Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis: séché ou mélangé

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Voila je me demandais ce qui était le plus fort du "shit" ou du cannabis pur séché et fumé ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Et bien, tout dépend de la qualité de ta weed ou de ton shit.

Sache tout de même qu'en général, le teush de rue est très pauvre en thc, car coupé à tout un tas de merde.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En suppposant que tu détient du hash et du pot tous les deux de très bonne qualité, le hash sera plus fort (car plus concentré en THC) mais le pot produira un meilleur effet (effet plus complet, car certains cannabinoides ne se retrouvent pas dans le hash).
 

latino95

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2008
Messages
10
Tout dépend de ce tu achète ...

C'est vrai que dans la rue , hormis le "seum" à savoir la patte noir toute môle ou bien le "popo" tout jaune qu'on a pas besoin de cramer le reste c'est assez bof .

Si tu veux vraiment le plus puissant , teste l'huile :twisted:
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
merci les gens :) malheureusement pour l'huile je ne le fait pas pousser moi meme alors c'est dur a en avoir de la bonne ... :roll: enfin merci quand même ! :twisted:
 
G

Guest

Invité
Le pot est en général constitué de 3% à 10% de THC (en Amérique du Nord du moins, en Europe ça doit être pas très loin mais quand même différent) alors que le hashish est très souvent composé de 20%, mais le taux de THC est très variable selon les types de plant.
L'huile, quant à elle, atteint facilement les 40% de THC, alors que le kief a un taux se trouvant entre le pot et le hash.

Alors oui, le hashish est relativement toujours plus puissant, même s'il arrive que certains dealers peuvent dégoter du pot d'une qualité exceptionnelle, qui peut surpasser le hash habituel, mais du hash d'une même qualité sera plus fort.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
En tout cas le cannabis ça a un meilleur gout et c'est pas coupé. La question c'est pas de savoir ce qui est le plus fort c'est de savoir ce qui est le plus agréable... (faut pas oublier que fumer reste un plaisir)
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
c'est sur que coupé avec du sable ou du verre pilé ( oui oui :evil: ) c'est assez horrible :x sinon merci pour vos réponses !
 
Haut