Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

citations en tout genres!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour,

il n'y en à pas donc j'ouvre un tropics où on peut collé des citations en tout genres et de tout le mondes, tripante ou pas connue ou non etc...

mais pas seulement, vous pouvez aussi cité un pote, un livre, des paroles de votre chanteur préfféré etc....

n'oublier pas la source!


je me lance:

"c'est un stupéfiant, et personne ne peu le nier"

à propos du cannabis, tiré d'une musiques cannabique don je ne sais plus le titre,( ça passais à radio nova en 1998.......) lui même tiré d'un faut débat orrienté contre la légualisation du cannabis (pour les jeunes qui non pas connue , c'était tres courrant ce genre de débat revenais tout les ans depuis des decennie à la tv....

"on arrive.... à.... faire pousser, cette plante dans nos régions, mais la qualité n'est pas la même que dans le pays d'origine."

des paroles de jean marie lepen, et sans trucages tiré de la même source qu'au dessus.

voila à vous les studio!

ps: "la coke c'est comme un ami qu'on garde avec sois mais qu'on ne touche pas"

JCVD, mon mentore.
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
"Ton Dieu n'est il pas Anu ? "

"Qui cherche Anu l'auras dans le c*l"

"Enki crois tu ? "
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ne pas comfondre, "en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^

pour rapelle ça ne se conssome pas le laurrier rose, c'est mortel!

"Ton Dieu n'est il pas Anu ? "

"Qui cherche Anu l'auras dans le c*l"

"Enki crois tu ? "

ça me fait pensser aux frères pétard!
 
Haut