Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cannabis fumé : déconstruire la musique avec Crazy Astronaut

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Rapide présentation et mise en contexte : je suis un étudiant de 20 ans, je pèse 65 kg pour 1m75. Je consomme de façon plus ou moins régulière du cannabis depuis plusieurs années.
Hier soir, on prépare un royal avec mon frère à fumer avant d'aller se coucher. Comme je ne rentre que de temps en temps chez mes parents, c'est aussi le moyen pour nous de discuter un peu. On fume vers 23h30 en discutant, c'est agréable et je sens que le joint m'a bien posé, mon frère aussi. Au bout d'un moment on décide d'aller se coucher, il doit être minuit.

Je suis pas fatigué, alors je décide d'écouter de la musique. Le boom approche à grands pas, je me mets donc l'album de Crazy Astronaut qui est disponible sur deezer - et que vous pouvez mettre en musique de fond pour lire ce TR ce sera très adapté). Je connais quelques morceaux de lui, que j'adore, mais ils sont peu nombreux et les titres de l'album ne me disent rien. Je mets mon casque, lance l'album, m'allonge dans mon lit, dans le noir, et c'est parti. Je pensais juste écouter un peu de musique, mais je n'avais pas prévu que je m'étais embarqué dans un voyage incroyable.

Mes souvenirs sont assez flous, du coup je vais à la fois m'aider de l'album que je réécoute en écrivant ces lignes, et des notes que j'ai prises. Ma pensée défilait et au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait que je les note sinon je m'en souviendrai jamais. Voilà donc ce que j'ai écrit sur mon téléphone, que je vais essayer d'expliquer (je leur donne des numéros comme ça j'y fais référence avec dans la suite) :

"1) La trance de Crazy Astronaut n'est pas orange ou rouge elle est verte ou bleue comme la russie.