Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cocaine lendemain xtc

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour ! J'ai récement acheté de la coke à 90 % sois disant, alors sont aspect est très pateux, collante, elle fait des petits cailloux asses difficile à mettre en poudre vu qu'elle colle pas mal, avec une odeur qui se rapproche de celle de l'alcool à 90, j'ai pris hier une pills hello kitty à 220mg et sur la descente j'avais déjà tapé une trace puis j'ai vu que la mdma en quelque sorte annulait l'effet de la coke et d'ailleurs je n'ai rien senti, j'ai pris 4 pills de serotonine et après avoir fais dodo le lendemain matin enfin maintenant quoi, j'ai retenté l'expérience et la j'ai divisé le 0.5 en 8 traces et j'en ai sniffé 2 et......
Quedal comme effet !
Est-ce que ca viens de la coke qui n'est vraiment pas bonne ou bien est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours après la prise d'xtc avant de pouvoir ressentir pleinement les effets de la coke ?
J'suis décu et découragé...
Meme les buvards que j'ai acheté semblent frelaté (pas au meme vendeur)
Du coup j'suis en bad trip...
Si c'est bien la récente prise de md qui a tout niqué, combien de jours je devrais attendre avant d'y retoucher ?
Merci !
(Je précise que je n'ai aucune tolérence à la coke vu que dans ma vie j'en ai sniffé qu'une fois et ca ne m'avait rien fait et ca fais 2 ans)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon, ben j'ai ma réponse, n'y connaissant rien en cocaïne, un pote à moi qui avait acheté le meme truc a fini par le tester avec moi, son truc est identique, il pensait que j'affabulais déjà pour l'odeur car un pote à lui, lui avait déjà fais gouter une trace d'un autre batch peut être car sur le moment il l'avait trouvé tout à fait potable et bon raport qualité prix, au final déjà l'odeur bah c'était simplement le solvant qui n'était pas encore évaporé...
Elle était impossible à travailler, normal, trop humide et collante à cause du solvant, du coup j'ai sniffé du solvant X_x
Et va savoir qu'elle solvant...
Du coup on la séché asses longtemps pour qu'elle puisse être sniffable.
J'aurais pu y penser elle semblait quand même chelou cette odeur d'alcool à 90 !
Puis un Ez test a démontré qu'elle était entre 50-60% de pureté et coupé à l'ephedrine !
Quelques traces plus tard en redescente de mdma encore parce que c'est noel et que le père noel aime la mdma, l'effet est bien présent mais très décevant.
Peu d'euphorie, mon pote est dégouté. (lui il avait pas prit de md)
Tous ses potes à lui qui l'ont gouté aussi ont souffert de putains d'effets secondaires nasaux et d'un down le lendemain avec seulement une trace et l'on trouvé tout aussi dégueulasse et non euphorisante.
Moi j'suis en down comme un petit down d'amphet.
Mon pote aussi et on a le nez comme...
Comme si on avait sniffé du verre pillé toute la nuit.
Pour personnellement, un 0.3 ou .4 sniffé sur toute la soirée.
Et mon pote (un habitué) un 0.3 quant à lui.
Super coke ! Le mec avait une grande notoriété et il en a profité pour nous enculer pendant les fêtes !
Superbe communication avec lui par la suite, il nous a dit de ne plus prendre chez lui et de nous faire enculer.
Dommage j'voulais reprendre un peu de kérosène dans le nez moi :(
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les aventures des psychonaut qui vont pécho dans la rue.

Morale de l'histoire : ne consommez pas de cocaïne.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ben non justement j'ai pas pécho dans la rue... mais dans l'autre rue, celle du web... 4.9/5 pour près de 500 commandes...
Morale de l'histoire : ne crois pas que c'est safe parce que 500 personnes ont mit des 5/5 au vendeur...
J'sais pas si c'est hors charte mais sérieux ça m'a fais une douche froide, besoin d'dire faites attention à vous quoi ! x)
D'ailleurs le vendeur fait pression sur les clients qui font des mauvais com's en leurs disant qu'ils ne pourront plus commander chez lui, ça a l'aire d'une technique répandue.
Mon pote a reçu un mail comme quoi il n'avait plus le droit de commander mais qu'il avait le droit d'aller se faire encu§%*!?*%§ler *siflotte*
Sur un des market principaux tout ça tout ça :p
Bref, méfiez vous !
Mais sérieux quoi, comment font les gens pour vouloir taper du kérosène, j'comprend pas comment il arrive à faire pression avec des tarifs aussi exorbitant pour une qualité si moindre...
Moralité les gens sont foux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les aventures des psychonaut qui pécho tout court.

Et ça donne pas envie. En tout cas merci du retour, ça met les choses au clair pour ceux qui se fournissent au même endroit que toi;
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On m'a déjà fait gouté de la C chopée également dans l'autre web et ça m'avait l'air d'une qualité parfaitement médiocre aussi. Enfin je veux dire, de grosses traces et un effet à peine perceptible, même si ça réveille bien... Enfin, ou alors j'ai un mauvais référentiel, je m'explique : Une fois, un type qui en dealait m'en a fait goûter, et j'ai vraiment senti la défonce. Genre, vraiment. Donc pour moi, ça c'était l'effet de la C. Si ça réveille juste, même si ça donne une bonne pêche tout à fait agréable, ça me fait quand même penser à du speed à 50-80€ le gramme.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et peut-être le fait d'avoir consommé des substance stimulantes à 98% de pureté, ça aide pas à se dire que de la C à 50% coupé à divers choses, c'est cool.

Je vois bien des connaissances en train de se branler sur place sous l'effet de leur poudre magique, si j'y trempe une narine, je suis déçu à tous les coups. Pourtant eux, leurs neurones frétilles...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben c'est un peu ce qu'il s'est passé, déjà j'y ai jamais vraiment gouté à la coke, ensuite j'étais en descente d'une xtc à 85% et vraiment à 85% elle...
J'ai essayé de nouveau, cette fois ci en insistant et en descente de cette fameuse pills encore + du lsd, un candyflip quoi et en insistant (0.5 en une soirée) puis après l'avoir faite sécher cette merde, bah j'l'ai senti ! Enfin !
Mais ouais c'était pas trop ça quoi...
J'ai pas trop compris l'intérêt d'une tel chose.
Même si j'ai quand même passé un meilleur moment que sans rien.
Puis j'ai bataillé et je me suis fais rembourser donc tout va bien, mon pote lui par contre toujours rien le pauvre il a pas synthole.
Par contre j'ai mis 2 jours avant de ne plus sentir d'effets secondaires nasaux.
Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans et je pense que si je le savais, je ferais un bad trip à retardement, je préfère donc ne pas savoir.
:paranoid::toimonster:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Et ben non justement j'ai pas pécho dans la rue... mais dans l'autre rue, celle du web... 4.9/5 pour près de 500 commandes...

Bah la vérité, c'est que ce qui tourne est tellement merdique que si ta coke est à 50% pure, c'est déjà de la bombe comparativement à tout ce que tu trouvera dehors.

Mais bon, la coke c'est de la merde.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon la du coup c'est pas ma came...
C'est pas spéctaculaire quoi, tu te sens bien, frais, dynamique, sans plus quoi.
Mais quand tu touches des trucs à 120e le g fin... J'comprend pas le délire de payer si cher pour si peu d'effets.
Après il parait qu'une vraie coke c'est pas mal euphorique vraiment une énorme euphorie une balle d'enfer, ça peut être intéressant mais pour le prix, quand je vois qu'avec 50x moins d'argent à débourser, j'ai une pills d'exta à 85% qui me fou biennnnnnnn pendant des heures, avec un putain de rush euphorique, y'a pas photo !
 

ExC

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2016
Messages
4
Non, une vraie coke a 90 % de pureté mini .. Ce que tu trouves rarement en France, ne te file pas une pêche de pile électrique. La vraie cocaïne va juste suffisamment te mettre en forme pour être plus performant et elle ne t'empêche pas de dormir et tu peux même manger sans problème normalement voilà ça c'est la vraie cocaine...donc ouais t'es beaucoup plus résistant tu peux tenir beaucoup plus longtemps à ce que t'as envie de faire et tu te sens plus fort, plus "winner "plus fort mais c'est pas fait Pour être en super speed ... Le problème , c'est qu'en France elle est trop coupée ... Bien souvent au doliprane 1000 et au speed... Ce qui te file des accélérations cardiaques de malades si t'abuses un peu ...donc des crises d'angoisse si t'es un peu mal ou fragile ...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Morale de l'histoire : ne consommez pas de cocaïne.

Heu... Je croyais que la morale c'était de taper que de la pure... Excusez-moi, je sors.

Bon, plus sérieusement, la "vraie" cocaine (on va dire celle qu'est au moins 80%), à 30mg sans tolérance tu commences déjà à te dire que "ah putain, en fait c'est fort ce truc."

Quand j'entends des gens me dire qu'ils éclatent un gramme sur la soirée, je me rends compte qu'on a vraiment pas accès aux mêmes produits...

Ensuite, concernant l'EZ test, il me semblait que ça ne donnait pas la composition exacte du produit exprimée en % mais je peux me tromper... Dans mes souvenirs ça permettait juste de mettre en évidence la présence de certains produits.

Une dernière chose, et avant qu'un modo ne te tombe sur le coin de la tronche, la partie où tu donnes les tarifs... NO FUCKING WAY. Allez édite nous tout ça :)
 
Haut