Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ce mettre au champi...

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
hello,

Suivant mon envi de me mettre au drogue "naturel" (voir post dans salon) je regarde depuis quelque temps ce qui ce fait dans l'ombre des chapeau des champignons...et les histoires me plaisent bien.
Par contre je ne sais pas par ou commencer... J'aimerai tenter une première experience avec si possible un champignon vraiment hallucinatoire (c'est ce qui m'interesse le plus) et je ne sais pas trop lequel choisir...
D'autre part quelques petites question sur le moyen de m'en procurer...
Bon si on parle d'un variété illégal en france, problème regler...les sites livre pas dans notre cher pays (enfin bon j'ai pas fouillé) et je vous vois mal me dire ouvertement ou en trouver dans ce cas...bref passons...
Pour les variété légal j'ai un autre problème...la plupart de ces sites demande des cartes visa...c'est tres con comme problème mais moi j'ai une carte bleu toute con qui marche sur les sites français tout con... si quelqu'un connait un shop qui accepte ça...bah je serai bien content...

donc voila en gros...quel champi pour commencer ? ou je le trouve ? et comment je le paie ;)

et avec ça un grand merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Je crois que tout les champis contenant de la psylocibine sont interdit en france, donc pour la légalité laisse tomber. (Il reste les amanites, mais c'est déconseillé)
Sinon le lsa et la salvia(?) sont encore légaux

Pour le mode de payement ******* en propose pas mal (et d'autres smartshop aussi surement).
 

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
merci pour ta réponse mais pour la légalité a la limite bon c'est pas très grave...sauf que..on peut ce faire livrer en france ? ******* me dit que non...(et il me dit aussi qu'il veut pas de ma carte au passage...j'en suis réduit au site français qui ne vende donc rien d'illégal)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Normalement ils livrent en france quand même.

Pour le payement tu sais pas faire de virement avec ta carte ? Sinon y a aussi moyen de payer à la livraison etc ..
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Fais une recherche sur un site conteant le mot elephant :wink:. Ils sont sérieux et ils prennent même les cartes visas electron. Sinon, il te reste le système du contre-remboursement, l'avantage et que si ton colis n'arrive pas, tu n'as pas à le payer.
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut psychepshycho,
Vas voir tes Mp (Message prive) je t'ai envoyez un message :wink: .
@+
 

psychepshycho

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2006
Messages
16
Après une petite recherche sur deux trois shop je laisse un peu tomber... déscidement ma carte maestro c'est pas le top (mais pas le choix) ça me limite a e-botashop (salvia et lsa...rien de plus) et donc pour les champi a moins de vouloir payer 20 euros de contre remboursement y a pas d'autre moyen... j'ai pas vraiment envi de me prendre la tête avec un virement ou western union...je finirai bien par trouver un moyen...si quelqu'un a une idée.
 
G

Guest

Invité
En attendant ça nous (enfin, surtout "me" !) dis pas quel est le champignon ayant le plus fort potentiel hallucinatoire !
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Les Hawaïens : mais attentions, faut être préparé : le trip est très intense, enfin pour ma part.
J'aime beaucoup les mexicains : les montées & les descentes s'enchainent de manière très douce.
Les thaï aussi sont très bons aussi, mais il ne faut pas se fier à leur petite taille : ce sont des vrais bombinettes.

@ +
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
LordTiax a dit:
En attendant ça nous (enfin, surtout "me" !) dis pas quel est le champignon ayant le plus fort potentiel hallucinatoire !
Salut,
Pour ma part ce sont les Panaeolus Cyanescens, mais attention ce sont des mush pour les "initiés" car ils sont peut etre tout petit mais super baleze :shock: , sa t'envois dans "l'autre monde" lol. Tres visuel, j'adore ces petit mush HHHUUUUMMMMM.
@+
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Panaeolus Cyanescens = hawaien

bon c'est les plus fort, car tres petit et bien concentres..
(pour une mem dose) le trip peu te rendre speed, sans hallus..ou completement mou bourrer d'hallus..chaque trip est vraiment different..
pour les experimenter qui connaisse bien la substance pourron te confirmer..
la descente te procure des sensation phyique bien etrange..legerement badtrippante..mais les lendemains sont pa diffiicile..
que du bonheur..0.5g : bonne perche 5h de trip..1G : la perche de votre vie,8h ..tu risque de pas comprendre pourquoi tu te parle tout seul..et a ce stade..les hallus sont + que nombreuses..partout..+visuel qu'un bon lsd qu'on trouve ces tps ci..
"hawaien the best"
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
goodtrip a dit:
Panaeolus Cyanescens = hawaien

bon c'est les plus fort, car tres petit et bien concentres..0.5g : bonne perche 5h de trip..1G : la perche de votre vie,8h ..tu risque de pas comprendre pourquoi tu te parle tout seul..et a ce stade..les hallus sont + que nombreuses..partout..+
"hawaien the best"
Salut,
Tout a fait d'accord avec gootrip, 1gr des petits hawaiin (en autre, car la variete des Panaeolus Cyanescens a bien d'autre type que les hawaiin) et c'est la GROSSE PERCHE ULTRA VIOLENTE, pour les habituer ou les kamikaze :p
@+
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Si t'as pas peur tu peux tenter de payer cash...

Tu envoie ton fric avec ta commande, et dés la reception de ton argent, ils envoient...

Je sais que ******* et SHANYASHOP propose cet option...

Alors si c'est risqué je sais pas. Moi j'ai déja commandé de la salvia et des LSA avec ce system sur ******* et ils ont été réglot, il ont même renvoyé les 50 centimes que j'avais mis en trop!

Mais un conseil, envoie ton payement en recommandé. Si tu recoit pas, tu as une preuve légale que tu as envoyé le paiement et tu sera remboursé.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi je dirais que la variété n'a que peu d'importance, tant que tu commence a petites doses et que tu augmente petit a petit....
je crois que c'est tres différent de personne en personne et de fois en fois les différences dues a la variété du champi.
je me souviens la première fois que j'ai pris des truffes mexicaines, j'avais eu un effet super, mais pas tres visuel... alors je disais a qui veut bien l'entendre que les truffe mexicaine ca faisait des trip pas trop visuels...
jusque 2-3 mois apres ou j'ai repris les meme truffes et la j'ai pris une immense baffe visuelles, un peu comme quand t'as trop pris de lsd et que marcher devient difficile car la route te saute dessus ou s'entortillen en milleir de petits vermicelles ou fait des grand 8....
alors voila, test les champi qui te tentent, mais n'oublie pas d'apporter une importance primordiale a l'endroit ou tu consomme et avec qui et pourquoi et tu vivras des expériences magnifiques avec les champis
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pour envoyer l'argent, tu peux aller à ta banque et faire un virement. Sinon, si t'es vraiment un crevard (j'ai exactmeent le même problème que toi, j'ai une carte maestro), tu peux toujours envoyer du liquide : je pense que tu peux vraiment faire confiance aux smartshops ; moi, je l'ai fait deux fois : la première, tout s'est passé nickel et la deuxième, le fric n'est jamais arrivé à destination. Pense évidemment à glisser le billet entre d'autres tranches de papier.
Sinon, en ce qui concerne les variétés... je pense que ça dépend pas mal des gens, mais officiellement, certaines sont plus physiques, d'autres plus mentales, d'autres plus fun, d'autres plus visuelles. Moi je n'en connnais que deux : les philosopher's stone, alias psilocybe tampanensis (bcp de rire, pas de visuels, mais la nette impression de posséder plein d'autres vies) et les mexicains (plus visuels, me coupant davantage de la réalité, bcp de dialogues intérieurs).

Amuse toi bien
 
Haut