Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champis mexicains, frais ou sec ?

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
qu'est ce qui est mieux en sachant que je n'en ai jamais pris, les frais ou les secs ?? et en quel quantité ??
Merci
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ouep et sinon,les laisser masseré dans de l alcool c une bonne idée?faux laisser combien de temp?
 

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
oki merci al kolik, je crois alors que je vais prendre des secs, mais au fait ils n'ont que des frais sur ******* ? Je n'ai pas vu les secs !
 

Andrelis

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2004
Messages
12
normale qu'il soit pas sec, c interdit de les vendres sec, il faut qu'il soit frais =)


enfin c pas un prob :p pareil
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Moi, je trouve ça meilleur frais... question de goût.
Après, t'auras l'impression qu'ils sont plus fort sec, mais c'est normale puisque l'eau c'est évaporée que la concentration soit plus élevée.

Goute et fait ton choix
 

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
bon oki les amis mais quel quantité faut-il prendre pour une premiere fois pour les frais et pour les secs ? est-ce que ça reviendrait au meme ou un est plus fort que l'autre ou koi ? je sais sur ******* il est ecrit "Prenez 0,5 - 1 grammes pour une défonce légère, 1 - 2 grammes pour une défonce normale et 2 - 4 grammes pour une défonce forte. Ne prenez pas plus de 1 gramme pour tester votre sensibilité à ce champignon." mais je voudrais l'avis de ceux qui ont testé. merci

encore une ptite question. d'ici 2 ou 3 semaines je v sortir à la B..H pour ceux qui connaissent donc au menu tazs, baïda et alcool à volonté(put1 ça va etre chaud ça fait 3 ans que j'ai plus rien pris) je vais rentrer dans la matinée, aller dormir 2, 3 heures ptet un peu plus donc je serai po très frais en me levant :lolwsign: donc je voudrais savoir si c'était déconseillé de gouter les champis à ce moment là (bon si ça se trouve je ne les aurai po encore ou j'en aurai pas envie mais je me renseigne deja).
bordel ça va core etre un week end a au moins 300 € mais bon quand je sors, je sors et une fois ainsi apres 3 ans hein...

merci
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben qd je lis "tazs...et alcool à volonté..."je peux pas m'emp^cher de penser que tu peux te retrouver tout bleu et raide au fond d'un bois...!! "tazs et eau à volonté" Et puis franchement, les mélanges (avec la baïda par ex) servent pas à grand chose si ce n'est à se sabrer les effets.

Mais bon, chacun fait comme il veut hein !

Pour ce qui est des champi le lendemain d'une soirée pleine de mdma, ben ça me parait assez déconseillé...t'as plus de sérotonine donc t'es déprimé, alors v'là le trip au champi que tu risk de te taper...
 

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
ouais je sais ouatshaout pour les melanges mais c'est comme ça avant c'est ce que je faisais tous les week-end et puis j'adorais le melange tazs et alccol trop bien defoncé et j'etais bien et pour finir je pouvais associer la baïda car a la longue les tazs tu t'habitues trop et meme en prenant une dizaine sur une soiree he bien ça fait casi plus rien, je m'éclate une bonne fois et si ça se trouve je ne prendrai plus jamais ou peut etre pas avant longtemps regarde ici ça fait 3 ans que j'ai plus rien pris du tout a part le tarpe et encore ça va faire 4 mois que je fume plus alors que c'etait tous les jours, ben oui on vieillit et on essaye d'etre raisonnable :cool:

j'crois que t'as 'raison,je vais suivre ton conseil, meme si j'ai deja les champis je les prendrai pas apres cette sortie

A+
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
"c'est ce que je faisais tous les week-end et puis j'adorais le melange tazs et alccol trop bien defoncé et j'etais bien et pour finir je pouvais associer la baïda car a la longue les tazs tu t'habitues trop et meme en prenant une dizaine sur une soiree he bien ça fait casi plus rien, je m'éclate une bonne fois"


C'est clairement pas pour toi les champos... laisse tomber. Y'a rien de "fun", vraiment, complétement à côté là. Ca me fait de plus en plus chier de lire ça.

*Amen*
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
"en prenant une dizaine sur une soiree he bien ça fait casi plus rien"
Je connaissai une meuf sur lyon qui me disait pareil je lui est filé 1 et demi de vrai taz...bah elle a seré!
Mdr a mon avis tu chope de la grosse merde!et me dis pas que non parcque c est pas possible que 10 taz te fasse rien,meme si il y a une acoutumance,je peux te dire que 10 honda blanc,bah tu met 3 jour a t en remettre!
C 'est comme manger 10 photocop et manger un fat freddy!!
Alors essaye de trouver des bons prods' hihi
 

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
bah a mon avis maintenant, après 3 ans sans avoir rien pris je devrais etre bien eclaté en en prenant que 3, par contre on m'a parlé d'une fiole et parait que ca equivaut a +/- 6 tazs ? lesquels sont les meilleurs tazs pour le moment ? et sincerement tu t'y habitues quand meme et j'ai eu des moins bonnes et des super bonnes tous les week end etaient des differentes, je ne peux meme pas tous les nommer ici tellement y en a eu et y a eu des fois ou j en prenais pendant plusieurs jours de suite. prenez en 3 tous les vendredis et samedis pendant rien que 3 mois et vous devrez augmentez la dose a coup sûr et c'est l avis de tous ceux que je connais qui ont autant consommé que moi. maintenant ptet que les tazs actuels ont vraiment evolue.
 
Haut