Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bromazépam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Salut a tous !
Voila ya quelques jours de ca, j'etait seul dans la maison de mes parents (oui je vis encore chez eux ^^) et j'ai décide de piquer quelques cachet a ma mère qui a quelques boites plutôt tentantes.. j'ai donc pique une dizaine de barrette de Bromazepam, j'en ai gobé 6/7 quasiment d'un coup, et le reste j'ai réduit en poudre et sniffé, j'ai tapé un trip plutôt bizard, pour commencer j'ai tres peux de souvenir, je me souviens juste être arriver devant ma mère en titubant pi j'ai finis par m’étale par terre, vu que mes parents n'y connaissent rien j'ai raconté que j'avais fumé un joint pour la première fois... Bref, s'en ai suivis une engueulade et la gros gros trou noir, mes parent mon raconté que j'ai quitté la maison et que je suis partit en courant en pleine nuit, que je me suis planqué dans un champ, enfin gros bad trip... Deux jours apres j'ai fait la meme chose a vec quasiment les memes dose, mais quasiment aucuns effets, est-ce normal ? Vous avez déja vecu un trip de la sorte avec ces médicament ?
Pax !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne sais pas si on peux appelez ça un TR :yawinkle:

Il aurait peut-être eu plus de place dans la section Réduction des Risques ou dans Opiacé et autres joyeuseté ?

En tout cas je ne connais pas ce médicament et je te déconseille de faire mumuse avec ça aux vu de ta première réaction.

(Bien de pas assumez ce que tu prends et de donner une image terrible du joint :D ! )
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
la défonce à tout prix.....
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Gaffe avec les benzos en général, t'en a trop pris et t'es parti en délire, j'ai pas beaucoup d'expérience avec cette famille de médocs mais je sais qu'il faut éviter d'en prendre "pour le fun", encore moins dans ces proportions là. Il m'est arrivé à peu près la même chose avec un benzo-like (zolpidem), je croyais m'être couché ce soir là et en fait je suis sorti et j'ai fais n'imp' dans la rue...
Pour la seconde prise sans effets, la tolérance aux benzos est rapide, sa peut venir de là, même sa me semble abusé comme tolérance pour une seule prise.
Fait gaffe à toi, les médicament détournés c'est dangereux en général (même si c'est tentant et remboursé par la sécu).
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Wais je doit avouer que cest pas forcement une bonne idée de tester sans connaitre mais jai pour but de tester tout ce qui est testable (dans les limites du raisonnable). Apres cest pas de la defonce a tout prix, cest de l'expérimentation. Et cest vrai que jai préférer dire au parents qur c'était un joint plutôt que des medoc' ma mère s'inquiéterait 100 fois plus sinon...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a des choses qu'il est inutile de testez si tu veux mon avis.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
"Dans les limites du raisonnable"
C'est raisonnable de surdoser un médicament que tu connais pas? Et puis piocher dans la pharmacie familiale en prétextant "l'expérimentation", moi ça me fait juste doucement rigoler de voir l'immaturité de certains...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
D'accord avec Stonix, je pense principalement aux délirogènes et substances réputées très addictives qui, pour moi et après un rapide test, ne valent pas le coup de s'y risquer. Après tout est question de mode de conso, de fréquence, de set&setting... Et de goût aussi.
D'ailleurs essaye d'être ailleurs qu'avec tes parents quand tu prends quelquechose, avec au moins une personne qui ne prend rien et qui peut t'aider en cas de problème, et idéalement qui connait la substance (ou sinon qui est renseigné sur celle-ci, tout comme tu dois l'être).

Je te conseille aussi de te renseigner d'abord sur erowid.org à propos des molécules que tu comptes tester, et si possible de lire des TRs les concernant si il y en a, pour éviter d'autres surprises du genre. Avec le bromazépam ça va, mais d'autres molécules ne pardonnent pas aussi "facilement" en cas de surdosage.

Tout ça c'est de la réduction de risques, et c'est pas pour rien que sa s'appelle comme ça ;)
Take care :)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Je comprend pas les reactions de certain, je l'ai dit clairement, je viens ici pour apprendre et donc pouvoir avoir des conseils de votre part (je remercie d'ailleurs énormément Kaysen), mais Psilosophia et Morroes, j'ai une simple question, une seul: n'avez vous jamais fait une connerie ? (en particulier en testant une quelconque drogue)
Je m'avance peut etre a dire des bêtises, mais je doute que vous soyez parfait et que vous n'ayez jamais eu de mauvaises experiences, apres tout ce forum a pour but d'aider, de conseiller et de parler intelligemment, non ? Et c'est tout ce que je recherche ici: apprendre, j'ai donc pas besoin de leçon de moral. Je me demande, Psilosophia, qui de nous deux est le moins mature, tu as surement fait des erreurs dans ta vie, et heureusement, donc ne me juge pas. Ne vois pas la une attaque, juste une réflexion !
 
D

DasFrog

Invité
Je comprends que tu l'ai un peu mal pris (j'aurais surement fait la même), mais son message est assez sensé ;) . Ce qu'il veut dire c'est que apprendre devrait arriver AVANT essayer, et pas le contraire.
Étant donné les risques associés avec ces molécules, il est normal de monter rapidement sur ses grands chevaux parce que ce sont vraiment des grosses merdes potentielles ;) .
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah justement je les connais pas, et je m’était dit que comme c’était un médicament y'avais peut de risque et que par surcroît c’était un somnifère donc l'effet serait posé et dans le pire des cas me ferais dormir On peut dire que j'ai déchanté... Puis on m'a parler de la communauté de ce forum et c'est la que j'ai pris conscience qu'il valait mieux demander a des gens qui on eux beaucoup plus d’expérience que moi...
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
lol bad trip de benzo
t'en a pris un peu beaucoup pour la premiere fois je t'aurais conseille 4 cachets (24mg) voir 5.
Les reactions de 'je fais n'importe quoi et j'oublie tout' c'est très courant avec les benzos, si tu t'endors pas.
 
G

Guest

Invité
Haaa le lexomil, la jeunesse, les lavages d estomac, l H.P, la vie quoi....
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah j'ai echapé de peu au lavage d'estomac justement, mes parent on voulu m'emmener au urgences, sauf que je suis partie de chez moi en courant, ils mon chercher dans la nuit avec des lampe torche j'etait planqué dans un fossé pres d'un champ agricole. Apres l'HP, ya pas vraiment de raison !
 

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
lavement d'estomac .. ya pas vraiment de raisons, c'est vite absorbé et si c'est pas mélangé a d'autre downer genre alcool ou barbituriques, c'est quasi impossible d'en mourir ou d'avoir quelqu'onques sequelle
 
D

DasFrog

Invité
bogbog a dit:
lol bad trip de benzo
t'en a pris un peu beaucoup pour la premiere fois je t'aurais conseille 4 cachets (24mg) voir 5.
Les reactions de 'je fais n'importe quoi et j'oublie tout' c'est très courant avec les benzos, si tu t'endors pas.

Non mais stop quoi. C'est quoi ce message ? Tu veux pas lui conseiller de recommencer non plus ?
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Oui je suis pas la pour demander comment refaire l'experience raisonnablement mais plutot pour vous dire la merde que ca a été, que c'est pas un trip très agréable vu que aucuns souvenirs, et que pendant 2/3 jours après j'etait pas dans un état normal, j'etait comme en redescende d'une grosse défonce au bédo, vous savez cette sensation hyper désagréable !
 
G

Guest

Invité
Benibenou a dit:
Apres l'HP, ya pas vraiment de raison !

Des parents inquiets pour leur enfant+un medecin qui les suis ca peut aller loin( c est arrivé a un pote)
HDT hospitalisation a la demande d un tiers.
Ca arrive bien plus souvent que tu ne le crois, et pis pour les psy le diagnostique est simple, pour eux t as juste fumer un joint et tu te met a debloquer grave, t es schizo man.
Je sais je noirci le tableau mais fait gaffe quand meme...

Moi ce qui m etonne c est que tu ai retenté 2 jours apres!!!
 
G

Guest

Invité
bogbog a dit:
lavement d'estomac .. ya pas vraiment de raisons, c'est vite absorbé et si c'est pas mélangé a d'autre downer genre alcool ou barbituriques, c'est quasi impossible d'en mourir ou d'avoir quelqu'onques sequelle

Ben oui y a pas de danger vas y tu peux bouffer la boite...
 
D

DasFrog

Invité
Euh oui c'est assez étrange comme affirmation tout de même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut