Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo mdma et lsa?

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Bonjour, je me sens bien à tenter ce combo prochainement (lsa+mdma). Je me dis que les deux substances peuvent bien s'entendre mais bon je suis un peu inquiet question possible syndrome sérotoninergique ou autre. Voila dites moi ce que vous en pensez.

[h=1][/h]
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Ok j'en prend bonne note, la vasoconstriction m'inquiète moins ceci dit.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tu as tort... sachant que le LSA est assez vasoconstricteur... bon pas autant que les NBomes, il n'est pas à un niveau "dangereux" en soi, c'est pas négligeable pour autant. Avec de la MDMA qui est un stim (faut pas oublier cet aspect), tu joue avec ta santé cardiaque.

Sans oublier que c'est un excellent combo pour passer 6 heures à gerber, le LSA étant déjà pas très tendre à ce niveau là.

Nan vraiment, mauvaise idée. Surtout que même niveau effet c'est probablement pas super intéressant; le LSA c'est subtil comme truc... Avec la MD tu verra peut être même rien.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'ai déjà tenté, je connaissais pas encore grand chose à part la md...

J'ai pris 2 gélules (mon pote avait ça en gélules), je connais et ne connaitrais surement jamais le dosage, mais j'ai pris ces deux caps, et j'ai gobé une petite heure après un para. Je sais que j'ai passé un bon moment, une bonne heure je pense, accroupi accroché à la barrière juste en face de la scène, à me battre dans ma tête pour sortir du gros wtf qu'il s'y passait. Un bon gros wtf!! Waw c'était tendu, honnêtement je saurai pas trop te dire ce qu'il s'est passé pendant ce moment ahah, mais bon, je kiffais le son quand même du reste, c'était juste un peu dur mentalement mdr

J'ai eu la nausée toute la soirée aussi, mais gérable.

Je pourrai pas te dire ce que j'en ai réellement pensé au niveau visu, mes impressions sur la perche etc, à cette époque je faisais pas aussi attention au trip en lui même que maintenant, mais j'ai quand même passé une bonne soirée!

Vazy molo si tu veux pas gerber toute la soirée quand même je pense, et niveau mental ça risque de travailler pas mal, ce qui après coup ne m'étonne pas trop...
Désolé du vague de mon témoignage :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je dirai d'avoir testé le LSA séparemment aussi.

Chez certains, ca va, chez d'autres, meme en extraction, c'est gerbe assurée. Donc autant savoir comment ca passe seul avant de tenter un combo.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Je ne peux que confirmer le mind-fuck du LSA, alors couplé à la D ^^

A mon avis, c'est pas un combo évident, pis si c'est dangereux en plus...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
psychotrique a dit:
Je ne peux que confirmer le mind-fuck du LSA, alors couplé à la D ^^

A mon avis, c'est pas un combo évident, pis si c'est dangereux en plus...
Attention j'affirme pas qu'il l'est, mais disons que y'a quand même possibilité que ca le soit... y'a tous les éléments pour, sur le papier.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
psychotrique a dit:
Je ne peux que confirmer le mind-fuck du LSA, alors couplé à la D ^^.

Vous trouvez vraiment ça mindfuck le LSA ?

C'est bizarre, moi j'ai l'impression d'une grande clarté et d'une certaine "lucidité" avec ce produit...
Alors oui le cerveau dans mon cas à tendance à s'embarquer dans des hypothèse de situation pas possible mais je trouve ça beaucoup moins foutoir qu'une bonne dose de champ's par exemple...

Ou alors j'ai pas encore tapé assez haut dans les dosages... :twisted:



Pour le combo avec la MDMA je sais pas, mais dans le doute je déconseillerai...
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Tumbleweed a dit:
Vous trouvez vraiment ça mindfuck le LSA ?

Ben ... Avec seulement 3 graines ça me faisait le fameux coup du : "Mais on parlait de quoi là déjà ?" ou bien le "mais qu'est-ce que je disais il y a une minute ?"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mindfuck c'est bien pire que ça. C'est pas "on parlait de quoi?" mais plutôt "est-ce qu'on parlait vraiment? Et cela a-t-il un sens de parler?"

Tu as tort... sachant que le LSA est assez vasoconstricteur... bon pas autant que les NBomes, il n'est pas à un niveau "dangereux" en soi, c'est pas négligeable pour autant.

J'avais lu je sais plus où que certains avaient subi des dommages dus à la vasoconstriction avec de fortes doses. A mon avis toute vasoconstriction est dangereuse si elle est trop forte et prolongée, donc le combo est hasardeux. Mais pas impossible, juste gaffe aux doses, il serait sage de diviser de moitié ce que tu aurais pris séparément.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Lotre a dit:
Mindfuck c'est bien pire que ça. C'est pas "on parlait de quoi?" mais plutôt "est-ce qu'on parlait vraiment? Et cela a-t-il un sens de parler?"



J'avais lu je sais plus où que certains avaient subi des dommages dus à la vasoconstriction avec de fortes doses. A mon avis toute vasoconstriction est dangereuse si elle est trop forte et prolongée, donc le combo est hasardeux. Mais pas impossible, juste gaffe aux doses, il serait sage de diviser de moitié ce que tu aurais pris séparément.

Je parlais des doses classiques, genre entre 5 et 8 graines chacun, sachant que 8 graines c'est en extraction (donc avec pertes) et pour la dose maxi.
Après oué, si on s'amuse à dépasser les 10 je ne dis pas.
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Merci pour les conseils, j'ai déja pris du Lsa tout seul, je trouve ça plutôt gérable, tout semble plus clair. Questions nausées j'en ai toujours avec ça mais bon. Hum donc c'est pas super comme combo.. J'avas lu que mdma et lsd passé bien alors LSA mdma je me suis dis que ça devait pas être si diffférent.
bon je verrais ça demain soir. Si j'en prend j'irai molo sur le Lsa.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Je rajouterai que tu oublie que l'acidité de la MD ne passe pas toujours crème (les nausées) donc en combo avec LSA pefsonellement ça me serai même pas venu comme idee de combo a essayer.

Ton projet me semble "bancal" (dans le sens résultats réels...)

Mais bon tu fera de toute façon ce que tu veux, ce n'est qu'une opinion.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Vous trouvez vraiment ça mindfuck le LSA ?

Sa dépend du mindfuck que tu considère, mais quand même...

J'me souviens d'une conversation avec mes vieux, environ 10h apres prise (ouai, j'avais légèrement surdosé --), bah c'était pas évident.
J'étais incapable de finir mes phrases, et c'était ma moi-même qui me coupait ... C'est étrange à décrire, mais en parlant je réfléchissais plus à la manière que j'avais de prononcer des mots qu'aux mots eux-mêmes.

Apres j'ai eu qu'une experience avec le LSA, donc j'ai pas l'avis le plus objectif, mais quand même ... J'me suis batu pendant au moins 2h avec un "Moi-qui voulait crever" parce que le bodyload me démontait la face, et un "Moi-qui voulait tripper" parce qu'il se passait n'imp' ^^

beaucoup moins foutoir qu'une bonne dose de champ's par exemple...

C'est franchement pas la même chose!
 
Haut