Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

coca et graines

pierrot41

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2005
Messages
8
Bonjour les gens!!!
J'aurais voulu savoir si il y a avait parmi vous quelqu'un qui savait oùu se procurait des graines de coca, ou bien des où commander des feuilles.
Et accessoirement si y'en a qu'ont des guide de culture ca serait cool.

Merci d'avance :wiggle:
 

mickey05

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2005
Messages
6
ouais est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver des graines de pavot a cocaïne. ça serait cool si vous saviez !!

merci d'avance

@+
 

kortex

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2004
Messages
8
Des graines de pavot à cocaine !!!!!!
VIVE LES OGM !!!!
Mickey pour information :
le pavot = opium et ses dérivés.
le cocaïer = coca (pas coca-cola)et ses dérivés.

Si tu veux des graines de pavot somnifère ******* en vend.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
ouai, carrefour aussi...

sur ce site, 1kg de feuille de cocaïer pour 7dollards us.
http://www.enaco.com.pe/
ne te reste plus qu'à trouver les autorisations !
 

mickey05

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2005
Messages
6
Désolé de m'etre trompé mais vu que ce n'est pas pour moi, je met ce que l'on me dit. La personne qui m'a demandé de mettre ça a du se tromper.

@+++
 

kortex

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2004
Messages
8
T'as pas à etre désolé mickey, c'était un peu d'humour.:grin:
 

pierrot41

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2005
Messages
8
ouais est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver des graines de pavot a cocaïne. ça serait cool si vous saviez !!

merci d'avance

@+

Ah!! je croyais que y'avait de l'ironie dans l'air (voire du foutage du gueule!!) Mais là en fait c'est plus comique!!

Sinon, il est pas le site donnée plus haut, mais ils vendent pas de graines c'est dommage.
Si y'en a qu'ont d'autres infos qu'ils hésitent pas.

Merci
 

mickey05

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2005
Messages
6
non non, il n'y avait pas d'ironie. en faite, moi je demande des trucs sur ce forum pour des potes qui n'ont pas internet chez eux et qui bossent donc pas trop moyen d'allé a la bibliothèque... en gros je dis ce qu'on me dit !! moi j connais pas grand chose a tout ce qui est plante (exepté le cannabis) synthétisation etc. je suis juste consomateur occasionnel. j aime bien prendre de temps a autre des taz ou de la c mais sans plus. donc excusez moi si je dis des conneries !!

@+
 

bob08

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2004
Messages
48
il faut chercher un peu sur les liens de differents sites car je suis tomber sur un site americain (je ne sais plus lequelle y a quand meme un moment)il faut juste un peu de patiente
 
J

joseph2002

Invité
j'ai un ami qui a un plant de Erythroxylum novogranatense (coca colombien). il avait aussi acheté des graines de Erythroxylum coca (péruvien). le péruvien est très dur à cultiver car c'est une plante très fragile, contrairement à ce qu'ils racontent dans les films de destruction de champs sur 20 graines au final il n'a qu'un plant qui vit depuis plusieurs années, un vrai challenge. le seul avantage c'est que les feuilles sont plus grosses. il supporte aucun insecticide, meurt tout de suite.

le colombien est plus potent mais les feuilles sont 4 fois plus petites, il donne facilement plein de graines, est beaucoup moins sensible, se cultive facilement en pot. c'est une plante beaucoup plus rustique. elle aime bien un peu d'ombre.

je peux vous aider à avoir des graines de colombien mon mail edit 5tr4t0 : non non non, pas de mail
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Au passage, un up de 6 ans, je crois que c'est un record !
Donc file te présenter dans le topic adéquat, va lire les règles.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
joseph2002 a dit:
j'ai un ami qui a un plant de Erythroxylum novogranatense (coca colombien). il avait aussi acheté des graines de Erythroxylum coca (péruvien). ]

Pas de chance en plus,pour avoir gouté les deux (enfin non,la Pérou,c'est une autre personne qui m'a donné son avis) ,je peut te dire que ton pote aurait dû choisir la Bolivienne car les deux autres ne la vaux pas du tout. :wink:

Puis bon,pour faire de la C,prévois un champ.
 
T

Towelly

Invité
Carrément. A la limite, pour mâcher les feuilles, mais pour faire de la coke c'est mort.

Y'a moyen que ça revienne bien plus cher que d'acheter directement de la C pure (au père noël), sauf si bien sûr, tu habites en Amérique du Sud (enfoiré)
 
M

mayssi

Invité
joseph2002 a dit:
j'ai un ami qui a un plant de Erythroxylum novogranatense (coca colombien). il avait aussi acheté des graines de Erythroxylum coca (péruvien). le péruvien est très dur à cultiver car c'est une plante très fragile, contrairement à ce qu'ils racontent dans les flims de destruction de champs sur 20 graines au final il n'a qu'un plant qui vit depuis plusieurs années, un vrai challenge. le seul avantage c'est que les feuilles sont plus grosses. il supporte aucun insecticide, meurt tout de suite.

le colombien est plus potent mais les feuilles sont 4 fois plus petites, il donne facilement plein de graines, est beaucoup moins sensible, se cultive facilement en pot. c'est une plante beaucoup plus rustique. elle aime bien un peu d'ombre.

je peux vous aider à avoir des graines de colombien mon mail edit 5tr4t0 : non non non, pas de mail

Bonjour Joseph!
ça m'intéresserait d'avoir des graines de coca colombien. Comment je peux faire?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas comme ça qu'on fonctionne ici.
Je te conseille de te présenter ici après avoir lu le règlement du forum.

Sludge, modo dans l'âme. :arrow: ||
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
mayssi a dit:
joseph2002 a dit:
j'ai un ami qui a un plant de Erythroxylum novogranatense (coca colombien). il avait aussi acheté des graines de Erythroxylum coca (péruvien). le péruvien est très dur à cultiver car c'est une plante très fragile, contrairement à ce qu'ils racontent dans les flims de destruction de champs sur 20 graines au final il n'a qu'un plant qui vit depuis plusieurs années, un vrai challenge. le seul avantage c'est que les feuilles sont plus grosses. il supporte aucun insecticide, meurt tout de suite.

le colombien est plus potent mais les feuilles sont 4 fois plus petites, il donne facilement plein de graines, est beaucoup moins sensible, se cultive facilement en pot. c'est une plante beaucoup plus rustique. elle aime bien un peu d'ombre.

je peux vous aider à avoir des graines de colombien mon mail edit 5tr4t0 : non non non, pas de mail

Bonjour Joseph!
ça m'intéresserait d'avoir des graines de coca colombien. Comment je peux faire?

Commencer par aller te présenter ici :arrow: http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27.

Et de plus il me semble que l'échange de se genre d'information sur ce forum est interdit.

edit: Et mince, trop tard :arrow:
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Wesh les jeunes, vous avez déjà entendu parler de Google ? C'est un site vachement bien. En tapant "Erythroxylum novogranatense seeds", je viens de trouver un site qui dit en vendre. Bon, 150 $ les 10 graines, c'est pas donné, surtout si aucune ne pousse, lol.

Il y aussi des résultats en tapant "comprar semillas Erythroxylum novogranatense" (pour les hispanophones), 35 graines, 25 € + port.

Sinon, un aller/retour Paris / Lima, un peu de bus de montagne, et tu va t'en chercher un pochon. Les voyages dans le monde réel, c'est bien aussi.

Dans tous les cas, si vous sautez le pas au risque de vous faire entuber (c'est grave prohibé comme graines), tenez-nous au courant de vos (mes)aventures.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
freeyourself a dit:
. En tapant "Erythroxylum novogranatense seeds", je viens de trouver un site qui dit en vendre. Bon, 150 $ les 10 graines, c'est pas donné, surtout si aucune ne pousse, lol.

Il y aussi des résultats en tapant "comprar semillas Erythroxylum novogranatense" (pour les hispanophones), 35 graines, 25 € + port.

Sachant que tu peux en investir au moins 200-300 graines pour pouvoir en faire quelque chose.
Ensuite,je pense pas que tu puisses en faire de la C (à moins que tu es calé en chimie ou que la chose est simple à faire,je sais pas.).
Bon,tu pourras toujours mâché les feuilles.Chose non négligeable mais au prix ou ça va te revenir,achètes 1gr plutôt,non ? Je pense.
 
T

Towelly

Invité
Jp a été plus rapide !

Non tout ce que je voulais dire c'est que bon, faudrait arrêter d'être griller sérieux, parce que:


-soit tu fais pousser quelques pieds pour en bouffer les feuilles, ça reste moyennement grave niveau légalité
-soit tu compte faire de la coke, et là t'as donc en tête de faire pousser un champs de coca ainsi que d'extraire la cocaïne, et du coup, t'es cramé mec
 
Haut