Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment faire germer les yopo/cebil ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salutation,

y'a longtemps je tentait la germination de yopo ou cebil, je ne sais pas, alors je faisais comme avec les graines de cannabis directe en terre et au chaud mais pas trop!

bon les graines se gomfklais d'eau et finissais par pourrir très très vite (fonte des semis), alors comment faire sans fongicides d'origine synthétique??? (genre prévicure).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Moi j'sais pas j'ai pas eu ces problèmes, t'es sur que tes graines sont viables ?

T'as essayé entre deux assiettes à dessert avec du sopalin bien humidifié mais pas détrempé ?

Sinon faut pas les laisser dehors en plein hiver, mais il me semble que tu peux passé une certaine taille et avec des protections isolantes autour du tronc et à défaut du journal.

Sinon si ça marche vraiment pas, mais je crois que c'est uniquement pour les hbw qu'il y a besoin de faire ça, mais bon why not, tu peux faire une légère entaille sur le bord de la graine pour que l'humidité pénètre mieux.

Après normalement ça devrait pas être compliqué à faire germer, j'en avais fait et ça prenait bien ! ;)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sinon si ça marche vraiment pas, mais je crois que c'est uniquement pour les hbw qu'il y a besoin de faire ça, mais bon why not, tu peux faire une légère entaille sur le bord de la graine pour que l'humidité pénètre mieux.
salut, alors c'est une scarification ça se fais sur certainne graine comme le mimosa hostilis

merci de ta réponse je réessayerais plus tard.
 

danielusa0106

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2023
Messages
2
I appreciate you sharing this blog. For individuals who are looking for pertinent information, this is a huge aid.
 
Haut