Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[cocaïne + tramadol] Question rdr

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonsoir a tous c'est mon premier post ici. Je suis un peu dans le doute donc je préfère avoir un avis extérieur. Je suis en fin d'un marathon [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]cc[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] de 48h, je viens de rentrer il me reste vite fait du matos mais la [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]descente[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] qui va suivre m'angoisse déjà lol. Un copain m'a filé une boîte de [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]tramadol[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif], sauf que c'est du 37.5 [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]tramadol[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] avec 325 mg [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]paracétamol[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]... Pas envie de le flinguer le foi vous penser que ça pourra m'aider tout a l'heure? Jusqu'à combien de cachet je peut aller en restant plus ou moins "safe" d'après vous?[/font]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Edit Cookies: Je me permet de censurer, le conseil est clairement dangereux. 
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Le Tramadol est un opioïde sérotoninergique... JAMAIS d'association entre ce dernier et la cocaïne...

Potentiel risque DE MORT !!!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Oups désolé je ferais plus gaffe à ce que je raconte la prochaine fois ca craint :/
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Oui ce serait pas mal d'éditer ton post Indica <3

Sinon mol566 c'est cool si tu nous donnes des nouvelles, qu'on soit sûr que t'es pas à l'hosto après t'être envoyé toute la boite de paracétamol... :/
 
Haut