Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(cannabis) Un détour par Maastricht.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
StoneXY a dit:
Ce que j'aime le plus? Partir pour Maas dans 5min.

Un TR de truffes en prévision.

Salut!

Voici donc mon impression.
Le départ organisé à l'arrache ne me permit pas d'arriver avant la fermeture du Sirius, c'est tout seul car déposé par mes amis à la hâte pour arriver plus vite que je trouve porte close. La déception est forte, je ressens beaucoup de tristesse au fond de moi mais je passe rapidement l'éponge.
Je rejoint le Focus où j'achète : une boite d'Himalaya, une boite d'Atlantis [Truffes, 15g/ boîtes] ; un growkit large d'Equatorian [dans mon frigo]. J'ai droit à un grinder du Focus.
Rejoint par mon groupe, nous allons au Kosbor. Je prend ma commande habituel, 5g d'Amnesia win cup. Les autres prennent leurs matos, Canaloop et NLX surtout.

Enfin on se pose! Le Kosbor est en mode The Police et c'est pas pour me déplaire. Ayant écouté du reagge, dub, trance pendant plus de trois heure de voiture... L'odeur est bonne, comme d'habitude et la texture est bien sèche.

Je ne peux pas écrire plus de caractère dans le post précédent, j'écris depuis une PS3.[5tr4t0]Punaise t'es motivé toi. T'écris avec un clavier virtuel ?[/5tr4t0]

Enfin je fume, l'herbe est bonne, très bonne. Depuis deux semaines je n'avais pas eu de la top moumoute ><. Je suis immédiatement euphorique, on discute, fume et rigole. Le temps passe tranquillement et tout va bien. Pourtant le retour allait être spécial.
J'élude, l'achat de deux cadeaux d'anniv pour mon meilleur ami D. ici présent, d'un bang pour la fille du groupe et des blunts pour moi.

Ce n'est pas immédiatement que tout alla mal. Deux, trois, quatre...? bédos plus loin nous étions bien avancés sur le retour. J'avais déjà remarqué des traces résiduelle de trip (Fatigue+Fumer+Résidus d'il y a 15jours?), la beuh m'ayant un peux rendu anxieux quand à la police. Notre conducteur fait des erreurs un plus souvent, la tension monte sur le fait qu'il ait trop fumé, mais il dit que c'est pas la fume (on ne lui a donné que des culs de joints).

Un peu après alors que nous sommes presque à la frontière, il fait un écart à droite, disant avoir vu un chat et qu'il aurait disparu. Le mot est lancé, il a halluciné. Je prend les chose en main et je le concentre sur la route sans lui mettre la pression. On croise deux fois la police mais on passe.

On ramène la fille, puis mon pote. Le chauffeur et moi, tout deux tripés résiduellement, avons encore 3/4 de routes. La solution fut trouvée en buvant du jus d'orange et en changeant de style de musique. Bonjour System of a down, à puissance très modérée pour tenir éveillé et en changeant la couleur du lecteur : le vert pomme clair était vraiment trop pétant et nous a bombardé de persistance rétinienne, un rouge plus foncé moins provocateur c'est mieux.
On est rentrés, puisque j'écris ces lignes et tout va bien

J'ai quand même eu peur qu'il fasse de la merde et qu'il nous tue. Mais il est descendu tranquillement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai je suis au clavier virtuel.
 
Haut