Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dosage

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
slt tous le monde je reviens de Maastrich ou j ai acheté des champi...j ai 2 barquettes de colombien ms c pour combien de personnes??
merci de me répondre(c pour ce soir)
a+++
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
En générale, si c'est des séchés c'est 2/3 grammes par personnes.

@+ ! :cool:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
LEs champis sont vendu frais maintenant.
Commence par en bouffer entre 2 et 4 gros par personne et tu verras par la suite ; de toute façon, tu ne crains pas grand chose même en en mangeant trop.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Les colombiens sont beaucoup plus fort que les mexicains?
Moi j'aimerais bien essayer les hawaiians, quelqu'un les a déjà essayé et surtout cultivé? Parce que ça vaudrait peut-être la peine de les cultiver vu leurs prix...
A+
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Hi !

J'ai testé plusieurs fois les hawaiens. Ils payent pas de mine, car tout petit, on dirait qu'il n'y a que des branches mais bon si tu t'en envoies 1gr tu prends une belle gifle.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
La dose pour un trip moyen c'esy 0,5gr, c ça? Je crois me souvenir qu'il était très dur de faire pousser ces champis à partir de seringues ou d'empreintes de mycéliums mais un growkit pourrait être intéressant ou encore trop compliqué? Je suis novice et je me suis débrouillé de justesse avec les cubensis mais mnt j'ai un terrarium de culture et il devrait être assez sterile. Pour l'humidité je m'inquiète pas trop mais pour ventiler sans ouvrir le milieu de culture et faire entrer des bactéries, on fait comment? Le moyen le plus simple svp :crazy:
Merci beaucoup, ciao
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour faire pousser les champignons de paris:

il prennent un sac de 75cm de diametre, ils le remplissent sur une hauteur de 30cm avec du crottin de cheval,
ils mettent les tit morceaux de mycéliums à 3cm de profondeur, puis ils recouvrent avec 10cm de terreau.

bien sur ils utilisent du crottin et du terreau traité débactérialisé, et ils font ca dans des caves ou des carrieres, ou aucunes plantes ne vivent, ou aucun rats ne vivent, ou ya pas de lumiere.

il fait 14°C, l'humidité est à son taux preske maximal dans lair, et ils arrosent copieusement (AVEC DE l'EAU?????) toutes les semaines .

ca a pas lair si compliké com ca!!!

loll
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Pour la question au sujet du dosage :
0,5g trip moyen. C'est bien pour les tester.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bon ben je vais tester le kit de culture d'hawaïans en espérant qu'ils vont pousser... autrement personne sait comment faire une seringue de spore? OU bien pour l'emprunte suffit de couper la rondelle plein de spore et dla mettre sur une feuille de papier?
Merci et A+
 
Haut