Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo 6-apb mxe

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
Bonjour compagnons psychonautique

j'ai découvert la mixie et le 6-apb a peu prés au même moment

les 2 me paraissent très intéressant et j'ai eu l'occasion d'explorer les 2 et surtout la mixie je voudrai savoir si le mélange est possible ? Quelqu'un a t'il déjà essayer ? Comment sa se passe pour les effet ?

cela a t'il un quelconque intérêt de par exemple prendre la mixie puis peu de temps après le 6-apb qui a un temps de monte relativement long
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Les deux ont une action sérotoninèrgique, donc le combo est possiblement déclencheur de syndrome sérotoninèrgique. Je serais toi j'en resterais donc loin, et si je me lancait là dedans, je le ferais avec des doses ridicules.

Pour te donner un exemple, j'ai fais l'erreur de mélanger la mxe à de la mdma, en doses plus que petites, et c'est de là que j'ai déclencher la suite de touts les inconvénients que j'ai aujourd'hui avec les sérotoninèrgiques. Je ne rentre pas dans le détail mais en gros depuis ce combo j'ai changé ma consommation de MD et d'empathos.

Take care.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Si, par contre pour le coup je peux pas te laisser dire ça le combo empathos/dissos est vraiment intéressant (pour ne pas utiliser un mot rappelant l'apologie).

Edit: Mais quitte à faire ce genre de combo, faites MDMA/kéta, qui à l'air sur, et utilisé depuis longtemps.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
superflu a dit:
Edit: Mais quitte à faire ce genre de combo, faites MDMA/kéta, qui à l'air sur, et utilisé depuis longtemps.

aha oui intéressant le combo MDMA/Ké ou comment passer une bonne partie de la nuit accrochée à une chaise en plein milieu de la teuf avec les yeux écarquillés et la mâchoire de travers ... bref assez puissant attention les dosages :rolleyes:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Comment passer une bonne partie de la nuit accrochée à une chaise en plein milieu de la teuf avec les yeux écarquillés et la mâchoire de travers

J'imagine trop bien la scène *vécu ?!!! DAMN*
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je risque de me faire taper sur les doigt (encore) mais je trouve le combo MXE+6APB vachement interessant si on y vas pas trop fort. Le truc c'est qu'a des doses "équivalentes" la MXE a tendance a prendre le pas sur le 6, j'aime bien taper une ou deux petites traces de methox a la fin d'un trip au 6 pour "amortir" la descente et rendre le trip plus wtf.

Après 'videmment MD' / Ké reste plus safe et, je trouve, plus fun.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah personne va te taper sur les doigts tu fais ce que tu veux hein !

Ce que j'en pense perso tout de même c'est que tu devrait faire gaffe, même si le 6-apb semble bien moins sérotoninèrgique que la MDMA, ce combo n'exclu pas un possible SS... M'enfin on me l'avais dit pour la MD et jy suis quand même allé hein, no judgements, et d'ailleurs pour mon pote qui a un cerveau clean, c'est passé nickel. Mais je déconseille vraiment à ceux qui pompent leur séroto souvent, j'ai clairement l'impression que ça ma mené là ou je n'aurais pas du aller.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ne fais surtout pas ça. J'ai pris de la MXE en descente de 6-apb.
Resultat: Syndrome sérotoninèrgique, cloué au lit pendant 5 jours mal de tête affreux, l'impression d'etre perché , douleur à la tête monstrueuses, dépression, envie suicidaire pour que sa s'arrête ....

J'espere que beaucoup de psychonaut verrons ce message, faites gaffe !

EDIT: Pour les doses c'étais 125mg de 6-apb et 70mg de MXE en descente ( environs 7-8h après).Et je consommais de tant en tant de la mxe les jours précédent mais sans réel abus.
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
j'ai test, genre 20mg de mxe sur 150mg de 6-apb, pendant la montée
C'est juste horrible gros rush psyché degueu, vision stylé 2c-e, on se demande ce qui se passe si on va mourir, bref oublie
 
D

Deleted-1

Invité
Faut se coucher 10-15 minutes quand tu es patraque pour repartir de plus belles après !

M'enfin taper pendant une montée, bof bof, surtout que je trouve que le APB down bien en montée (plus envie de parler, pas nécessairement envie d'être seul, pas envie de bouger mais pas non plus envie de dodoter, bref un putain d'entre deux états relou, vaut mieux une bonne ambiance avec !)
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
beaucoup de piste mais rien ne ressort clairement en gros c'est a mes risques et périls

ba je vais laisser les choses se passer comme elle le doivent (presque shamanik comme phrase) et si j'ai l'occasion de tester je viendrai vous raconter
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
exorciste94 a dit:
beaucoup de piste mais rien ne ressort clairement en gros c'est a mes risques et périls

ba je vais laisser les choses se passer comme elle le doivent (presque shamanik comme phrase) et si j'ai l'occasion de tester je viendrai vous raconter

C'est quoi cette vieille conclusion? ^^ Trouve toi de la kéta et tape toi tout un gramme avec ton 6-APB, en une latte même si ça t'amuse (bon peut être pas^^)! Mais mélange pas de la MXE a ton 6-APB, t'as 3 retours de gens qui trouvent l'expérience dangereuse et ont eut de vieilles réactions.

Je vais ajouter mon expérience, prise de 6-APB puis le lendemain MXE. J'ai trouvé que le reste de 6-APB dans mon système a "tâché" le high de ma MXE, une expérience dissociative ou tu reste "terre à terre", tu perd ton égo dans la confusion la plus totale. Après c'est les gouts et les couleurs, mais je n'ai pas aimé le mélange, même si ma prise de 6-APB remontais a 24h.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non. Au revoir.

D'accord avec Bijord, le 6-APB a une influence vraiment chelou sur les autres produits. Ceux touchant la sérotonine au moins.

edit : grilléééééé !
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
exorciste94 a dit:
beaucoup de piste mais rien ne ressort clairement en gros c'est a mes risques et périls

ba je vais laisser les choses se passer comme elle le doivent (presque shamanik comme phrase) et si j'ai l'occasion de tester je viendrai vous raconter

Nan mais fait pas ça allo ...
Prend 130mg de 6-apb si tu veux tu kifferas, mais rajouter de la MXE tu risque d'y laisser ta peau ...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon allez, tant qu'on y est, je vais apporter ma pierre à l'édifice hein... Je n'en suis pas bien fière, mais si mon expérience peut éventuellement décourager certaines personnes de tester la même chose que moi, ce sera toujours ça de gagné !

Donc, au premier de l'an j'étais avec Grisatre chez des amis. On avait décidé de tester le 6-APDB (qui n'est pas du 6-APB, j'en conviens, mais à priori les deux molécules sont assez semblables), environ 100 mg chacun. Au bout d'environ 4-5 h, je ne sens toujours aucun signe de montée. Comme de par hasard, je n'avais pas franchement le moral (avec le recul, je me dis que finalement le fait que je n'avais pas le moral a surement été accentué par le 6-APDB. C'est pas que je ne montais pas, mais plutôt que j'avais les effets inverses du truc quoi... Mais bon, c'est pas vraiment le sujet), et je me disais "putain, faut que ça monte pour que je me sente mieux et que je profite de ma soirée". Approche de merde, d'habitude je ne pense pas comme ça, mais bon... Mes potes se barraient quelques jours après aux Etats Unis pendant 10 mois, et le seul truc qui m'importait sur le coup c’était de profiter de ma dernière soirée avec eux plutôt que de me morfondre dans mon coin.

On en arrive donc à la partie dont j'ai un poil honte. J'avais pleinement conscience des risques de syndrome seroto en prenant de la mxe par dessus, mais je me suis dit que si je n'en prenais qu'un tooout petit peu, peut-être que ça ne ferait que potentialiser le truc. Ah ah. Ben j'ai pris la plus petite trace de mxe et la plus grosse claque de ma vie.
J'ai pris à peine 10 mg de mxe, en gros. 10 mn après j'ai commencé à sentir que ça n'allait pas se passer comme je l'avais prévu, du coup je suis allée m'allonger dans l'espoir que ce serait juste passager. Ben... Non hein, c'était loin d'être passager. La mxe a "pris le pas" sur le 6-APDB, et j'ai passé au moins deux heures à pleurer, à déballer à Grisatre tout ce que j'avais sur le coeur, à être persuadée que j'étais en train de crever. Je ne reconnaissais plus personne, ni l'endroit où j'étais, et je me déconnectais assez souvent de la réalité. Je n'avais même pas conscience que je parlais en fait. Je garde un souvenir assez confus de ce moment à vrai dire, je n'en ai que des bribes de souvenirs, des sortes de flash. Mais en gros j'étais totalement paumée, vraiment pas bien, et incapable de me reconnecter avec le monde réel. Ensuite ça s'est calmé petit à petit, mais je n'ai pas pu me lever avant le lendemain midi. J'ai eu des hallus toute la nuit, je passais du rire aux larmes, et j'avais pas mal de pensées suicidaires ou de trucs du genre. 'fin bref, c'était pas glop quoi, et ça m'a vraiment fait chier de gâcher la soirée de Grisatre alors que je savais pertinemment que ce mélange était déconseillé...


Sinon ouais, la mxe un lendemain d'empatho c'est... Mmh... Bizarre. On n'a pas vraiment l'impression d’être sous mxe je trouve, ça ressemble plus à un état de défonce pas super agréable chez moi. Du coup même quand j'ai l'occasion de prendre de la mxe, j'y réfléchis à deux fois si j'ai pris des empatho pas longtemps avant.
 
D

Deleted-1

Invité
exorciste94 a dit:
beaucoup de piste mais rien ne ressort clairement en gros c'est a mes risques et périls

ba je vais laisser les choses se passer comme elle le doivent (presque shamanik comme phrase) et si j'ai l'occasion de tester je viendrai vous raconter

En conclusion ne pas charger sur les doses, dépasser les 100 mg d'APB en combo avec Mixie c'est s'assurer un trip dur à tenir mentalement, on est loin s'en sans rendre compte et normal que ça déraille là haut dans le temps (se prendre un rush parce qu'on s'ennuie c'est cool, mais vaut mieux faire ça avec des produits qui rush et qui ne durent pas longtemps (genre pas comme l'APB ou la MxE, donc encore moins avec les deux huhu), mais c'est pourtant bien expliqué sur le fofo qu'avec les combos faut mieux revoir les dosages de moitié, peu être qu'il n'y a pas assez de prévention arf).
Et bien évidemment ne pas prendre de drogues (surtout des dissos) quand on a pas le moral, m'enfin ça que ça soit en combo ou dans la vie de tous les jours c'est pareil, ça revient à chercher le petite bête et vouloir lui tenir tête au fond de son propre trou, la roulette russe c'est quitte ou double, mais y en a qui aime ça arf.

Bref ce combo est un vrai danger de mort...imminente, c'est une expérience qui se vaut après, pas des plus agréables c'est clair, mais bon pour être bien con je dirais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein =)
 
Haut