Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

commande sur azerius

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
salut j'ai passer une commande sur azerius et j'ai vu aprés sur un sujet que ce cite eté a deconsellé,le truc ce que j'en est pris pour 70 euros,7seringues et 2 spores; pourquoi ce site est a deconseiller et escque vous avez deja commander chez eux et dite moi les trucs qui nont pas eté claire.(ps je né pas encore payer,je paye en contre renboursement! merci
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Il n'y a pas de problèmes avec les envoies d'******* à ma connaissance.
J'ai toujours été livré rapidement et les produits sont de bonne qualité.


Juste un truc, et je suis désolé que ça tombe sur toi littlediablo37, vous voulez pas faire un effort avec l'orthographe les gars ?

Je vous assure que c'est vraiment perturbant.
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut,
Pour ma part littlediablo37, je n'ai pas eu vraiment a me plaindre d'*******, sauf la derniere commande qui a mis pres de 3 semaine pour me parvenir, la majorite ce plaigne de colis non arrive ou de delais long en regle general, mais le seul reproche que je pourrais faire d'******* c'est que le payement par carte bancaire a ete retirer et je trouve sa bien dommage, ma derniere commande je l'ai passer avec stormpay et moi qui comprend l'anglais j'ai trouver sa super galere, pour 85€ sa ma pris au moin 30minutes pour ouvrir ce fameux compte a la paypal, mais c'est tout.
Et pui si tu a commande en contre remboursement, sa craint rien si sa vient pas tu paye pas. lol :wink:
@+
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
salut, je n'ai jamais eu de problemes avec aza ,mis a part le temp de livraison ( sa a toujours mis + de 10 jours).

je paye en contre renboursement
si ta pris ce moyen de paiement attand toi a verser un peu plus au facteur . Ma 1ere commande ,je l'ai pris en contre-remboursement et j'ai du payer env 5euros en plus au facteur.
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
tu as raison que le meilleur. c'est le paiement à la livraison: sûr et assez rapide. c'est vrai qu'il y a presque toujours des frais supplémentaires à payer au facteur. Ces frais varient selon la valeur du colis (normalement), mais malheureusement, il semble que c'est le facteur lui-même qui décide. Il faut compter entre 2-6 euros.

Le système de Stormpay, c'est la galère, c'est vrai, même pour les anglophones. Il devient de plus en plus difficile pour une entreprise comme Aza de trouver un serveur de paiement fiable et facile...

Si vous voulez payer par CB, lisez les instructions sur le site d'******* : http://www.*******.net/fr/infostormpay.php
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Eh bien les gars, pour moi, *******, c'est les meilleurs.
(et je ne bosse pas pour eux) :ninja:

rapide, discret, efficace
et, surtout, on paie à la livraison.

Pour moi c'est le détail qui fait toute la différence.
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
t'avais commandé des choses illégales en france (genre champis)? pas d'ouverture indiscrète par la douane??
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
moi jamais eut de problemes avec eus...................... :wink:
 

bastou

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
20
salut à tous,comment vs faites pour qu'******* vs envoies des champi ou autre truc illegaux en France?
merci
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
voila,j' atten toujours ma commande passer le 2 fevrier et envoyé le 3. toujours rien et ******* ne save meme pas ou elle est!!!!!
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais dites vous bien que si eux l'ont envoyée, cela n'est plus de leur ressor mais bien de celui de la Poste.
J'ai en tout cas l'impression, à lire les topics, que la poste française : elle craint un max !! :\
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Compte tenu du fait que les seringues et les spores ne contiennent absolument pas de psylocibine (encore moins de psylocine), elles ne sont pas interdites en France et la douane ne doit (ne peut pas?) les saisir.

Donc, ton colis est soit perdu (étrange, c'est très très rare), soit volé par un postier (ça peut arriver), soit pas envoyé (je n'accuse pas *******, j'énumère seulement les possibilités).

Va quand même vérifier aux différentes agences postales de ta ville si un colis n'est pas stocké pour toi : il se peut que le postier, ne te trouvant pas chez toi, n'ai pas pu te remettre le colis et qu'il ait oublié de mettre un mot pour signaler son passage (ou alors ce mot s'est perdu).
 

destiny

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
8
:lol: hello

j'ai commandé sur ******* il y a 5 jours , j'attends de la salvia, est ce que quelqu'un pourrai me dire la dose en gr pour un joint???? merci

ca sera ma premiere experience
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
destiny a dit:
:lol: hello

j'ai commandé sur ******* il y a 5 jours , j'attends de la salvia, est ce que quelqu'un pourrai me dire la dose en gr pour un joint???? merci

ca sera ma premiere experience

Salut,
j'espère que tu t'es rensigné avant, mais visiblement t'as pas tout retenu.
Déjà pas en joint, en pipe ou en bong et de préférence avec un briquet "chalumeau" allumé tout du long.
Après si c'est d'la feuille une grosse douille bien remplis te fera peut être rire mais bon j'espère pour toi que tu as pris de l'extrais si tu compte vraiment découvrir la Salvia.
Pour du 5x, 1/4 de gramme pour essayer, tu vois comment tu réagis à la salvinorine-A. Attention, chaque individu réagis de façon totalement différente fasse à dame Salvia.
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
vu que j' attend ma commande depuis plus de deux semaines, esce que les seringues et les sporesne vont pas etre abimés soit par l' humidité ou autre chose!!!
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
A priori, je dirai que non : les seringues se conservent plutôt bien. Après bien sûr, si les douaniers les ont manipulées voire ouvertes le risque de contamination est important.
 

destiny

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
8
c0Ma a dit:
destiny a dit:
:lol: hello

j'ai commandé sur ******* il y a 5 jours , j'attends de la salvia, est ce que quelqu'un pourrai me dire la dose en gr pour un joint???? merci

ca sera ma premiere experience

Salut,
j'espère que tu t'es rensigné avant, mais visiblement t'as pas tout retenu.
Déjà pas en joint, en pipe ou en bong et de préférence avec un briquet "chalumeau" allumé tout du long.
Après si c'est d'la feuille une grosse douille bien remplis te fera peut être rire mais bon j'espère pour toi que tu as pris de l'extrais si tu compte vraiment découvrir la Salvia.
Pour du 5x, 1/4 de gramme pour essayer, tu vois comment tu réagis à la salvinorine-A. Attention, chaque individu réagis de façon totalement différente fasse à dame Salvia.



as tu messenger coma?
 
Haut