Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche décontractant musculaire

Serge Wilson

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2020
Messages
12
Bonjour à tous, 
Je me présente, suis un homme de 64 ans et depuis le MYOLASTAN) qu'on a Supprimé,  je voudrais trouver un nouveau décontractant qui relaxe les muscles du cou,  l'important pour moi c'est qu'il relaxe un peu mes muscles du cou hyper contracter tout le temps d'origine neurologique, voila à bientôt de vous lire Serge à Côter de Nimes 30 Gard,,
 

Serge Wilson

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2020
Messages
12
ah oui je comprend bien désoler de vous avoir embêter, je vouler savoir qui avez des contractions musculaire juste, pardon encore je me suis peut-être mal exprimer, bonne soirée a vous, Serge
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Moi j’ai des contractions dans la mâchoire, je vais essayer de trouver un kiné pour ça
 

Mr Sandman2

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2020
Messages
90
Il existe bien d'autres myorelaxants, je t'invite à aller chez ton médecin pour t'en faire prescrire.

A moins bien sur que tu ne sois pas suivi. Et que ton cou et ton âge ne sois qu'une excuse pour glaner des infos. Simple hypothèse. Au feeling.

Sinon il existe pas mal de plantes ayants des proprietés myorelaxantes. Un herboriste ou même une parapharmacie pourrait te conseiller.

Bonne soirée Serge (a coté) de Nimes ^^
 
Haut