Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

c'est quoi ce logo?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours,j'ai deja vu ce truc [FONT=arial, sans-serif]ॐ mais je sais pas ce que c'est et je pense que c'est important puisque l'on peut le faire au clavier![/FONT]
[FONT=arial, sans-serif]et je le met sur psychunaut parceque je le voit principalement que sur des video psychédélique.

merci d'avance!
[/FONT]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Jean-Phil

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
112
Ca fait un peu mal au cul, mais c'était essentiel de poser la question :).

Om, tout un programme.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
il me semble avoir déja lu des posts d'un certain "Devanagari" sur le forum. Si ce pseudo a été choisi en rapport avec l'écriture sanskrit devanagari, il pourrait peut-être nous en dire plus sur le symbole ॐ.

fibrose, tu m'as fais partir loin avec ton symbole à la con là :D... mais c'est intéressant.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Diego'n'co a dit:
il me semble avoir déja lu des posts d'un certain "Devanagari" sur le forum. Si ce pseudo a été choisi en rapport avec l'écriture sanskrit devanagari, il pourrait peut-être nous en dire plus sur le symbole ॐ.

fibrose, tu m'as fais partir loin avec ton symbole à la con là :D... mais c'est intéressant.

Que ferait-on sans google...
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
si j'ai bien compris c'est le symbole de la création.
les religions asiatique m'intéresse de plus en plus!
 
Haut