Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

choix d'herbes pour "smoking blend"

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut aux psychonautes !
Je poste ici pour vous demander quelques conseils, alors voila, un gramme de jwh 210 vas bientôt arriver chez moi, et comme ma balance est pas très précise et que je voulais pas me prendre la tête avec les dosages, je voulais me faire mon propre "smoking blend", a savoir arroser mon herbe avec ledit RC. Du coup je voulais savoir si vous auriez des idées ou des conseils pour le choix de l'herbe a utiliser.
Le dernier blend que j'ai reçu était fait avec de la damiana, et avait d'ailleurs très bon goût, mais le truc c'est que je sais pas vraiment ou en trouver (bien sur il y a internet mais les frais de port son un peu trop onéreux pour moi (le triple du prix!)), on m'a aussi parlé de laitue sauvage mais encore une fois je sais pas ou en acheter "directement". Donc si vous auriez des infos sur les moyens de se procurer ces plantes (sous forme de feuilles séchées de préférence) je vous en serait reconnaissant !

Merci d'avance pour l'aide ;)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Le chanvre ! ça te donnera le gout de l'herbe, et les effets du jwh 210 :) Tu trouves un champ de chanvre et tu te sers deux ou trois pieds, même les feuilles.
J'en profite d'ailleurs pour demander, est il possible d'acheter des fleurs de chanvre séchées sur internet ?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ah ouais pas bête ! Par contre du coup ça m'aide pas pour savoir ou je peux trouver ça ^^ y'a pas d'autres feuilles séchées fumables achetables dans le commerce (le truc c'est que je sais même pas ou aller, fleuriste ? pharmacie ? droguerie ?)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sinon avec du tabac ca marche aussi, faute de meilleur materiel.
 
Haut