Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis en oral) expérience amère

kokeuliko

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
8
Bonjours. Je tien avant tous à m"escuser pour les fautes à venir...
Je vien donc vous fair pars de mon étrange experience avec de la weed qui est peut experimenter par les consomateurs.

Quantiter: je ne l'ai pas définie presisement car j'en est prit en abondance j'ai estiimer sa à 30euro d'achat courant ( je ne sais pas du tous ce que cela represente en grame)


Tous commence vers 16h j'avale une grosse quantitée de weed car je voulait tester et je presise que j'en ai prit beaucoup car je penser qua ce faiser que dalle d'effet quand on en avaler

bref je m'occuper jusqua 18h toujours rien.
Voilà il est 19h et presque que dalle je sentais juste une perturbation leger au niveau du son et une vision plus terne

20h Je suis dans mon canapé et les effet monte énormement en fléche: j'arrive assez bien a déécrire mes effet:

Les premier effet puissant sont les suivant je suis devant la ps3 sur black ops.
je me focalise sur ma gorge je sent un imonde gout salé present dans ma bouche pourtant je part verifier dans la glasse de la salle de bain et rien n'est present dans ma bouche. je sent chaque particule d'air penetrer dans mon corp. l'air passe dans mon nez puis s"ecrase au fond de ma langue en me laissant cette horible gout salée. puis il dessant (l'air) lentement dans ma gorge à fin de remplir mes poumons. Ses effet que je décrit non cesser de s'emplifier jusqu'a 00h00. Les effets étais tellement intense que vers 22h je ne pouer plus tenir debout j'étais tellement concentrer sur cette étrange respiration salée que j'avais l'impression de n'etre qu'un bouche et un nez tous le reste de mon corp étais absent. Vers 23 le bad trip complet! je pense que je vais mourire car depuis 19h les effet ne pas aretter de grandire. il doit etre 00h15 et je suis alonger dans mon lit , je n'est eu aucune difficulter a m'endormire malgrès les effet.

Le landemain aucun signe particulier a part que j'ai étais malade pendant 1 semaine suite a cette prise. j'ai du enchainer rhino pharingite, otite , le crève, engine. tous ça pile la semaine qui à suivie cette prise donc je ne sais pas encore si c'est lier.

Bref dans l'emsemble j'ai passer un bon trip a experimenter chaqu'un de mes nouveau sens.

Donner moi vaut avis, si la prise étais risquer , si la maladie est lié . etc...

Je suis désoler pour les faut autant de grammair que d'orthographe voilà.

Merci si vous avez prit le temps de lire ce message.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu aurais du la fumer la beuh :p
 

kokeuliko

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
8
Mais je trouve ça bizard que les effet varie autant rien que par une prise differente...
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
30€ de beu ingérée , cela fait en moyenne 5 a 7g ce qui est quand meme beaucoup si tu n' as pas l habitude.ca s'appelle une bonne claque.
 
C

Chabalshit

Invité
Moi aussi parce qu'au final ça arrive toujours dans le sang ( donc au cerveau ) :
-soit on fume et ça arrive dans les alvéoles pulmonaires qui transfère le THC dans le sang
-soit on en mange et faut attendre 2h que ça descende dans tes intestins

Donc comme toi mon VDD , je m'interroge : Pourquoi est ce si différent alors que le résultat est le même ?
(si ya un modo qui passe il va sûrement recaler le sujet ailleurs haha :rolleyes: )
 

kokeuliko

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
8
Oui en faite au debut j"ne avais pas manger beaucoup mais j'ai trouver sa trop bon >< :roll:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
En fumant, toute la fumée ne va pas dans tes poumons mais aussi dans la pièce, et la chaleur de la flamme détruit une partie du THC. Bref, pour plein de raisons parfaitement physiques et rationnelles, le THC est clairement plus efficace par voie orale. Baudelaire ne le prenait que comme ça et jugeait l'acte de fumer comme grossier et gaspilleur.

Cf. ses Paradis artificiels, qui contiennent aussi le récit de la vie d'un opiomane et ses multiples et atroces symptômes de sevrage.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai j'ai vécu le même trip avec pareil 5g de Weed mis dans du lait chaud chocolaté. Une méga balle, les effets ne font que s'intensifier pendant bien 5 heures, en fait jusqu'à l'extinction des feux ---> KO DODO
Mais par contre c'était monté en une petite heure, au bout de 4h on ne peut plus rien faire à part phaser (j'ai carrément vu le sol de ma piaule onduler !)

Et niveau effet le lendemain c'était comment, ou tu as été malade direct après le trip ?
 

kokeuliko

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
8
Ben en faaite le lendemain niveaux effet j'avais rien du tous Mais oui j'ai étais direct malade et je conte réiterer mon experience mais a moin grande charge x)
(je presise que je deteste fumer mais adore les effet psychotrope)
 
Haut