Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[codéine + alcool] Ma plus grosse consomamtion de codéine

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Bonjour

J'avais brièvement parlé dans ma salutation que je prenais de temps en temps de la codéine.

Normalement j’en prends peu c'est juste pour supporter les gens mais cette fois-ci c'était différent.


Un soir où j'en avais pris beaucoup (je ne dirais pas la dose mais sachez que c'était vraiment beaucoup) lorsque je revins chez moi après une petite soirée avec mon frère et mes parents (j'avais pris la dose avant d'y aller et je suis reparti lorsque les effets sont devenus "plus intense") J'avais couplé cela avec peu d'alcool ! erreur, je pense.

Je me suis mis assis dans mon canapé dans ma chambre (fort heureusement mes parents en sont rentré que le lendemain)


La plus grosse sensation je pense que j'ai reçu (mis à part les trucs "classique" euphorie, sensation de lévitament / flottement etc) était tout simplement que je me sentais "partir" pas de projections astrales ou de mort "projeté" (je ne sais plus le terme précis, pardonné mon inculture) mais vraiment j'étais "attaché" à mon corps et je sentais mon âme partir et revenir; je sentais vraiment que c'était intense et très malsain, quand je dis malsain je veux dire que je pensais vraiment que mon âme allait partir... c'était tout noir durant tout le "trip" si je puis dire mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas comme chaque prise habituel.

J'ai du me "réveillé" (c'est une expression) peut-être une heure, deux heures (réel pas sensation car j'avais l’impression que c'était beaucoup plus que ça) je ne sais plus le temps était vraiment altéré et j'avais des sueurs froides, au final j'ai préféré ne pas dormir de la nuit.

C'est d'ailleurs en repensant à ce genre de "situations" que je préfère m'informer maintenant plutôt que de faire un geste maleheureux
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est très dangereux de mélanger la codéine et l'alcool en effet, il y a un risque assez important d'arrêt respiratoire.
Je pense que t'as expérimenté une sorte d'expérience de mort imminente.
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
C'est pour cela que je ne mélange plus ! je choisie ;)

Alors c'est ça une expérience de mort imminente ? C'est possible avec la codéine ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Du coup je renomme en « alcool + codéine » et je déplace dans Combo !

C’est possible à chaque fois qu’on frôle la mort sinon, peu importe la substance.
Mais ça arrive aussi qu’on soit juste ultra défoncé et qu’on l’interprète comme une expérience de mort alors qu’en fait ça va à peu près bien.
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Personnellement je ne sais pas quoi en pensé, c'est comme si l'âme voulait partir mais étant enchainé ne pouvait pas, après ce n'est peut-être qu'un bad qui aurait été "intense"
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On ne pourra jamais savoir :¬|
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et puis vaut mieux pas réessayer ! :D

Jamais eu ca avec aucun opiacé, t'as du prendre la dose et la dose d'alcool qui va avec...
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Pourtant j'ai pris qu'une petite dose d'alcool ! Donc j'ai due abuser sur les médocs.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Suivant ta tolérance à l'alcool, la synergie peut être assez forte !

Regarde alcool + benzo ou alcool + ghb, ca tabasse.

Les opiacés c'est pareil, ça peut beaucoup amplifier les effets. Tout comme opiacés + benzo, t'as pas mal de gens qui meurent de ce mélange d'ailleurs.
 

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
D'accord, après tout c'est pour de l'information que je suis venu sur ce forum :)
 
Haut