zinzin1984

Invité
salut à tous ,

voila, je viens de recevoir des champs mexicains mais ils sont tous sec et cassés,avez vous une idée de comment les manger?????
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Hé bien, il faut les réhydrater... Alors, tu fais bouillir de l'eau, tu mets tes champignons (entre 1,5 et 3,5g/pers) dedans et tu les laisses infuser dans ton eau chaude une 20aine de minutes... Et puis, tu bois ta potion magique !!
Miaaammm !!
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
salut, pour consommer tes champis tu as plusieurs options: soit directement comme ça tout sec, (il faut vraiment aimer les champis !) soit dans un thé ou une tisane, de preference non sucré, (le sucre limiterait les effets...),mais il faut eviter de faire bouillir; en gros tu verses de l'eau fremissante sur tes mushs plus ou moins reduits en en morceaux, avec ce que tu veux dedans (la verveine citronnelle c'est trés bon !), laisse infuser 10min. puis bois ton infu et mange tout ! tu peux aussi les manger dans un yaourt (nature)...ou tu as l'option du "warrior" qui te permet de booster les effets ou d'economiser tes champis : tu les laisses tremper 10-15 min. dans le jus d'1 ou 2 citrons frais pressés, il faut faire trés gaffe aux doses que tu prends avec cette methode (reduit de moitié!) surtout si c'est la premiere fois... encore un truc! pense a te munir de quelques mouchoirs!!! (les mexicains c'est trés "morve au nez"!) PS: tu peux aussi aller faire un tour sur "champimagik.com" ya plein de gens trés sympas et trés bien documentés pour repondre a tes questions..... BON VOYAGE...
 
Z

zinzin1984

Invité
merci pour tous ces conseils,
je sais pas encore pour quel option je vais opter...je vous tiendrais au courant....
 

Hamster_JoviaL

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2006
Messages
54
salut zinzin, brakass a tout dit ... pour ma part j'opterai pour la version "sans accompagnement", c'est à dire sec comme ça ... ca fait un peu eponge dans la bouche mais au bout d'un dizaine de minutes on s'y habitue ... faut juste les machouiller pdnt 10 ou 15 min avant de les avaler ...




Rhaa.
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Salut à tous les psychonaut je voulais mettre mon message ici parce que j'ai une recette à vous donner ce message il est pour tous les gourmands c'est de chocolat mystique c'est tout simple vous prenez une casserole une spatule plate et un bac à glaçons du chocolat que vous trouverez en magasin selon votre choix et vos goûts et des champignons séchés que vous avez réduit en poudre o préalable.:; En premier graisser légèrement le bac à glaçons c'est pour pas que ça colle faites chauffer à feu doux votre chocolat mais pas trop chaud non plus pour pas détruire les principes actifs mettez à peu près à la moitié de chaque carré du bac à glaçons après vous mettez un peu près 1 gramme par carré recouvrir et mélanger avec un cure-dent et mettez le au congélateur qu'il redevienne dur et après vous avez plus qu'à enlever chaque carré et là vous verrez ça passe très bien j'attends votre réponse avec impatience vous me direz ce que vous en pensez a+ :drool:
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
INFECTES les champis séchés au smart shop que j'avais essayés... On aurait dit que quelqu'un les avait vomis !!!! Aucun effet en plus après ingestion... On se fait facilement avoir, surtout avec des titres allecheurs qui disent que telle et telle variété est "beaucoup plus forte", pour un "public averti"... Beaucoup de bidon en fait je pense...
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Et notule tu es à l'ouest j'ai rien dit de mal je voulais juste donner une recette pour certains psychonaut parce que moi je fais pousser des champote et j'essaie plein de recettes et celle-là elle simple et rapide après chacun son avis et en plus si tu t'y prends bien ça marche bien normal!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
T’inquiète Choubidou bidou wa, notule il dit des choses et voila. ça n'a aucune implication, il dit des choses, c'est tout. Quand il sera grand il sera Amicale du pc.
 

Inked

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2017
Messages
6
Moi je les mixe donc je met tout mes champignons sécher en poudre. Après, c'est un peu comme tu veux, tu peux les manger comme sa, moi je met ma poudre dans un verre avec du thé non sucré.
A ce qu'on ma dit mettre les champignons dans une eau frémissante par exemple détruirai les cellules psycho-active. Donc moi pour avoir le plus d'effet du champi, aucune chaleurs :)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bien mixés c’est cool. Tu peux les poutrer. Frémissante ça peux le faire, ça dépend de la T° du frémissement. :cker79:
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
Le mieux reste de grinder les champi sec ça fait de la poudre. Tu mets ça dans une tasse avec du thé en y rajoutant de l'eau chaude non en ébullition.
Ou bien dans du jus d'agrume (orange, ou un fruit acide) + tu mets le jus d'un citron et c'est niquel :)! On fait souvent ça et ça marche ! Après je ne sais pas si c'est la meilleure façons ^^
 

Berocca

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
26
Boah fais simple, dans la bouche et un coca pour avaler

Quid d'une omelette ?
 
D

Dreamea

Invité
Laisser macérer une dizaine de minutes dans du jus de citron après les avoir réduit en poudre, il parait que ça boost, le petit déjeuner des champions !
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Je ne comprend pas trop vos réactions, ça l'air d'être une première pour lui.

Pourquoi l'orienter vers des boots?

Pese entre 7g et 10g pour un trip "débutant" ou si tu le sens entre 10g et 15g pour un trip plus costaud. (dosage pour des Champs Frais.)

Pour des champs sec debutant : entre 0,7g et 1g

Si tu veux que a pousse monte entre 1,4g et 2g.

Mache les 10 à 15 minutes, avales.

Fais plutôt ça avec une personnes qui peux veiller sur toi, qui ne te jugera pas et qui restera calme.

Prépare toi des jeux et des distractions créative pour t'occuper.

HAVE FUN :D !
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Makilom, tu parles en frais, là? Parce que 7g sec pour une première c'est violent quand même... Je commence à avoir quelques trips derrière moi et j'ai jamais dépassé les 4,5g pour le moment...
 
D

Dreamea

Invité
Ça va le post initial date de 2006, depuis je vois surtout des posts de gens qui ont l'air d'avoir déjà essayé et qui proposent des recettes qu'ils connaissent, il est évident qu'il faut y aller mollo si c'est une première et ne pas commencer à vouloir booster.
7g sec oui c'est beaucoup, j'imagine que Makilom parle de champignons frais, ce qui reviendrait à 0,7g sec. Que ce soit pour des Semilanceata ou des Cubensis ça reste un dosage faible, donc idéal pour débuter et redroper par dessus si ça pousse pas assez.
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Oui je parlais en frais, et je n'avais pas vu que le message datais de 2006, mes excuses.
 
Haut