Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

colonisation

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
combien de temps sa prend pour avoir un debut de colonisation avec des australian ( la temperature est de 21°) et pour la temperature c bien???? merci pour les infos
 

littlediablo37

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2006
Messages
54
vous mettez les pots ou le temps de la colonisation( systeme de chauffage.....etc)?
 

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
moi dans une grande armoire encastree avec un radiateur electrique ki coupe a 30.mais la ge suis en train de tester un nouveau systeme j ai mis tout les pots dans un gros bac en plastic avec de l eau juska 2 cm du haut des pots et jai mis un chauffe aquarium ki regule a 30 parce ke ca fait ke 100 wats et le radiateur fait 2000 wats je vous informerai du resultat.
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
prend un cordon chauffant ca marche plutot bien.dans une caisse ou une boite dans le noir, ce qui est le plus simple est toujours le mieu.
21° c'est bas, ca marchera quand meme mais ca mettra trop de temp, donc plus de risque de contamination...
les gouttes d'eau c'est normal, mais si ta une accumulation d'eau au fond de ton bocal c'est que tu as trop d'humidifié.

grat ton systeme est pas mal, sauf que l'eau stagnante en plus chaude est très risquer pour les contaminations, meme si l'ouverture de tes bocaux est loin de l'eau, il y a toujours un risque.
par contre si tu chauffe l'eau à 30° t'est pots ne seront pas à 30° un êu moin, mais c'est mieu....
 
Haut