Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[caféine/amphet] > P'tite question débile, mais après

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Bonsoir, je me posais une question tout à l'heure, d'après-vous, est-il possible d'obtenir plus ou moins les effets du Speed avec du café ( en grande quantités bien entendu ) ou de toutes façons, même si je forçais sur la caféine, les effets ne seraient pas analogues ? Car j'ai pu lire qu'une très grande quantité de café pouvait créer des " délires ", et je voulais savoir si c'était similaire à une intoxication du SNC avec des amphets ( comme la benzédrine par exemple )

Voila, merci pour vos réponses. :)
 
G

Guest

Invité
Une fois j'ai bu la blinde de café sans dormir pendant 3jours, j'ai facile bu 2litre de café par jour, a part être énerver et ne bien sur pas pouvoir dormir, rien de plus, et le 3ème jour gerbe et picotements sur la peau ainsi que des vertiges. Aucun délire ou effet semblable aux amphet, par contre une fois j'ai pris des pillule de caféine et la j'étais bien speeder (+ quelque palpitations)mais toujours rien de comparable aux amphet :wink:
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
et lindou, tu connais un intermédiaire légal aux amphetamines ( genre trouvable en pharmacie et non smart shop ) appart la pseudo ephedrine ? tant côté euphorie que stimulation.
 
G

Guest

Invité
Ah non pas du tout désoler, comme tu l'as cité je connais que la pseudo ephedrine mais je ne l'ai jamais tester. D'autre membres en sauront peut être un peu plus là dessus.

Dsl de ne pas plus t'avancer :wink:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Pour moi le café m'apporte plus de plaisir que le speed... le speed c'est vraiment de la merde... c'est juste bon à rendre quelque chose de très chiant... moin chiant. La différence, c'est que le café a besoin d'un potentialisateur... genre de la musique, quand j'écoute de la musique pas longtemps après avoir bu un café, si c'est une musique douce, je deviens relax, en paix, c'est presque le nirvana. Avec de la musique qui a du beat, j'ai envie de sauter partout, danser comme un fou, en publique je dois me retenir pour pas avoir l'air d'un cinglé. Avec le speed je me sens éveillé et motivé pour n'importe quoi, c'est tout. La musique est pas meilleure, je me sens pas mieux, aucun bien-être, aucune euphorie.

Et en plus avec le speed le down est 4 fois plus horrible que le high est bien, avec le café le down se résume à une vague sensation de fatigue.

Sinon je connais aucune autre alternative, désolé...
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Merci les gars pour vos réponses rapides.

Psychoid > Je croyais que les amphétamines étaient utilisés pour traité la dépression, sorte d'automédication ( bien que les descentes soient pires ... ), donc si y a pas de bien-être, ça ne sert à rien...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je dis pas qu'il n'y a pas de bien-être, je dis que moi j'en éprouve pas vraiment. Au début c'est vrai que j'aimais vraiment l'effet, les première fois. Puis après ne pas en avoir repris pendant environ 4 mois j'en ai pris un pour aller faire du ski. J'ai été très déçu (tellement que par la suite je n'ai plus repensé à ce poison pendant environ 8 mois), je me sentais éveillé c'est tout. Depuis jamais je n'ai éprouvé de plaisir avec le speed, à l'exception d'une fois où j'ai gobé une pilule, tout de suite après sniffé une demie, 20 minutes après sniffé une autre demie, puis environ une heure et demie gobé une troisième. Le down a été le moment le plus atroce de toute ma vie (faut dire que les 3 jours d'avant j'avais pris pas mal d'ecsta, ça a pas aidé). Depuis j'en ai repris à deux reprises, pas dans un but récréatif mais plutot pour me réveiller. Mais le café est mieux pour cela. Alors je ne pense pas retoucher au speed.

EDIT: Traiter la dépression avec le speed? J'en sais rien, mais je me dit que si t'es dépressif, un down de speed a de fortes chances d'être le couteau mal lancé qui, au lieu d'enlever le méchant, frappe la corde retenant la grosse lame au dessus de ta tête

EDIT2: Si vous ne comprenez pas cette métaphore douteuse, ce que je voulais dire, c'est que quelqu'un de dépressif a de forte chances de se suicider tellement il va se sentir mal lors de la descente, et ce même si lors du high il se sentait très bien. En général avec le speed tu descend trois fois plus bas que t'es monté haut (pour moi en tk)
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Dac ! Donc ça sert à rien du tout.. cependant, pourquoi si la meth est X ô combien de fois plus puissante que le simple speed, tant de gens disent qu'elle déclenche une euphorie hors du commun ? Merci. :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Yep system,

C'est d'ailleurs pour ça que je ne touche pas au speed et autres amphet, déjà que je pèse pas lourd, mais bon quand il s'agit de MDMA c'est différent ;)

Pour le café non ça n'a rien a voir avec du speed c'est certain.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai lu que 200mg de caffeine seul avait beaucoup plus d'effet stimulant que un caffé avec 200mg de caffeine, par ce que il y a des alkaloides dans le l'café qui reduisend, ou bloquent un peut l'efffet de la caffeine.

sinon ya un truc qui svend en pharmacie sans ordonnance "SaVit" c 50mg de caffeine et 400mg glucuronamide mais j'ai pas trouvé bcp d'infos pr ce dernier, sinon 50mg de caffeine, est un petite/moyenne dose.... j'lai pas encor vraiment tester vu que mon probleme est plus de m'endormir que rester eveillé...
 
Haut