Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(champignons B+ 2.5/3g) + Gorilla

Chaise dans l'herbe

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2019
Messages
2
bonjour, je regarde le forum depuis longtemps
il m'a permis d'éviter de faire un paquet de conneries je pense
je m'inscris car hier j'ai eu un trip super méga chouette
j'étais seule et j'ai trop envie d'en parler
je fume de la weed depuis longtemps
et depuis cette année seulement je teste d'autres psyché, càd
mdma (2fois, "punisher" et "gold", je crois, ça s'est super bien passé les deux fois, redescente très bien aussi, contrairement à tout ce que j'entendais, et donc redoutais),
des truffes (mexicana la première fois, puis tampanensis (bof ?), pajaritos (bofbof), atlantis (cool), hollandia (cool) et une autre variété dont j'ai oublié le nom mais sympa aussi, génial pour faire des randos ou des ballades !),
du 1P-LSD (deux fois, et j'ai eu des putains de visuels les deux fois et c'était vraiment génial, même si la redescente me faisait un peu l'effet d'une petite gueule de bois et que j'arrivais pas du tout à dormir peu importe l'heure de la prise (j'ai testé une fois plein jour et une fois crépuscule+nuit, solo)
des cubensis B+ depuis peu et ce de ce trip dont je vais parler : je tente mon troisième flush sur un growkit actuellement mais je pense qu'il va foirer car mon deuxième flush a laché plein de spores dans la nuit ! c'est allé ultra vite ! Mais en deux flushs j'ai eu environ 150-200g frais ce qui reste toujours plus rentable que les truffes, dis-je pour me rassurer en espérant ne pas me rater la prochaine fois.

(désolé je fais mon TR ici, j'ai trop la flemme d'ouvrir deux topics é_è )

Lundi je décide de tester mes cubensis pour la première fois. Ils sont secs, ils sont moins jolis qu'à la récolte tout frais, mais je les aime quand même. Je les croque et wow, le goût est vraiment chouette ! Puis vient l'arrière goût, moins sympa, mais je le noie dans une gorgée d'orangina. M'enfin, je me dis que ça a vraiment un goût génial comparé aux truffes ! Je prends environ 2.5/3g (je n'ai pas encore de balance de précision, j'en ai commandé une aujourd'hui !), qui correspondaient à environ 28g frais le jour de la récolte (j'ai mis 28g de côté exprès, car tel site dit qu'avec mon poids c'est la dose dite "élevée" et c'est celle-ci que je veux)
super trip, 2-3h. mieux que 10g d'Atlantis ou d'Hollandia, des déformations les yeux ouverts (les mêmes que d'habitude pour moi, végétaux dansant doucement, lignes qui se disloquent) et des visuels sympas les yeux fermés.
deux jours plus tard, à moitié dans le set&setting car j'étais un peu déprimée à cause de problèmes familiaux (ce qui m'a poussé à reprendre des champis alors que seulement une journée s'était écoulée entre les prises...), je décide de faire un combo cubensis + weed Gorilla
cette weed a déjà fait un sacré carnage lors d'une soirée avec des amis où en redescente de MD on a fumé de la Gorilla et derrière j'ai vu mon frère et ma soeur faire des transes trop chelou et trop drôles, où iels fermaient les yeux (ma soeur fermait les yeux dix secondes, ils se convulsaient, et elles se réveillaient émerveillées en disant WTF c'était trop beau, et on essayait de l'aider à se souvenir ce qu'elle avait vu ! ; mon frère gardait les yeux fermés longtemps et semblait ultra calme c'était trop beau) et moi m'étais fondue au décor plus ou moins, mais j'étais debout et je dansais et j'étais consciente comme toujours. En tout cas tout le monde a dit que c'était une sacrée défonce ultra chouette !
donc je prends pareil, càd 2.5/3g de cubensis b+ (à jeûn de 14 ou 16h, je préfère avoir le bide bien vide !) et je me dis dès que je suis bien dans la montée, je vapote de la Gorilla (je fume pas)
J'utilise une vapo Arizer Solo.
Ca monte en 45mn environ et j'allume la vapo et je commence à fumer.
Deux minutes plus tard je suis scotchée sur ma chaise longue dans le jardin.
Des visuels superbes yeux fermés et surtout très vite, comme la défonce augmente et que je n'aime pas perdre le contrôle, je fais des pauses dans les trips pour me dire "est-ce que je suis encore là", je bouge une main ou j'ouvre les yeux et je regarde si j'arrive à bouger une main, et petit à petit j'arrive à faire les deux à la fois, càd tripper et assister à mon trip, ou veiller sur moi on pourrait dire
à un moment par exemple en fermant les yeux, je vois deux choses, à gauche la réalité totalement déformée par mes visions et à droite, moi qui m'assure que tout va bien dans un visuel de réalité normale
et je prends aussi le contrôle de mes visuels yeux fermés ou ouverts, en gros yeux ouverts je peux me dire : vas-y je fixe ça et ensuite je fais ça, et petit à petit j'y arrive, par exemple faire pencher le décor, même si à un moment je n'arrive pas à le faire pencher à plus que 45° par exemple mais c'est à cause de la peur
yeux fermés je me mets à composer des musiques et des visuels abstraits se diluent par-dessus
à un moment je décide de prendre tous les sons que j'entends et d'en faire la musique de l'univers
j'entends en réalité pas plus de 5 bruits en même temps, mais certains disparaissent et d'autres les remplacent, mais ça donne une musique d'une douceur enivrante, qui me happe parfois, et j'ai tendance à arrêter les trips pour reprendre conscience car je n'ai jamais connu une telle puissance et je veux garder le contrôle car cela me semble déjà gigantesque
je fais des zooms sur mes visuels, je décide d'aller à gauche ou je décide d'intégrer des femmes nues et bim il y a des femmes nues (étrangement pixelisées mais ça marche quand même)
parfois je me prends pour quelqu'un d'autre dans un autre lieu
j'ai conçu mon jardin pour qu'il soit beau, il est assez zen je dirais dans l'esprit, et à un moment je crois vraiment être dans un pays asiatique et je prends une lance de bambou et je fais des mouvements dans une allée de mon jardin et c'est juste parfait, je me sens vraiment être une autre personne
parfois je regarde juste des parties de moi et un autre corps se crée autour de cette partie et je deviens très momentanément,tant que je fixe cette partie de mon corps, je deviens un autre personne
je regarde ma chienne puis je fermais les yeux et elles se transformaient chaque fois en quelque chose d'ahurissant, soit un chien de glace, soit un lion, soit un lion chelou, soit des bêtes bizarres qui elles-mêmes se transformaient et souvent devenaient des serpents ou des trucs rampants et donc là j'arrêtais (j'allais jamais loin sur ce genre de trip car ça devenait toujours un peu glauque)
ça a duré 3h, dont 2 où j'étais vraiment possédée mais dont je me souviens pourtant pas mal de trucs
je me demande si le 1P-LSD (qui me fait de base des visuels plus puissants que les psylo) en combo avec la weed gorilla (c'est de la Gorilla de chez Dinafem, pour information, je fais pas de la pub car y en a 3 sur 10 qui ont germé pfff) pourrait me catapulter encore plus loin et est-ce que je garderai encore le contrôle
je me demande aussi si je dois garder le contrôle
lorsque je composais de la musique dans ma tête je sentais que mes pieds battaient la mesure ultra vite et je me demandais si j'allais convulser si je faisais pas une pause
ce ne sont pas vraiment des questions car la réponse est en moi seulement
ce sentiment de contrôle sur les choses était assez dingue en tout cas
je n'ai pas spécialement peur de devenir folle car je crois en la matrice pppffff
ça m'a fait du bien d'en parler, merci d'avoir lu, désolée pour la forme
des bisous
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui la weed va clairement te catapulter plus loins avec le 1P LSD aussi, pas mal de gens disent que c’est Bof bof mais perso ça rehausse carrément mes visus à un autre niveau par contre attention, ça risque aussi de te catapulter « trop » loin et de te faire bader, le THC pouvant être très anxiogène. Alors fume lentement quelques taffes, tu étains et rallume un peu plus tard histoire d’y aller progressivement car même si ça peut être génial ca peut aussi beaucoup beaucoup te faire vriller et angoisser .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Cool TR merci :) Je vais plutôt déplacer ça section Trip report du coup histoire qu'il ne se perde pas ;) 
Pour le fait de pas pouvoir dormir après le 1p c'est effectivement de la stimulation résiduelle, certains arrivent à dormir, d'autres non. Perso je sais que je peux oublier l'idée de dormir avant 12-16h après le debut du trip. 
Pour le mélange weed et 1p, c'est très synergique (comme avec les champis), donc oui ça va te catapulter très loin, fais attention du coup, car c'est un combo assez spécial comme l'as dit indica et ça peut vite devenir assez anxiogène si tu es propice à l'anxiété. Il vaut mieux y aller petit a petit :) Surtout au vapo ou on peut vite finir ultra défoncé
 
Haut