Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

calmer un trip sous lsd ?

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hello tout le monde !
Voilà je me demandais si y avait un problème de prendre ce médicament homéopathique pour réduire un bad sous trip. C'est sédatif pc des laboratoires boiron avec comme composition :
* aconitum napellus
* belladonna
* calendula officinalis
* chelidonium majus
* abrus precatorius
* vibornum opulus.
Je sais qu'il y a plein de médic genre xanax et autres pour réduire un bad mais faut une ordonnance pour les avoir ... et celui la je l'ai en stock ^^
Autre question pour les connaisseurs, si une de ces plantes contient un IMAO est-ce que ce serait pas bon de prendre ça en plein trip ? Et est-ce que un IMAO pourrait prolonger le trip ?
Merci !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut,pour les IMAO,Selon une étude de Fairnymph de Bluelight...

:

-Pour finir , les inhibiteurs de la monoamine oxydase (les fameux IMAO)

DXM : Très dangereux également, gros risque de syndrome sérotoninergique.

Alcool, benzodiazepines et opiacés : Pour l’alcool, éviter le vin en particulier. Pour les benzos, il faut savoir qu’ils provoquent une hypotension, et les IMAO une hypertension, ce qui peut causer entre autres des problèmes de pression sanguine. Pour les opiacés, l’action de ces drogues est prolongé, risque de dépression respiratoire. A éviter absolument. Pour la Kétamine, pas de problème par contre.

Hallucinogènes (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) : Il semblerait que les effets du LSD soient amoindris par les IMAOs. Concernant les tryptamines et la salvia, prudence, on ne sait pas encore très bien comment ces deux hallucinogènes interagissent avec les IMAO, donc prudence et commencez par de petites doses.

Ecstasy (MDMA) : Très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.

Amphétamines et cocaïne : Comme pour la MDMA, à éviter absolument.


Pour le reste je sais pas.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Marrant... la Belladone c'est pour calmer les spasmes ? :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Bhen deja quand t'es en bad manger un cachet cocktail sans trop savoir ça va ptêtre pas arranger l'angoisse, alors qu'un simple cachet benzo et hop.
 
D

Deleted

Invité
l' Homéopathie c' est super efficace pour calmer les bads de LSD meme de pcp, et contre les furoncles :/
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
ouais j'ai trouvé bizarre qu'ils mettent de la belladone dedans aussi.
C'était pour savoir au cas où si une plante contenait du IMAO pas que ça me fasse bader encore plus ... :?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Dr_Oogie a dit:
l' Homéopathie c' est super efficace pour calmer les bads de LSD meme de pcp, et contre les furoncles :/

lol ^^ au cas où
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
y a de la belladone dans les sédatifs pc ?
Bon sinon pour les bads les gens conseillent en général 1) les benzos 2) le chocolat 3) le jus d'orange (oui je sais ça fait un peu fête d'anniversaire. Rajouter des ballons et des smarties si nécessaire).
Moi je conseillerais pas grand chose vu que j'en ai jamais fait, de bad, mais un benzo me semble en effet de mise (si tu fais pas partie des malheureux qui deviennent trop love du lexomil et qui finissent par s'en bouffer une boite tous les deux jours), ou alors plus radical (une fois je me sentais pas top sous lsa, en plus mon (ex)mec -bourré en mode relou- me faisait chier, donc j'ai opté pour la solution finale) : un somnifère. Hop.

PS : la nature nous offre de fabuleuses créations, mais pas en pharmacie. En tout cas je pense que si l'homéopathie fonctionne sur ta petite personne, le jus d'orange fera aussi bien l'affaire. Avec des cotillons.
 
D

Deleted

Invité
nan mais homeopathie explication :
"café"
ce qui veut dire:
1t1 dosage standardisé de café contenant 60mg de cafeine.
dilué dans un verre d' eau.
le verre /3
chaque verre /3
et ainsi dessuite pour obtenir
une quivalant de 10puissance -333 , a savoir 0,[un paquet de 0]001 mg de cafeine


tu peux essayer de te suicider en bouffant 100 boites de sedatif PC a la belladonnne , tu en seras peut etre a 0,0000001mg d' atropine ingéré.

l' homeopathie , j'vous l'dit c' est l'avenir !

pete une rage en voyant que prazepam40mg n' est plus remboursé , alors que le benzo le plus adapté au sevrage , et que a coté on rembourse des "placebos" (question d'opignon , mais meme les toubibs sauf homeopathes trouvent ca a chier) qui coutent des fortunes .

'fin bref , tinquiette pas , tu peux vider des tubes , ça fera pas pochette surprise, et ça calmera pas non plus es hallus qui elles auront besoin d' un VRAI medoc , a savoir ALLopatahique , un bon neuroleptique comme tercian.

homeopathie "principe du vaccin" , on t'inoculle le "mal/poison" pour que tu te battes seul (genial sous acide^^)
allopathie , la theorie des contraires , tes pas assez fluide, on fluidifie, tes trop froid , on rechauffe .

donc a la limite si tu crois en jesus , marie et Oogie createurs de l'univers , tu peux en prendre en prevention , mais JAMAIS tu verras un traitement de crise homeopathique

"docteur son rythme cardiaque augmente !"
-"tres bien , epinephrine 4mg , lidocaïne 1mg"
*explosion du dit coeur*

"docteur il ne respire presque plus"
"tres bien foutez lui un oreiller sur la gueulle"

zavez vu , ca la fout mal .

par contre l' homeopathie en preventif ouais pkoi pas

"entrainez vous a respirer avec un oreiller sur la geuulle ca peut servir"

menfin . elle est jolie la boite au moins ?
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Dr_Oogie a dit:
nan mais homeopathie explication :
"café"
ce qui veut dire:
1t1 dosage standardisé de café contenant 60mg de cafeine.
dilué dans un verre d' eau.
le verre /3
chaque verre /3
et ainsi dessuite pour obtenir
une quivalant de 10puissance -333 , a savoir 0,[un paquet de 0]001 mg de cafeine


tu peux essayer de te suicider en bouffant 100 boites de sedatif PC a la belladonnne , tu en seras peut etre a 0,0000001mg d' atropine ingéré.

l' homeopathie , j'vous l'dit c' est l'avenir !

pete une rage en voyant que prazepam40mg n' est plus remboursé , alors que le benzo le plus adapté au sevrage , et que a coté on rembourse des "placebos" (question d'opignon , mais meme les toubibs sauf homeopathes trouvent ca a chier) qui coutent des fortunes .

'fin bref , tinquiette pas , tu peux vider des tubes , ça fera pas pochette surprise, et ça calmera pas non plus es hallus qui elles auront besoin d' un VRAI medoc , a savoir ALLopatahique , un bon neuroleptique comme tercian.

homeopathie "principe du vaccin" , on t'inoculle le "mal/poison" pour que tu te battes seul (genial sous acide^^)
allopathie , la theorie des contraires , tes pas assez fluide, on fluidifie, tes trop froid , on rechauffe .

donc a la limite si tu crois en jesus , marie et Oogie createurs de l'univers , tu peux en prendre en prevention , mais JAMAIS tu verras un traitement de crise homeopathique

"docteur son rythme cardiaque augmente !"
-"tres bien , epinephrine 4mg , lidocaïne 1mg"
*explosion du dit coeur*

"docteur il ne respire presque plus"
"tres bien foutez lui un oreiller sur la gueulle"

zavez vu , ca la fout mal .

par contre l' homeopathie en preventif ouais pkoi pas

"entrainez vous a respirer avec un oreiller sur la geuulle ca peut servir"

menfin . elle est jolie la boite au moins ?

lol :rolleyes:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ha nostalgie, mes parents m'en donnaient. J'y ajoutais mes xanax obtenus par-ailleurs-en-échange-de.
J'aimais bien le goût des sédatifs pc, mais c'était le xanax qui donnait à mes neurones leur aspect détendu et élastique, telle la bouillie de ma tata.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Ha nostalgie, mes parents m'en donnaient. J'y ajoutais mes xanax obtenus par-ailleurs-en-échange-de.
J'aimais bien le goût des sédatifs pc, mais c'était le xanax qui donnait à mes neurones leur aspect détendu et élastique, telle la bouillie de ma tata.

ca donne envie d' aller manger chez tata !
un truc flasque comme un neuronne-au-Zepam . miam
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
J'ai vu de plus jolie boite ^^
Je pense bien que ça vaut pas un benzos, mais bon j'ai que ça sous la main...
C'est juste que des fois (quand j'ai pas réussi à doser :? ) j'angoisse une petite demi-heure, c'est juste pour calmer un peux. Bon on essayera et si ça marche pas tant pis, j'attendrai que ça passe ^^
 
G

Guest

Invité
Autoquote d'un vieux topic :

Tiax a dit:
Si c'est avec une substance qui dure plus longtemps, tu peux lui filer deux Xanax, rien que l'effet Placebo le calmera déjà normalement.

Enfin, si ton pote n'arrête plus de hurler et que les flics vont débarquer d'un moment à un autre, valium, mais vraiment en dernier recours.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'y ajoutais mes xanax obtenus par-ailleurs-en-échange-de

Réponse a : "mon corps"
Réponse b : "mon argent de poche"
Réponse c : "des Bounty"
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est la Réponse D.
 
Haut