Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cactus : trichocereus spachianus, préparation ?

eggrz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
14
Bonjour, j'ai commandé 28 grammes de trichocereus spachinaus sur shamanic extracts (au passage je leur ai aussi pris de la salvia 5X, elle défonce grave!).
Je n'arrive pas à obtenir d'infos sur ce cactus. Quel est sa substance active? Mescaline ?
Comment l'ingérer? Tel quel, ou bien mixer casserole, etccc.... ?

Merci! 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Fonction recherche mec ! :wink:

Et si vraiment tu trouves pas mais ça m'étonnerait...Je serais ravis de te répondre :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Commander quelque chose dont on ne connais pas le principe actif c'est le mal :) fin bref t'as tout ce qu'il te faut sur le net pour répondre a tes questions. Sur le fofo aussi d'ailleurs

(ps: la salvia ne defonce pas.)
 

eggrz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
14
J'ai cherché avant de me poster ! mais je n'ai rien trouvé sur ce cactus...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
J'ai cherché avant de me poster !

tu t'es mit dans une boite aux lettres et tout ? aouch...

:arrow: je suis loiiiiinnnn.....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

Et bien déjà je pense que le trichocereus spachinaus doit avoir les mêmes caractéristiques que les autres trichocereus .Donc tu devrais plus cherché des solutions sur les trichocereus en général ou bien même sur le San pedro plutôt que de te focalisé sur cette sortes.Car il ne faut pas se mentir,les cactus argentin ne sont pas les plus utilisé et donc rien sur eux.

Après certes le San pedro est moins fort que la famille des péruviens mais pas de quoi réduire la dose.

En ce qui concerne la part que tu as acheté sur ton RC,c'est pour une personne et à part le mangé tel quel,je ne vois pas trop qu'est que tu pourrais en faire d'autre.

Voilà ! :wink:

PS : j'en profite que l'on parle des cactus pour dire que un peyotl (Lophophora williamsii)qui est sorti de sa graine (y était temps mais cool ! ),sa donne une bulbe rose/rouge.
 
Haut