Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

chances de récoltes au primptemps

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
bonjour bonjour tout le monde!
je souhaitrai savoir si il y a bien des champignions au primptemps j'ai entendu plusieurs rumeurs et j'aimerai avoir la confirmation!
avec ce beau temps breton ces derniers temps je me disais q'une petite excursion dans les champs me ferai du bien!=)
merci de m'avoir lus!
 
D

Deleted

Invité
C'est pas faux tout dépend de Dieu , de la meteo , et du lieu .
 
D

D.F.

Invité
Pour ma part je vais y aller dès que le sol aura dégelé et que quelques pluies seront tombées. Comme on a eu un automne super sec ici, y'a quasiment rien qui est sorti, donc j'en déduis que si la météo est clémente, ça devrait sortir pas trop mal au printemps.

Pis de toutes façons même si y'a rien, une petite ballade dans les pâturages du Jura y'a rien de tel pour se détendre. ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais on l'attend tous cette période,enfin moi déjà.Croisent les doigt !
Mais oui,y'a !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
Merci de votre réponse j'attend donc avec impatience cette belle periode qui s'annonce =)
 
G

Guest

Invité
A noter que les champignons ayant passé l'hiver sont généralement moins puissants que ceux récoltés en Automne.
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
A noter que les champignons ayant passé l'hiver sont généralement moins puissants que ceux récoltés en Automne.
Et alors ? Y'a qu'à en bouffer plus. :mrgreen:

Quoique si 60 psilos d'autonme, à jeun m'ont quasiment rien fait... Bon allez prochain TR psilo ça sera 200 champs ! :drinkers:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pas de psilos au printemps !!!
Moi aussi dans mes premières années de ceuillette je me disais qu'au printemps y'a bien des especes qui sortent, mais les psilos y faut que y'ait eu un été avant pour que le sol soit acide !!
Faut pas rêver !! 2 récoltes par an!! (p'tetre au mexique et encore...)
 
G

Guest

Invité
Là on parle pas de nouveaux champignons ayant poussé durant le printemps, on parle de ceux qui ont poussé en automne et qui ont survécu à l'hiver.
 
D

Deleted

Invité
Ha ?
Pasque dans mes vertes contrées natales hostiles aux étrangers, il ya "repop" quasi certaine au printemps au premieres grosses chaleurs suivants les pluies diluviennes (qui doivent tomber là même)

Je sors
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah d'accord !! chez moi y survivent pas, soit y sont ceuillis, soit les bestioles s'en font un ragout !
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
J'irai faire un tour en esperant quils y en ai mais s'ils "survivent" l'hiver sa metonerai enfin apres je suis comme st tomas^^
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Ceux qui auraient survécu à l'hiver, sérieux vu le temps de cette année (du moins par chez moi) ça doit être de la duxelles ^^
 
D

Deleted-1

Invité
adrenochrome a dit:
Ah d'accord !! chez moi y survivent pas, soit y sont ceuillis, soit les bestioles s'en font un ragout !

Les animaux aussi sont friands des psylos qui perchent..?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
En effet Laura.

En Sibérie, les rennes raffolents des amanita muscaria qui pointent leur nez à la fonte des glaces.
Des shamans utilisent l'urine de ces rennes comme psychotropes, car leur organisme filtre les substances nocives.
 
D

Deleted-1

Invité
Je kiffe les petits savoirs comme ça...boire de l'urine pour se percher...faut voir.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Je récupère ma pisse et procède à des extractions A/B_L-L-S pour récupérer jusqu'à 60% de certains Amines consommés la veille au soir .

Et ouais .
Et ça sent pas la pisse ...
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
Ca rentabilise tu m'étone et puis les astronautes le font bien^^ (mais pour d'autres raisons)
 
Haut