Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combos, pourquoi ???

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2011
Messages
34
Salut à tous,
J'ai lu un peu partout que pas mal de personnes faisaient des melanges (combos comme vous dites) avec les rc's.
Je ne comprend pas pourquoi.
Il y a forcement une molecule plus puissante que l'autre qui prendra le dessus, donc c'est du gaspi, non ?
J'ai vu qu'on melangé de la mephedrone avec le methylone ou autres, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et comment cela fonctionne, si faut les prendre ensemble ou a interval d'une heure....
Merci amigos
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Principalement pour combiner les effets de deux prods tous simplement, par exemple un hallucinogène et un stim, ou pour potentialiser les effets. Il s'agit pas vraiment de "quelle drogue prendra le dessus", mais plutôt d'avoir une défonce un peu "à la carte". Par contre, quand tu te lances là dedans, mieux vaut savoir ce que tu fais, parce que si certains produits pris ensembles se potentialisent/ se combinent bien, y'a une liste longue comme le bras de combos à éviter, parfois très dangereux.

Edit : pour la methy et mephe, j peux pas te dire, je touche pas à ces crasses là.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
C'est comme quand ta prit 3-4 verres d'alcool et que tu te fume un petou,be l'effet n'est pas du tout le meme que sans alcool,donc c'est en fonction des goûts de chacun!!

De plus certaines substances peuvent potentialiser une autres substances,instaurais une synergie,dans le monde des rc's je n'en connais pas vraiment mais en general!!

POur le mix methyl/mephe fait des recherches cela a deja etait abordé!
 

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2011
Messages
34
OK compris, une defonce à la carte, ça reste donc assez perso.
Deja à la base je suis contre les mélanges, que ce soit avec l'alcool ou autres, car j'aime bien ressentir les effets uniques produits.
Vu que j'y connais rien, je vais rester tranquille et je ne vais pas tenter le diable.
Selon vous, qu'est ce qui est vraiment à eviter comme combos, ça pourra servir au autres.
Bon dimanche amigos
 

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2011
Messages
34
merci pour le lien.
Vous pensez que melanger la 4-mec et la 3.4 dmmc est bon ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
paskal a dit:
merci pour le lien.
Vous pensez que melanger la 4-mec et la 3.4 dmmc est bon ?


salut
ba tu verras le combo te fera pas monter en extase mais c'est un petit plus que ça t' apportera
avec 100 a 150 mg pour le premier et 100 a 150 mg pour le second , tu auras une bonne montée qui sera courte dans tous les cas (1h a 1h30).........et apres calme plat ,ainsi dit les deux produits se ressemblent beaucoup en effet suffit de les tester séparement
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Regarde ici :

Chemicals and dosages :

LSD 1 hit (Blotter)
2C-D 50mg powder
4-HO-MET Fumarate 25mg powder
AMT 10mg powder
Marijuana (rolling is finised, will smoke it on the peak )
4-acO-DMT 20 mg powder
5-meO-AMT 8mg powder

Sitters : 3 psychedelics users for ages looking at me for safety, benzodiazepines on hands, phone and stuff :smile:

Just mix the whole powder in water, shake it and drink it right now as i write this (yeah i'm a hardhead)

I did it for sciences and let you know how it goes.

EDIT : Just drop 8mg of 5-meO-AMT.

PLEASE DONT DO IT UNLESS YOU KNOW YOUR BODY :smile:

Ca c'est du combo LOL !

http://www.shroomery.org/forums/showfla ... art/1/vc/1

En même temps c'est Shroomery :rolleyes: :rolleyes:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
fctpntm a dit:
Regarde ici :

Chemicals and dosages :

LSD 1 hit (Blotter)
2C-D 50mg powder
4-HO-MET Fumarate 25mg powder
AMT 10mg powder
Marijuana (rolling is finised, will smoke it on the peak )
4-acO-DMT 20 mg powder
5-meO-AMT 8mg powder



PLEASE DONT DO IT UNLESS YOU KNOW YOUR BODY :smile:


En même temps c'est Shroomery :rolleyes: :rolleyes:

y a pas de quoi s'en vanter, mais au bout du compte ça apporte quoi tout ce mélange ?? en plus c'est invérifiable
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
On verra bien son report lol ca a duré 49h :rolleyes: :rolleyes:
 

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2011
Messages
34
merci sensisky, c'est clair que les deux se ressemblent, j'ai une légère préférence pour la 4-mec comme même.
Je pense que je ne vais pas trop m'aventurer dans les combos, vu ce que je viens de voir au dessus, lol.
A+ amigos
 
Haut