Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bubble gum, top 44, white widow... différentes variétés

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
bonjour les gens

alors voila.
hier j'ai fumé un pet avec de la bubble gum faite maison par un pote.
c'était un truc de Maaalade. genre ca pique le nez rien que l'odeur de la plante.
le oinj était ptetre un peu chargé touours est il que ca ma mis une de ces claque ! à la limite du PCP dans le genre. Tanné comme si je m'étais enfilé un demi litre de vodka et quelques hallus en prime. La grosse claque.

y'a t il des différences dans le taux de THC selon la methode de jardinage ?

j'avais envisagé de m'acheter des graines aussi
on m'a dit que la white widow était carrément trop violente, à éviter pour moi donc.
par contre on m'a conseillé la top 44. vous connaissez ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
oh yeah la White widow est incroyable, elle te met par terre en deux lattes quand t'as pas l'habitude. Excellent !
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
+1 pour la White :D
Pour moi une des meilleures weeds (au niveau du goût et des effets ^^) et qui est apparement facile à faire pousser. C'est vrai qu'elle doit être baleze si tes pas trop haitué mais si tu la dose bien devrait pas y avoir de prob :wink:
Et pour le THC ben je m'y connais pas trop mais un bon matos et des bonnes graines (choisis bien ton shop) changent pas mal de chose je pense :)
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
AH oui j'avais oublié la Top: J'avais un pote qui cultivait ça donc je peut te dire que cest très facile à faire pousser et que la floraison est très rapide (même pas 7semaine)donc pour débuter ça me semble pas mal mais niveau qualité finale j'ai pas trop accrocher, autant aller acheter sa skunk on se fait moins suer :D
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Yepa;)

En vérité les plantes les plus puissantes "psychédéliques" sont les sativa et haze (le top)
Les indicas sont plus effet stone.

La bubble est un hybride Indica/sativa effet entre les 2 en quelques sortes.. si tu cultive toi même tes plantes tu aura selon les breeders et stabilité des graines des phénotypes plus sativa ou plus indica... l'équilibre est genre Jack Herer ou SuperSilverHaze (la plus psyché)

Maintenant, le %age de THC est détérminé génétiquement, donc il faut isoler la plante qui produit le plus de THC en faire une plante mère et à partir de celle la cultiver soit en Hydro soit en terre. En hydro ca pousse plus vite vu que les plantes se cassent moin la tête a faire des petites racines secondaires.
Perso je cultive en terre et j'ai une herbe avec un parfum inégalable et un super effet. L'effet dépends surtout du moment de récolte et de la maturité des trichromes ou goutes d'huiles.
(translucide/ opaques/blancs/ambrés/bruns/noir)
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Ca prends comme une mauvais herbe;)

y a le bouquin de Cervantes qui est pas mal pour avoir un condensé des données actuelles, sinon le bon vieu cannaweed;) tu y trouvera ton bonheur dans tous leurs topics etc;)
 
Haut