Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[cannabis fumé] Envahi par le néant

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Salut les psychonautes,

J'vais vous raconter, l'un des rares bads que j'ai eu a la Weed.
Ce n'est pas le premier, mais cela fais bien 2-3 ans que j'en avais pas fait un, et ça m'as un peu surpris.
Je suis un gros fumeur de weed, je peux en temps normal enchainer les douilles et les joints, du matin au soir, mais cette fois ci, c'est arrivé avec mon premier joint de la journée. :)

Ça se passe a Madrid, pendant un jour du mois de juillet, 40º sous un soleil de plomb.

13H - Réveil tranquil, je passe vite fait sur l'ordinateur, je ne trouve rien a manger chez moi, je me brosse les dents et je pars dans la boutique d'un pote. (C'est lui qui me passe sa weed, c'est un peu le côté black market de sa boutique. :D )

13H30 - J'arrive à sa boutique, je me pose vite on discute, et il me propose de me rouler un joint pour moi sachant que lui avait déjà le sien. À ce moment il avait une weed que j'avais dit "pas très forte", une nate qu'il fais pousser lui même. Il m'en vantait la puissance, mais je n'étais pas vraiment d'accord. Du coup, j'décide de me rouler un joint assez consistant.

14H - On sort fumer nos joints respectifs. On fume en vite fait une moitié, et on laisse l'autre pour plus tard. Une fois revenu dans sa boutique, j'commence a me sentir bizzare, comme un peu mal a l'aise, comme si mon énergie me quittait. Je lui demande un verre d'eau, je le bois mais je n'arrive pas a savoir si ça m'as aidé ou pas. J'lui dis alors "Bon bah j'vais rentrer, j'repasse toute a l'heure t'inquiètes".

14H15 - Je sors de sa boutique, je suis direct frappé par le soleil, venant d'une salle climatisée c'est brutal. Je marche une quinzaine de mètres, je commence a avoir le tournis, le soleil m'ébouils. J'ai froid mais je transpire. J'avais un sac ados, avec des accroches a l'avant, et j'ai l'impression qu'elles me serrent grave la poitrine, comme si elles m'empêchaient soudainement de respirer. Je les enlève donc. Je continue encore 5 mètres, je sens que mes forces me quittent rapidement. Alors qu'à 2 mètres de moi, il y'avait deux personnes qui s'avancaient vers moi, je suis soudainement comme complètement ébloui, puis c'est le noir complet, je suis aveugle. Je me cogne contre les deux personnes qui s'avancaient vers moi, mais comme je connaissais bien la rue j'avais une vague idée d'ou j'étais. Je savais que juste devant a droite, il y'avait un renfoncement ou je pouvais m'assoir. J'y vais et m'assois donc, toujours complètement plongé dans le noir, avec les mains en avant pour pas me cogner. Je transpire toujours et j'ai le coeur qui bats vite. Puis, peu a peu, la vue me reviens. Mais je suis complètement ébloui par la lumière, alors que j'étais dans l'ombre, je reste comme ça environ 30s.

Puis c'est bon, je vois normalement a nouveau, je me sens nettement mieux, voir normal. Je souffle un bon coup, et j'éclate de rire. :D

En tout ça as du durer 3 minutes. 1 minute de la sortie d'la boutique, au moment ou j'm'assois, et ensuite 2 minutes jusqu'à ce que je retrouve mes esprits.
J'ai passé un sale moment sur le coup, mais franchement juste après avec le recul, j'ai bien rigolé. :)

Je pense que c'était du au fait que je n'avais rien mangé depuis une douzaine d'heures, puis soleil chaud froid toussa.

Alors mangez sain, et n'ayez pas les yeux plus gros que les poumons! :p
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Salut OWazabi !

Je me suis senti concerné par ton thread ! En effet, moi aussi j'ai des écrans noirs, je vois les étoiles, en tout cas, moi je les appels comme ça... Une sensation de ne plus rien voir alors que pourtant on a bel et bien les yeux grand ouvert ! Le plus étrange c'est que j'ai cette sensation quand je suis sobre, je ressens cette aveuglement quand je reste très longtemps assis et que je me lève d'un coup. Tout mon corps devient un peu "anesthésier" , j'ai la tête qui tourne et je ne vois presque rien (jusqu'à parfois m'évanouir), cela entre 1s et 10s maxi. Un jour j'avais parlé de ce sujet a table avec des copains parce que je pensais être le seul à avoir cet effet, mais un d'entre eux ma confirmé qu'il s'agit d'une chute de tension. Il n'avait pas tort, la plus part des mes écrans noirs étaient avant manger, après 6 heures de cours qui m'ont haché, après un sport quand j'ai peu manger le midi etc...
Une fois je m'étais évanoui, pendant seulement 30s (je crois). J'étais assis dans la cuisine qui donne sur l'extérieur. Je voulais voir quel temps est ce qu'il faisait et quand je me suis levé et que j'ai vu le soleil qui me tapait dans les yeux, j'ai eu un écran noir qui ne terminait pas. J'ai donc fini par terre avec une griffure sur mon bras, sûrement du à la chute.
Cette sensation est très désagréable par exemple que tu sors de ta voiture pour acheter le pain et que tu rentres dans la boulangerie sans rien voir !
Et bref, tu as eu une chute de tension, évite de fumé avant manger et avec de tels chaleurs !
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Salut Rikyname !

Je me suis senti concerné par ta réponse ! En effet, j'ai moi aussi eu, pendant une longue période, des baisses de tension dès que je me levais, et je devais m'appuyer quelque part pour ne pas tomber. Moi j'étais dans une période de geekage absolut, et grande fumette. Je mangais 1 bol de céréales par jour, et 4-5 princes.

Pareil, une fois je me suis évanoui. Mais récemment par contre. J'venais d'enchainer 4-5 jours de soirées sous D. Je me réveille chez un pote, il me tends un joint, je fume et quelques secondes après je me lève.
J'ai une baisse de tension comme j'en ait eu plein d'autres, je pose ma main sur le mur et là, je sens que d'un coup j'pars en couille, je vais comme pour m'assoir sur le canapé, mais je m'évanouis avant! Dans ma chute, j'ai cassé le lecteur CD de son PC... Ensuite je me lève, je cours dans la cuisine, j'trouve une boite de sardines, je l'ouvre et je commence a manger a l'arrache en speed, elle tombe de ma main parceque je manque de force et de coordination.
Je retourne m'assoir, boire et manger peu a peu, et ça allait mieux.
J'avais des sueurs froides et le coeur qui battait la chamade.
Cette fois j'ai un peu moins rigolé a la fin, a cause du lecteur CD, mais bon, pas bien grave et c'est maintenant une anecdote amusante, d'une des seules fois que je suis tombé dans les pommes. Il y'en as deux en fait. L'autre est encore plus marrante.

Je geekais chez moi avec 2 amis, chacun sur son PC. Ça fesait déjà bien 24H mini que j'avais pas décollé du PC, et que j'arrêtais pas de fumer, mais comme d'hab mangé peu. Alors que j'étais en train de m'endormir sur mon clavier, ma mère me demande de lui apporter le fixe. Je me lève, je prends le fixe et je vais vers sa chambre. Au début du couloir qui relie ma chambre a la sienne, je me sens en 0,5s très faible puis bam, je me réveille 1s plus tard, 2 mètres devant.
Je me lève, et je me dis "wah, j'sais pas ce qui s'est passé! J'ai l'impression qu'il y'avait deux potes avec moi dans ma chambre, mais ça doit forcément être faux" alors je retourne dans ma chambre pour vérifier. Ils étaient la!
C'est la que ma mère fait "Waza? T'es tombé? Qu'est ce qu'il s'est passé?"
"Heu non maman, j'ai juste cogné la porte avec mon épaule sans faire exprès, je t'ai apporté le fixe déjà?"
"Non"
Je le ramasse par terre devant ses yeux, et lui passe. x)
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah chepa si c'est propre à la native ce genre de bad, quand j'ai commencé à fumer j'avais de l'Africaine en masse, remplie de graine, complètement sèche et limite marron le délire...pas très bonne au goût, pas très forte au niveau des effets donc on s'envoyait des gros purs...mais le jour où tu te chopais un bad, t'en chiais comme pas permis pendant pas mal de temps arf ! Ça m'est arrivé virer au blan, au jaune et même au vert une fois où j'avais un peu trop bu à côté.

Et chose étrange, chacune des personnes ayant testé cette Beuh plusieurs fois s'est mangée un bad, soit le flash instantané comme dans ton Tr OWazabi, soit le bad d'oppression qui dure de longues minutes voir plusieurs heures mais plus rare...
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Je peux t'assurer que ça l'est, elle est très marron, un peu collante et pas très bonne au goût. (Mais j'ai fini par m'y habituer)

Pour ma part, j'ai mangé une fois le "flash instantané", mais l'autre type de bad m'est arrivé plusieures fois. Allant même jusqu'à vomir deux fois.
 

Pain

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2014
Messages
74
Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une chute de tension. J'ai un ami qui en a déjà fait plus ou moins 5 dans sa vie à cause de la beuh. Ca me l'a déjà fait mais sans avoir fumé, juste en me levant de ma chaise ou quoi et je me sens alors mal, la tête qui tourne, mon champ de vision devint noir - mauve et j'entends une sorte de bruit très aigu et je me sens très faible. Comme pour toi ça passe rapidement mais c'est sûrement dû au fait que tu étais à jeun, que tu fumais et qu'il faisait pétant de chaud :D
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Oh mais oui, le bruit!
Putin j'avais zappé le bruit! J'ai eu un bruit assomant, très aigu et extrèment fort!
Merci. :3
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Tu as bien analysé le causes physiques de ton bad, TR intéressant, merci pour le partage. Je trouve pas trop quoi dire pour développer.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ouaip! Avec la chaleur qu'il faisait, je plussoie pour la chute de tension!

Perso ça m'arrive des fois, genre à jeun si tu t'en fumes un grand à 7h du mat', bien fatigué, ou bien en fin de soirée trop enfumée, dans une salle bien chaude ... Baboum!

M'enfin, j'ai un collègue qui à force de fumer se tape des chutes de tension bien sévères à chaque fois qu'il passe de la position assis à debout (avec un soleil de plomb en général).

Mais ouai, que tu sois fait comme un rat ou complètement sobre, les chutes de tension, ça arrive!
 
Haut