Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis ingéré) Tête confite : le voyage de l'enfer

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Intro : Je dors chez un collègue avant un voyage scolaire (expo universelle de Milan, 2015). On fait une soirée (tise et pétard). Durant la soirée, je me chauffe à faire confire 2g de tête de weed pour le voyage scolaire. J'emmène aussi avec moi mon bang, aussi, et ma consommation.

Set : Je suis bien mentalement, je veux me coller sec durant ce voyage scolaire, être fonce-dé à l'expo, MERDE :rock:

Settings : Je pars à 6h, j'ingère la première tête de weed. 6h45 je suis défoncé, et je lâche une galette. Je vais acheter un croissant, un jus d'orange, et je mange la seconde tête. 7h, je prends le bus avec mes collègues de cours.

Le trip :
7-9h:Dans le bus, je comate, je suis complètement matrixé, je vois tout en flou, des fois les images se dédoublent. Heureusement, tout le monde comate, personne ne parle. Le temps passe vite, tellement vite, après un ego-trip, j'entends que nous allons bientôt nous arrêter. Ni une, ni deux, je roule un joint et une clope pour la pause.

9-11h: C'est la pause ! Je sors de bus, je suis détendu, je respire l'air frais, je me sens en totale harmonie avec moi même. Je fume pépère mon oinj et une clope. Ce joint, il m'a fait me sentir encore moins sobre, pourtant j'ai eu l'impression que ça calmait la montée.
Je me sens calme, tranquille, de bonne humeur. Au bout de dix minutes, on rentre dans le bus. à l'intérieur, il fait chaud, mes camarades sont relous, mais je relativise, j'écoute de la musique et je réfléchis. Je commence à penser à ce que j'ai fait, pourquoi l'ai-je fait, et pourquoi je suis ici, entouré de ces gens, pourquoi j'ai fait ça ici ? Je commence à rentrer dans un enchaînement de questions : est-ce que je veux vraiment être ici ? Pourquoi je suis avec ces gens ? J'ai l'impression d'être un espèce d'alien. Au fur et à mesure du voyage, je me renferme un peu sur moi.Le temps passe rapidement cependant. Au bout de 1h45, nouvelle annonce de pause, nouveau pétard, nouvelle clope.

11-12h: Nouvelle pause, nouveau pétard, j'ai l'impression de ne plus sentir les effets de la weed fumée. Pendant 1h en route, je reste renfermé sur moi, mais je me sens déjà plus tranquille, le produit ne me prend plus aux tripes, je suis maintenant plus paisible.

12h: On arrive à l'expo. L'attente est longue, il fait chaud, tout le monde a envie de rentrer. Pourtant, moi, je me sens bien, je suis en harmonie avec l'endroit, des gens jouent de la musique, d'autres jonglent, c'est vraiment plaisant. Assis au soleil, j'arrive enfin à voir de belles personnes.

13-14h: Je fume un pétard. Je me sens bien mieux, les effets sont un peu redescendus, je pensais. Remontée soudaine des effets après le pétard, le smile sur le visage et les yeux rouge vif. Je me sens bien, détendu, mais pas "défoncé". Je suis toujours tranquille, l'attente passe très vite pour moi, moins pour les autres. Vers 14h, nous rentrerons dans l'exposition.

14-18h: On rentre dans l'expo. Contrôle de sécurité. Les hendek chopent mon bang au scanner. Scandale avec les condés, puis mes profs. Je reste calme et tranquille, étonnement. Façon, ils ont pas chopé ma consommation (et heureusement, j'étais bien chargé mdr).Finalement, on visite l'expo, je reste béat devant les édifices présents pour l'occasion, la lumière était impressionnante, et il émanait de chaque bâtiment une énergie étrange, et différente à chaque fois. Je suis détendu et calme, j'ai envie de découvrir toutes les civilisations présentes dans ce lieux. Vers 18h, on nous sommes de rentrer. Je suis maintenant presque redescendu, dans un super bon afterglow cependant.

18-00h: Je récupère mon bang auprès des flics, en fait ils sont cool :grin: On repart cash en bus. Je suis presque clean, je ressens encore l'afterglow cannabique. Je me cale dans un coin, et je fais mine de m'endormir pour avoir la paix. Yeux fermés, de légères CEV, soft mais plaisant.

00h: On arrive à destination. Je fume sur la plage un stick et d'un coup, je suis de nouveau matrixé. Ni une ni deux, je rentre chez moi.

00h30: J'arrive chez moi, je mets un album des Floyd, je claque une douille, j'éteins la lumière. J'ai quelques belles CEV colorées, mais je suis vite happé par le sommeil.

Conclusion : Je pense que la première tête a quand même un peu beaucoup agît. Je pense l'avoir dégueulé à cause de la soirée de la veille, j'avais pas mal bu. Le trip était vraiment fun, et c'est marrant de manger sa tête de beuh comme une friandise. J'étais plus jeune à l'époque, maintenant je referais pas ça dans de telles conditions :rolleyes:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je relis et je capte que j'ai zappé d'expliquer mieux ce qui se passait dans ma tête.

Edit : J'ai rajouté quelques précisions.
 
Haut