Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

catha edulis

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Chalut les psycho-potes :cool:
J ai trouvé un chouette producteur de graines de khat mais pour l instant il n a pas de jeunes plants dispos à la vente... :frown:
Est ce qu e l un d entre vous aurait un plan pour acquerir cette plante? because la cathinone c trop de la balle :grin:
Merci de me faire signe en MP :thud:
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Le kat (catha edulis) contient dans sa forme feuille fraiche de la cathinone(substance equivalente amphetes) et de la cathine...helas une fois séchèe,il ne reste plus que de la cathine(un peu comparable à l ephedrine)
Par contre,transformer de la cathinone en metcathinone est aussi simple que transformer amphetes en metamphetes...
Le hic ,c que pour extraire la fameuse cathinone indispensable ,il faut disposer de la plante fraiche...bref planter et attendre que ça pousse
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
non je pense qu'il n'y a meme pas besoin de la rentrer
si je me souviens bien ca fait une sorte d'arbre carrement...
on trouves des graines facilement mais les boutures c plus chaud!
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Salut tt le monde ;

Pour les graines de khat je pense avoir trouvé un bon site pas cher, par contre je sais pas si ils en ont dispos en ce moment.
Je vous donne plus d'infos un peu plus tard pour les tarifs, pour le nom du site demandez moi en M.P si ça vous interresse..

Au fait, si jamais qqun sait ou je peut trouver des graines de Kratom, qu'il n'hésite pas, j'en cherche depuis trop longtemps !!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
lol les graines de khat yen a partout
moi je les prendrais sur bbb ils ont toujours été reglo avec moi et sont souvent bien moins chers meme si pour le khat g pas comparé...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Au fait
vous pensez que de la methcathinone tourne sous le nom de speed ?
Parceque en teuf ce weekend q pecho du speed et meme si foncdé bien je l'ai trouvé different par rapport a d'habitude, je saurais pas trop comment l'expliquer mais j'avais l'impression que ct la première fois que j'en prenais et surtout la descente était bcp plus facile, meme après avoir enchainer pdt 24h ...
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Mille mercis JO, j'ai effectivement trouvé des graines de KRATOM, j'en cherche depuis tellement longtemps !

Par contre il me reste un dernier obstacle à franchir : je comprends rien à l'allemand, alors je comprends pas comment on fait pour commander (ch'uis p'têtre un peu bête c'est vrai;). qqun aurait t'il déja commandé sur ce site et pourrait me dire comment faire ??
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Je tiens a dire que les graines de Sementes sont vraiment de la daube, j'ai commandé mitragyna spéciosa et heima salicifolia es que dalle, meme pas un depart :iconhead:, tout ca en mini serre 26-27 ° :mad:
je conseille de ne pas commandé chez eux
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
le khat, ça met du temps à pousser (grave du temps !!)...
le miens à bientôt 2 ans et fait environ 15cm de haut. il ne pousse bien que l'été au soleil et survi durant l'hiver.
ça vien d'éthyopie, je pense qu'il faut la rentrer l'hiver (au moins les premières années). La pluspart des fournisseur connu (tien, c'est marrant, le modo d'******* à rien dis qd t'as mis le lien de chez bouncing ?) ont des graines potables...

bouture chez gomao's garden notament (allez sur shaman australis, il y a le lien sur la page d'accueil), profitez en pour pécho des graines d'accacia simplex (=simplicifolia) ou maindenii.
Herbalistic doit en proposer aussi... à voir.
 
Haut