Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champs et alcool

P

pouetpou

Invité
Salut!

Premiere fois que je poste ici... Salut a tous, 30ans ex en pas mal de trucs po bien, J'ai lu pas mal de topics au sujet mais je me lance, a moitie...
Je suis un aficionados des hawaiiens, c'etait juste pour savoir si l'alcool alerterait
les effets des champs, voila! Car j'arrive toujours pas a voir la vierge avec XD certes des efftes mais bon pas comme ce que j'ai pus lire dans certains trip repports....


HELP!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Salut !

Premier conseil, n'en prend pas très souvent et prends en une dose correcte, ils te sembleront plus forts si tu en prends rarement.

Ensuite, évite de mélanger. Je dis pas de faire un jeûne de toutes drogues mais presque.

Les hawaïens, la vache, si tu n'en prends pas souvent et que tu prends la dose de cow-boy, tu verras la vierge ! C'est super visuelo-déliro-hallucinant.

Je veux dire, si tu veux vraiment profiter des hawaiens et des champignons en général. Perso, mes préférés et de loin.
 
P

pouetpou

Invité
Plop, bin en fait j'ai recus une commade ya pas tres longtemps, et j'aime pas trop rester avec se genre de truc trop longtepms avec moi, ca me fait psycopter... Alors je compte finir tout ce qu'il me reste et repartir sur un bon pied si on puis dire XD. Pour le jeune, j'ai lue oui, mais bon, j'ai du mal a faire un jeune pour bouffer des chapis quoi,,,, comment dire, j;ai faim alors je mange, puis bon j'ai envie de me defoncer alors je bouffe des champis... Je vis pas que pour ca, le fait de devoir jeuner pour la defonce, ca me plait pas trop a vrais dire... Alors je bouffe bien comme il faut, et je bois bien aussi... car pour moi, il est primordial d'etre en bonne condition physique pour ca pour eviter un bad par ex.., puis je bouffe mes champs... en ayant bien manger et bien bus... on est bien et plus fort et pret. ca va faire 3 jours que j'en prends, j'ai bien ete retroune le 1er jour, le 2eme bcp moins.., j'ai pris 1 G la premiere fois en 3 fois, sur 4 heures, et 0.5g la 2eme en 1 fois, il me reste 1g la... C'est vrais que ca monte plus quand ca fait longtemps qu;on en pas pris, mais bon, il m'en restem je peux pas garder ca, pas la force ou pas envie XD, c'est plus fort que moi, c'est comme le chocolat :D comme le teuteu,mme si je ne fume plus... mais serieux, je me demande si parfois l'alcool ou le teu teu defonce pas plus que les champis... ca doit etre l'acoutumance... mais bon... je cherche le gros trip sous champs, ca vient pas... y'a ti'il un moyen de bien faire monter tout ca????
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
comme la sherab ... Faut pas manger 6h avant la prise, c'est la que tu fais les trips les plus intense et faut espacer les prises. Mais bon si t'a pas envi on peut rien pour toi.
Et fait gaffe la grosse claque si tu la cherche elle viendra tôt ou tard :twisted: , faut jamais sous estimer les champignons et surestimer ton mentale, des grosses claques monumentale qui on remis en cause toute mon existence, j'men suis prit et sa fait maaal !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
pouetpou a dit:
comment dire, j;ai faim alors je mange, puis bon j'ai envie de me defoncer alors je bouffe des champis... Je vis pas que pour ca, le fait de devoir jeuner pour la defonce, ca me plait pas trop a vrais dire... Alors je bouffe bien comme il faut, et je bois bien aussi... car pour moi, il est primordial d'etre en bonne condition physique pour ca pour eviter un bad par ex.., puis je bouffe mes champs... en ayant bien manger et bien bus... on est bien et plus fort et pret. ca va faire 3 jours que j'en prends, j'ai bien ete retroune le 1er jour, le 2eme bcp moins.., j'ai pris 1 G la premiere fois en 3 fois, sur 4 heures, et 0.5g la 2eme en 1 fois, il me reste 1g la...

...

mais serieux, je me demande si parfois l'alcool ou le teu teu defonce pas plus que les champis... ca doit etre l'acoutumance... mais bon... je cherche le gros trip sous champs, ca vient pas... y'a ti'il un moyen de bien faire monter tout ca????

Tu veux te faire un méga trip champi mais tu en prends tous les jours, contrairement à ce que tu devrais faire. Tu sais très bien qu'il faudrait jeûner un peu mais tu ne le fais pas. Tu ne respectes aucun set and setting, tu mélanges avec de l'alcool, tu fais n'importe quoi. Tu veux quoi ? Te foutre en l'air ? Tu peux pas rester 6 h sans réagir à tes pulsions ? Qu'est-ce que tu viens demander ici ? Sois clair, moi j'ai pas compris (en fait j'ai peur d'avoir compris). Y'a pas moyen de te faire un gros trip champignon si tu ne respectes pas les règles, que tu le veuilles ou non.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
autant pour l' ayahuesca , la mesca (si grosse tartine de cactus) ou une solanacée(pour lesquelle je pratique jeune de 12H +purge avant la prise au matin) , pour les champis j' en vois pas reellement l' uitlité mais bon ..

sinon pour repondre a la question NON l'alcool n' alterera pas la qualité , le potentiel des champis .
tauras juste cette uvresse en plus ds le trip

mais si tu bouffe des champis tt les jours , de lacide ou un 2C tous les jour ... ridicule ....
je reviens dans 3 semaines encore plus "etrange " mais normal , et je viens poster putain de DragonFly j' en suis a 3g/jour ca me fait juste des tremblements .....

tu fais n' inportequoi si sherab a bien compris.

et si les champis te touchent moins que dla boulette parafinée +alcool, ben arrete les shrooms , et colle une Dé
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je parlais pas de jeûner au point de faire une purge, juste de pas se bouffer un cassoulet juste avant ! Comme ça les champis montent plus vite et l'effet semble plus fort plutôt que d'être dilué par un long temps de digestion.

Pareil pour être à jeun d'autres substances s'il veut que ça monte vite et enfin "voir la vierge".

C'est juste pour ne pas gâcher et être certain de bien ressentir les effets des champis, il n'y a pas, il me semble, d'impératif physiologique à faire un jeun, contrairement à d'autres substances.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
j'ai pris 1 G la premiere fois en 3 fois, sur 4 heures, et 0.5g la 2eme en 1 fois, il me reste 1g la... C'est vrais que ca monte plus quand ca fait longtemps qu;on en pas pris, mais bon, il m'en restem je peux pas garder ca, pas la force ou pas envie XD, c'est plus fort que moi, c'est comme le chocolat comme le teute"
pis tes con ou quoi ?
1 G la premiere fois en 3 fois, sur 4 heures, et 0.5g la 2eme en 1 fois,
taurais fait l' inverse , ben tu aurait senti passe les 2 jours. le principe de "tolerance" tu connais ?

ya ca jcapte pas , en general tas aucune envie d' en reprendre , tellement quand t' es heureux quand ca commence a s' arreter au bout de 6h(ou 12) .... 6h(ou 12 ^^) a hurler ton bonheur ou a etre maltraité par l' environement c long ...
bref jsais pas moi les champis ca me donne pas envie d' en reprendre, (double drop limite) comme le lsd , jme dit "ouais non la ca va jvais attendre 1moi ^^" 1jour une nuit sous champotes, ten claque a mort a la descente sur que meme si ten rebouffes tu dors .

sinon si tu veux vraiment vivre dans un autre monde , auquel jai rien compris, passes 5/7 jours a Xfois 5 / 8mg /jours et une semaine de g oublié les doses et je continue.
bref ca te fait 15 jours de recup, 7 de plus pour te rappeller de c' est quoi la vie (et encore) , et c bon , tu peux remettre ca en doublant les doses pendant 2 semaines de plus donc 4semaines

donc tu vois plus simple 1ou2g de DOx (M?hehe) qun champs entier de champis ...

bref t' es un mec chelou toi . faut etre con pour bouffer des cham:pottes tous les jours , ca finit par etre tres desagreable ce sentiment d' empoisenement "lysergique" qui va et vient tes tout acide ... pouha

bref
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Premièrement, comme ils te l'ont tous dit, tiens compte du principe de tolérance...
Avant de reprendre des champis, attends au minimum deux jours (même s'il vaudrait mieux attendre une semaine entière, question de te remettre totalement du trip, autant physiquement que mentalement) !
Sinon, le Trip sera évidemment moins fort...

Deuxièmement, je ne vois pas en quoi tu te sens obligé de manger et boire avant d'avaler tes champis... o_O
J'veux dire... t'es pas atteint d'un toc quand-même, t'es capable d'éviter de te goinfrer juste avant, non ? Quitte à te goinfrer pendant le trip...
Et boire de l'alcool est vraiment déconseillé... Tu profites moins du trip et il n'y a que les effets négatifs de l'alcool qui ressortent... Donc bon, tu fais ce que tu veux, mais tu ne vas jamais voir la Vierge de cette façon.

Enfin, si tu soignais un peu mieux ton set & setting, et si tu n'avais pas autant de prétention face au psychédélisme, peut-être que tu en profiterais encore mieux...

M'enfin moi, ce que j'en dis... :roll:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ipom_ a dit:
et si tu n'avais pas autant de prétention face au psychédélisme, peut-être que tu en profiterais encore mieux...

lecon 1: l' humilité face au produit et etre humble ..meme si tes un bourrin dans la vie et "peur de rien" , ben dis toi (champis ca va) que le manque d' humilité et ce genre de comportements peuvent tuer avec certains prods, ou te reduire a neant en HP avec d' autres.
ce n' est pas le comportement de quelqun de mature (pas tant le fond, jle fais parfois aussi, mais la forme et les arguments que tu avances pour y justifier) on voit que tu n' a pas encore recu les enseignements de sa majestée LSD , son altesse mescaline, et toute la seigneurerie tryptaminique.

fais attention a toi, et tu devrais prezndre note de tous ces conseil . on est pas des cons a l' hunanimité ^^...
donc espace un peu , et le trip n' en sera que plus viollent ... avec festin de boeuf/frites/milkshake, ou simplement salade /eau ....

enfin deja dit cque javais a dire
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Ipom_ a dit:
Avant de reprendre des champis, attends au minimum deux jours

C'est même trop court, comme le recommande Ipom dans la suite de son message attends une grosse semaine, ça sert à que dal sinon (si ce n'est à gâcher des champis et à t'exténuer un peu plus). D'ailleurs ché pas vous, mais moi après une session champignons j'ai rarement envie de remettre le couvert le surlendemain.

Pour l'alcool tout a été dit, quand on a l'occaz de se faire un super voyage j'vois franchement pas l'intérêt de le dénaturer avec du pousse-café.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Que tu ais un problème d'alcool, finalement, c'est pas un problème, je connais trèèèèès bien l'alcool et fût un temps je déjeunais à la gnôle, donc bon. J'ai déjà pris une cuite la veille de prendre des champignons et j'ai fait des bons voyages. La veille ! Pas le matin même ou simultanément. Tu ne pourras pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, comme on dit. Tu ne pourras pas. Insiste, persiste, entête toi, tu ne pourras pas.

Garde tes champis encore une semaine, ne les bouffe pas de suite, sois patient. A la limite si tu ne peux pas t'empêcher de boire, ce que je peux concevoir, prends tes champis le matin au réveil, au moins tu seras à jeun d'une nuit.

C'est super étrange que tes champignons ne te fassent rien... surtout des hawaïens. Tu les as eu où ? Sont pas frelatés au moins ? C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas la Vierge ? Parce qu'ils sont de mauvaise qualité ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
C'est super étrange que tes champignons ne te fassent rien... surtout des hawaïens. Tu les as eu où ? Sont pas frelatés au moins ? C'est peut-être pour ça que tu ne vois pas la Vierge ? Parce qu'ils sont de mauvaise qualité ?

c'etait le sarchasme du jour presenté par sheraAAAB
bisous
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est vrai que c'est louche, la plupart des gens avec 0,5 g se prennent la méga perche. Moi j'ai toujours pris mini 1 g sec et c'était toujours super hardcore qu'il faut aimer perdre les pédales et avoir la sensation de devenir fou.

Donc, je me pose la question, ne serait-ce pas une donation de vieux champis tout secs qui ont perdu de leur efficacité ? Vu qu'on ne peut quasiment plus en acheter sur le net, soit ils viennent de la culture perso d'un pote qui a peut-être raté un truc ou qui s'est fait contaminer, soit ça vient d'un vieux stocks conservé dans des conditions douteuses.

Non ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
C'est vrai que c'est louche, la plupart des gens avec 0,5 g se prennent la méga perche. Moi j'ai toujours pris mini 1 g sec et c'était toujours super hardcore qu'il faut aimer perdre les pédales et avoir la sensation de devenir fou.

Donc, je me pose la question, ne serait-ce pas une donation de vieux champis tout secs qui ont perdu de leur efficacité ? Vu qu'on ne peut quasiment plus en acheter sur le net, soit ils viennent de la culture perso d'un pote qui a peut-être raté un truc ou qui s'est fait contaminer, soit ça vient d'un vieux stocks conservé dans des conditions douteuses.

Non ?

trouvable sur le net mais a des prix prohibitifs surtout oui .....
j' adorre les champis , mais du coup c plus economique de ma la coller au DOI ou 2CE qu' aux champis .....
peut pas faire pousser ici (a cause de mes orchidées, -espece en symbiose avec un mychoryze- ) ca pousse peu , et a 25$ de gramme de je sais pas quel cubensis , ben putain ..... prefere poutrer 20mg de 2cb a ce prix

sinon jsais pas , ptetre ont il subit la chaleur (fatal) ou des fois g eu des recoltes, bien faites et tout .... fallait en bouffer 5 fois plus que les autres bacs , jamais compris..
 
Haut