Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combien !!!! en decigramme bien entendu

  • Auteur de la discussion salvinomane2
  • Date de début
S

salvinomane2

Invité
ben voila je fait un topic sur le dosage des produits

et ben parceque souvent on ne parle que des experiences il faut aussi parler de la quantité

combien de fois des novices m'ont demander se qu'ils devaient prendre en quelle quantité et dans quelles proportion

alors ya po trantesix solutions y faut en parler alors jaimerais savoir qui prend quoi en quelle quantitée

on va commencer par la salvia : vous , oui vous vous le fumez comment et dans quelle quantité ca minterrse et vous aussi

perso quand j'en fume je mets 1:2 gr en tout puis jaugmente apres un quart d'heure !!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut a toi
bon pour moi la salvia je la fume déja en bang et aprés sé que de la 5x,je fume 1/8 d'un gramme déja sé pas mal,sinon j'en fume pas du tous,sa me fait partir tous bizarement et je m'en lasse grave.sinon en se moment j'aime bien tripper lsd,il faut en prendre une bonne goutte et sé partie pour 4h de délire,fou rire et hallu en tous genre,sinon pour les champignons sé pareil il faut en manger pas mal sinon tu rigole et sé tous,je conseil de manger aumoin minimum un gramme et demi sinon dessu du voyage(si y en a un )
voila

:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Pareil pour la salvia, 1/8 de gr c déjà pas mal. Moi je la fume en pipe sèche, ceci dit, c'est vraiment fort et c vrai que ça te donne pas forcément envie d'en abuser...
Pour les champi, 1,5 c'est du sec (et pas forcément de l'hawaien, 1 gr devrait suffire), sinon en frais, tu peux boufer environ 20-25 gr (mexicains par ex) et on ne soulignera jamais trop l'importance de l'environnement avec les champi...faire ça ds un endroit trankil, sinon la parano te guette mon frère !
Opium, 5 billes suffisent pour te faire vomir, mais après c trankil., aucune idée du poid, mais une bille, tu vois à peu près ce que ça fait.
Taz, ben là la quantité veut rien dire vu que tu connais jamais la compo, je dirai que 100 mg de mdma en poudre suffisent à te faire partir en live s'il est pas trop coupé, sinon, tu peux monter jusqu'à 2-300.
DXM, 300 mg m'ont largement suffit...pourtant les plateaux superieurs sont d'après erowid vers les 800 mg...faut être sûr de pouvoir encaisser ça...
Pour le lsd, j'ai pas d'experience du prod, peux pas dire.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuu 100mg de mdma pure t'as peu de chances de survivre ^^
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bah, j'ai vu que t'avais déjà écrit ça, mais bon, j'ai recoupé pas mal d'info disant que le seuil léthale du mdma c'était 150 mg, sachant que qd ils parlent de seuil, c'est testé sur des souris et que 1 sur je sais plus combien crève à cette dose (en proportion au poid bien sûr).

Et puis prenons l'exemple d'un taz, en moyenne 150/200 mg le cacheton, on va dire 20% de mdma maintenant, ce qui donne 30/40 mg de mdma par pill...t'es loin de crever avec 3 tazs dans la gueule (même si tu prends tout d'un coup, ce qui est inutile au passage mais bon)

Donc par curiosité, tu te bases sur quoi pour ton calcul de seuil ?
 
Haut