Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche champi le plus proche du lsd et le best pour le son

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
salut tout le monde, etant un grand fan du lsd,j'aimerait savoir quel est le champi y ressemblant le plus niveau effet, j'ai testé les truffe(atlantis et mexicain) j'ai beaucoups apprécié mais je prefère les effet du Lsd, j'aimerait aussi savoir quel sont les meilleurs pour ecouter de la musique svp
certain m'on conseillé les haiwain,c'est vrai que c'est les plus ressemblant au lsd?
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
laura zerty a dit:
Pour écouter de la sik ---> go DXM + cannabis

le probleme,c'est que j'ai une assez bonne tolerance au canna( je consomme tout les week end) les effet sont deculpé comme le mélange canna/champ ou lsd?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Psilocybe Cubensis equador, ou psilo cubensis tout court, et ceux de nos contrées les psilocybes semilanceata.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
adrenochrome a dit:
Psilocybe Cubensis equador, ou psilo cubensis tout court, et ceux de nos contrées les psilocybes semilanceata.

t'a testé quoi d'autre comme champ?y'a beaucoups de différence entre les variété? pour la dxm,c'est noté,je testerait peut-être un jour
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour Zeren,

Merci de passer par le topic des présentations ici :
post-35934.html?f=27

Sinon Bienvenue.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai testé les psilos semilanceata, ensuite les psilocybes cubensis, puis des cubensis equador (me suis pris une volée dont je me rappellerai jusqu'à ma mort! :twisted: ), des golden teacher, de truffes et des hawaiiens.

C'est tous + ou - les mêmes effets avec quand même quelques différences, certains sont + visuels que d'autres (hawaiien par exemple et certaines variétés d'equador), certains sont + mentaux que d'autres (je trouve ceux de nos contrées bien mentaux).
Mais au final ils contiennent tous les 2 mêmes molécules psilocybine et psilocine, mais certains ont un niveau + élevé en psilocybine que d'autres, et ça marche aussi avec la psilocine, certains en ont + que d'autres, c'est ce qui expliquerait les quelques differences en puissance et en genre de trip.
Mais grosso modo c'est des psilos, c'est des psychédéliques, tous te rappelleront certains effets du LSD.

Becot
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
adrenochrome a dit:
J'ai testé les psilos semilanceata, ensuite les psilocybes cubensis, puis des cubensis equador (me suis pris une volée dont je me rappellerai jusqu'à ma mort! :twisted: ), des golden teacher, de truffes et des hawaiiens.

C'est tous + ou - les mêmes effets avec quand même quelques différences, certains sont + visuels que d'autres (hawaiien par exemple et certaines variétés d'equador), certains sont + mentaux que d'autres (je trouve ceux de nos contrées bien mentaux).
Mais au final ils contiennent tous les 2 mêmes molécules psilocybine et psilocine, mais certains ont un niveau + élevé en psilocybine que d'autres, et ça marche aussi avec la psilocine, certains en ont + que d'autres, c'est ce qui expliquerait les quelques differences en puissance et en genre de trip.
Mais grosso modo c'est des psilos, c'est des psychédéliques, tous te rappelleront certains effets du LSD.

Becot

Ouais mais j'avoue avoir été deçu pour la musique avec les truffes,j'espère que cubensis seront meilleur de côté là
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Perso, que ce soit n'importe quel variété, je voyage toujours avec la musique. Enfin, elle fait partie de moi. Les equatoriens sont pas mal visuellement, le best reste les hawaiens mais gaffe a toi ! niark niark niark :twisted:
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
tekpak a dit:
Perso, que ce soit n'importe quel variété, je voyage toujours avec la musique. Enfin, elle fait partie de moi. Les equatoriens sont pas mal visuellement, le best reste les hawaiens mais gaffe a toi ! niark niark niark :twisted:

Ouais, les haiwen me tente bien, et puis j'ai déjà géré la monté d'une goutte( violente) alors je me dit que je devrait y'arriver pour les haiwen
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
zeren a dit:
j'ai déjà géré la monté d'une goutte( violente) alors je me dit que je devrait y'arriver pour les haiwen

La premiere fois que j'ai pris des hawaiens je t'assure que j'me suis prise une bonne claque. J'avais pourtant testé plrs produits (dont la goutte). 0.5 pour un debut si jamais tu les prends dans l'optique de passer une soirée avec des amis, c'est que mon avis.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
tekpak a dit:
zeren a dit:
j'ai déjà géré la monté d'une goutte( violente) alors je me dit que je devrait y'arriver pour les haiwen

La premiere fois que j'ai pris des hawaiens je t'assure que j'me suis prise une bonne claque. J'avais pourtant testé plrs produits (dont la goutte). 0.5 pour un debut si jamais tu les prends dans l'optique de passer une soirée avec des amis, c'est que mon avis.

D'accord, Je vais suivre tes conseils concernant les dosages,je pense que je le prendrait tout seul, j'aime bien alterner entre pote et tout seul avec les champ ou Lsd. Le trip sera aussi court qu'avec des truffes ou plus long?
Dsl pour toute mes question mais je veux être sur de faire le bon choix
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Il sera plus intense, montée bcp plus violente, visuellement magique... En ce qui concerne la durée depend surtout de la dose que tu va prendre mais pense pas que ça change grand chose la variété, enfin + ou -

Ps : Idem j'alterne. D'ailleurs je prefere souvent me retrouver seule.
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
tekpak a dit:
Il sera plus intense, montée bcp plus violente, visuellement magique... En ce qui concerne la durée depend surtout de la dose que tu va prendre mais pense pas que ça change grand chose la variété, enfin + ou -

Ps : Idem j'alterne. D'ailleurs je prefere souvent me retrouver seule.

Ouais pareil, je préfere tout seul en general mais je pense que j'apprécierait pas autant si je le faisait tout le temps seul,j'ai le sentiment d'enfin pouvoir faire ce que je veux et de me retrouver, mais pote ne comprennent pas que je pref tout seul et me prennent pour un tox^^.
D'un autre côté, c'est parfois rassurant d'étre avec des potes
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je comprend entierement, j'pense qu'on est tous pareil. J'avoue que de temps en temps avec des amis (pas trop) c'est sympa. Apres je crois que j'ai tellement passé de mauvaises soirées sous psychés car j'etais entourée d'amis, me dis plus rien. Je vois pas l'utilité non plus, ouai si au debut c'est "fun", fou rire sur delire. Je prefere largement explorer, me retrouver. C'est clair qu'a un moment ou un autre de ton trip tu te fais chié et la tu te dis : mince, j'aurai bien aimé etre avec un pote ! :mrgreen:

Pour moi depend des moments, de mes humeurs. Pas plus de 3 bon amis pour ma part, ni en teuf ou en concert, fini ce temps là. Les gens m'ont fait bader.

:finga:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hawaïens.Mais de la psylocibine,reste de la psylocibine et ça va de même pour le LSd.
Faut pas cherché un hallucinogènes pour le remplacé d'un autre.Ils sont chacun leurs petits truc à eux et je trouve ça cool moi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Je testerait les hawaien et je vous donnerait mon avis sur le topic
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
L'ergot de seigle.


Pardon. Sinon les alcaloïdes sont les mêmes dans presque tous les champis (hors muscarine), seuls les % diffèrent, on peut donc dire que l'effet reste approximativement le même, la "violence" du trip et le dosage varient juste.

(Edit: renseigne toi bien sur les hawaiens, rien a voir en % justement avec les semilanceata et les cubensis, c'est pas de la menthe à l'eau)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon a dit:
L'ergot de seigle.

+1 :mrgreen:

Tu seras Xon que si je conseil les Hawaïens,c'est justement parce qu'il sont plus fort.Et comme tu dis,juste plus concentré en psylocibine.
En aucun cas je voulais dire que les Hawaïens ressemblé au LSd.

(bon si ça se trouve,je m'emballe :mrgreen: ,bon...)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut