Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

coke + xtc ?

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
bonsoir les gens,
est-il déconseiller de prendre de la coke et des xtc en même temps?
merci et bonne soirée!
:rolleyes:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
les melanges c'est jamais trop bon et en plus la coke a part te donné envie d'en reprandre ca vas rien te faire encore plus sous taz c'est de l'argent gaché
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
j ai deja fait 2 soirée comme ca et franchement c était bon j pense pas que se soit gaché les 2 fois j ai fait 1 g de c plein d alcool et 3 xta gobés et un en trace(et un peut de speed) et j était vraiment chaud!!!
Par contre ta pas interet a avoir des probleme de coeur et c est pas a faire tout les week end!!!
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Mec... J'veux pas faire chier mais j'aimerais bien capter ce que tu dis...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Les deux étant des énergisants, moi je vois pas l'intérêt de les coupler.

En revanche, je ferais bien MD et Coke. Coke pour l'énergie et MD pour la perche.

Après, la C ça passe très bien avec un peu d'alcool je trouve.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Sa ne sert à rien de prendre une trace de coke après avoir ingéré du MDMA car elle supprime les effets du MD.

On sent bien les effet de la coke mais on ne sent presque plus (voir plus du tout) les effets du MDMA :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
C'est un cocktail à déconseiller... Tu va gaché ta coke ou tes Xta... C'est l'un ou l'autre !
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ok merci pour vos réponses les gens, de tte façon j'ai que gober des ecsta (ne voulant prendre aucun risque depuis mn petit badtrip coke-dxm)
allez bonne semaine à tous :wink:
ciao
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
ba ouais la coke ca annule les taz, prend plutot de la c pour la descente de taz ca c'est le luxe!
 

pali

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
24
euh sinon faut pas avoir peur des melanges mais faut pas y aller trop fort sur les quantités...
 
Haut