Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis en douille) Le plus gros bad de ma vie

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Bonjour à tous, je ne sais pas si je post dans la section adaptée. Mais l'élément déclencheur à été le THC donc je tente ici.

Ce moment a été assez éprouvant pour moi et je n'ai trouvé que ce forum pour en parler... à savoir que j'avais écrit un énorme texte pour bien expliquer mon cas mais il s'est effacé en voulant le poster :( Je vais donc raccourcir pour mon deuxieme essai.

Un soir récemment je suis allé dormir chez un ami, je fume de la weed de qualité très régulièrement et mon ami m'a proposé de me faire une douille. J'en coule très rarement et j'étais un peu réticent au début, couler une douille ne me procure pas le plaisir de me fumer un bon joint. mais j'ai fini par accepter pour lui faire plaisir.

Je coule donc ma douille, les premières secondes je me tape un fou rire incontrôlable suivi d'une semi panique ne comprenant pas pourquoi j'etais aussi défoncé, je m'enfonce de plus en plus dans un bad profond, je vomis, je vomis encore et encore de l'acide, étant donné que je n'avais rien mangé ca me brulait la gorge.

Je décide de me reprendre en main, et de me recoucher sur le lit, c'est a ce moment la que le vrai problème s'installe, je sens mon coeur battre fort, de plus en plus vite, je me pose la question : Est-ce que je fais un arret cardiaque ? Je suis peut être entrain de mourir, j'ai longuement hésité voyant que mon ami était défoncé je ne voulais pas lui faire peur, mais j'étais tellement mal que je finis par lui dire, mec je crois que je vais mourrir, au fond de moi j'en étais certain, je ne me reveillerais pas.
Je lui ai serré la main très fort apparemment, et c'est la que ce qui m'a le plus perturbé est arrivé.
Je n'ai plus senti mon coeur battre fort, nous étions entrain de regarder un film que j'entendais jusqu'a ce moment la, et plus rien. J'avais les yeux fermés, j'ai le souvenir précis d'avoir vu des vitraux colorés bouger lentement devant mes yeux, et ce qui à été le plus choquant pour moi à été de réentendre des choses que l'on m'avait dites il y a 10 voir 15 ans de cela...Que ce soit de ma famille quand j'étais encore tout petit. C'est comme si j'avais vu ma vie défiler, des moments que j'avais completement effacés ou mis de côté dans ma mémoire...

Enfin je ne cherche pas à avoir de réponse je cherchais juste a avoir des avis de votre part.

PS : Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais 2 semaines auparavant j'avais tappé 0,7g de bonne md dans la soirée ( très bon trip ce soir la ). Je me disais qu'il y avait peut être une relation avec ça.

A bientôt
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca ressemble fort a une crise d'angoisse.

Apres deux semaine aucune chance que la md ai joué.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une tachycardien des hallus auditives ou des visuels, ce n'est pas impossible du tout avec du cannabis (qui est une drogue psychédélique), surtout avec un mode de consommation aussi violent que le coulage de douille. Tu étais trop défoncé en effet, et tu as paniqué.

Fais attention à la façon dont tu consommes puisque tu es peut-être particulièrement sensible.
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
J'ai toujours été résistant pourtant niveau cannabis, mdma, champignons et coke.

Petits détails que j'ai "oublié" de rajouter qui ne sont d'ailleurs pas très agréables, je n'avais plus aucune influence sur mon propre corps, pour tout vous dire je pensais que je m'étais pissé et chié dessus alors que le lendemain je me suis rendu compte que pas du tout. Ceci serait donc juste une crise d'angoisse? Capable de me faire remonter des souvenirs aussi anciens? De me faire croire que j'étais dans le camion de pompiers en transfert a l'hosto, et de voir des vitraux religieux?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est louche effectivement.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Hello,

Je pense simplement que tu n'as pas l'habitude de coller des douilles et que vu que la weed était très bonne, ça t'a envoyé trèèès loin. Après, étant donné l'intensité du bad trip que tu t'es tapé, je pense que la md peut avoir joué un rôle (0.7 est une dose énorme pour une soirée, et selon moi, 2semaines plus tard, ton cerveau n'est pas encore "remis", ce qui expliquerait ton bad trip).

Ca me rappelle un peu ce qu'il m'était arrivé une fois, un lendemain de perche à la md, gros pétard de très très bonne weed, et hop, bad trip, crise d'angoisse, impossible de dormir (j'avais réussi à m'endormir 15mn et en me réveillant je transpirais à grosses gouttes...), idées noires, mais bon c'était le lendemain, et pas deux semaines après, donc difficile à dire de conclure sur ton bad trip.

Reposes toi et fais attention :)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ba les vitraux ça reste dans le style hallucinations psychédéliques classique, ça peut arriver avec de la weed. Si t'as déjà pris des champis tu dois un peu connaitre non ?
Et les voix qui remontent ça fait un peu souvenir qui ressurgi, encore une fois ça reste dans le cadre psyché de la weed, même si c'est très fort quand même o_O

T'as dû te taper un bon gros bad trip au cana avec un aspect psychédélique assez présent.

Par contre le coup de croire que t'es dans le camion de pompier c'est un peu chelou quand même, mais à partir du moment où le cerveau part en couille et où il n'accepte pas de partir en couille justement il peut se passer des trucs très étranges...
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Je vous remercie pour vos réponses :) Je suis rassuré, a l'avenir je vais éviter de couler des douilles quand je n'en ai pas vraiment l'envie, mais maintenant avant chaque trip j'ai un petit peu peur quand même !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense aussi que la beu était peut-être particulièrement forte. Comme avec tout produit, quand tu en essaies un nouveau (nouvelle production, nouvelle variété), toujours essayer en petite quantité, et dans le cas du cannabis, d'abord en joint.
 

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
52
A mon avis tu a fais la même erreur que moi quand j'ai commencer a conssomé , tu t'es dis que la weed de toute facon c'est une drogue douce et que t'a aucun risque de te sentir mal
J'ai vécu exactement la même expérience que toi

J'ai coulé plusieurs grosses douille d'affiler , ensuite j'ai eu une sorte de flash ou je me voyais dans un lit d'hopital en réanimation. suivit d'une enorme angoisse et de plusieurs hallucination visuel et auditive très génante.

http://www.psychonaut.com/thc/46519-la-douille-de-trop.html
Si tu veux voir le trip entier.


aujourdui j'ai une plutot saine , je ne fume pratiquement QUE en joint.
on m'a plusieurs fois proposer de couler des douilles ou de bouffer des spaces cakes
et j'ai toujours refuser

le joint bien dosé me suffit amplement.
Je rappelle a tous les jeunots qui consomme de l'herbe que certes c'est magique d'être déchirer , de rigoler , d'halluciner un peu , de se sentir bien.
mais n'oublier pas que le cannabis reste un hallucinogène et un psychédélique

Je trouve qu'on a tendence a trop banaliser la conso pour ma part.
 
J

Ji-doo

Invité
Khoma a dit:
Un soir récemment je suis allé dormir chez un ami, je fume de la weed de qualité très régulièrement et mon ami m'a proposé de me faire une douille.

Même en étant habitué, un bad peut toujours arriver avec du cannabis...surtout que la douille est un mode d'absorption bien plus violent !
Mais c'est vrai que certaines des hallus que tu as eu sont troublantes...
Sans sombrer dans la parano, la weed que tu as consommé n'avait rien d'inhabituelle ?Car ces derniers temps, plusieurs témoignages parlent d' herbe coupée aux cannabinoïdes de synthèse: http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/34509-herbe-coupee-au-crystal-meth-ou-realite.html#post773157
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tiens tiens, je sens qu'on parle de moi (bon ok, pas que de moi, mais tout même ^^);

Le type d'hallu que tu peux "facilement" avoir avec du cannabis, c'est plus la perspective qui part en sucette, donc ca peut donner l'illusion que le croisement situé à 50m avec des arbres est en fait un mur situé à 30m de toi sur lequelle on a placé une photo en trompe l'oeil (je sais pas si je suis clair), ou avoir l'impression que certains motifs du mur sont à 1 ou 2 cm en surépaisseur... Ce genre de choses. Crise d'angoisse, sur une sativa trop forte et consommée rapidement, si tu stresses un peu avant de fumer, c'est vite arrivé.

Mais ce que tu décris, j'avoue que c'est inhabituel pour du cannabis (au moins pour certains éléments). Ca serait un noid synthétique que ca m'étonnerait qu'à moitié...
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Il est vrai que c'était une des rares fois ou je consommais de la weed dont je ne connais pas la provenance, maintenant que vous me le faites remarquer !

Mon ami n'a eu aucun problème avec la même weed mais peut-être que c'est justement moi qui ai mal réagi face à l'eventuel produit ajouté en plus du mode de consommation inhabituel ?

Je me suis très bien remi de ce petit accident, mais peut être que développer servira à d'autres personnes !
 
Haut