Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bruxisme

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bonjours le psychow^^
depuis que je prend de la mday je fait du bruxisme quand je suis stressé ou pire quand je fume.
rien qu'hier j'ai encore un bout de dent qui s'est barré...
j'avais lu un topic parlant de sa et la pluspart des gens disait que c'etait du au stress mais comment peu ont etre stressé sous thc?
voila j'attend vos reponse,depuis que je prend de la mday mais alimentation s'est amelioré ainsi que les quantité d'eau que je bois...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La plupart des gens qui testent la MDMA constatent ensuite qu'ils font du bruxisme même sobres. Difficile de savoir si c'est psychosomatique ou non. Essaie de prendre de manger des choses contenant du magnésium, parait-il qu'il réduit le bruxisme. Je pense ensuite que sous MDMA ou sobre, le meilleur moyen de lutter contre le bruxisme et de prendre conscience de ce qu'on fait par automatisme et d'arrêter de le faire par sa simple volonté.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Prendre du magnésium et du calcium, ça peut, des fois être la solution.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je me permet d'intervenir, car là on parle plus de trismus que de bruxisme...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
En fait non, je me suis plantey de topic, je voulais pas poster ce post sur ce topic, en fait. Mais bon, ça vous apprendra un mot haha.
 
Haut