Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

coliourt

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
On étaient une dizaine de jeunes à fumer de l'herbe. mon herbe ,un super plan shit issu d'un gars bien connus des tekos.
Puis 2 type ce sont amenés et ont proposé la kétamine à mon pote ...je me suis incrusté mare de faire mumuse avec les jeunots en vacances (perso je cherchais du travail)

alors ça remonte à 15 ans cette histoire j'ai pas des souvenirs vachement précis mais je me souviens m'être assis en tailleur genre pour méditer et je me suis petit à petit laissé envahir pars une sensation de bien être accompagné de la consistance du yaourt (lol) c'était comme si je baignais dans une cuve géante de yaourt. J'ai fermé les yeux et j'avais l'impression de ressentir la présence de tout le monde avec beaucoup de sympathie mais complètement à l'ouest je ne les entendais même plus alors qu'ils jouaient du djembé.

Ensuite moment tripant j'ai eu l'impression de sortir de mon corps et de me voir depuis 6 ou 7 mêtres de haut.

Je pense que mon pote m'as réveillé ,j'ai été voir les jeunes d'un pas étonnamment léger puis je me souviens pas de la suite

bon c'est
pas super détaillé mais l'impression de décorporation c'était géant
 
Haut