Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bromazepam 40mg

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bonjour j'ai pris 42mg de bromazepam samedi soir (18mg + 24mg)
J'ai aucune experience en benzo.

Là je viens dem me reveiller, sa fait dont 2 jours entier que je dors.Et je suis encore extrement fatigué, je vais repartir me couché.

C'est noma que sa dure autant de temps ?Et sa finira quand sinon

Merci
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est une forte dose si ta tolérance est nulle Et pourquoi avoir pris du bromazépam?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu va encore être vaseux un jour ou deux, comme Philosophia dit c'est une dose énorme que t'as pris là.
 
G

Guest

Invité
T'as eu de la chance de te réveiller,te plaint pas:\\
Mon ami wikipedia dit que la dose usuelle est de1 a18mg (Jusqu'a 36mg en milieu hospitalier).
Donc toi sans tolerance,de 1 a 3mg suffisaient largement a te mettre une claque, mais 40mg:Oo: tu voulais mourrir ou quoi???(arret respiratoire ou étouffé dans ton vomi).

Vu que tu as dormi 48h pense a t'hydrater et a manger quelque chose de leger avant de te rallonger.
P'tain kepz c'est pas toptop ce que t'as fait la,si tu as des soucis(ca arrive a tout le monde) va voir ton doc pour qu'il t'aide,par contre si c'est pour la défonce t'as merdé la!!!

Tu vas finir comme moi, dans la merde avec les benzos si tu joue a ca....
Repose toi et tiens nous au courant.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Je viens de me reveiller je suis à 2 à l'heure.
J'ai qu'une envie c' est repartir me coucher.
Sa m'apprendra à lire les topics de ces tarés de bluelight
Et au moment du premier post je m'etait fait un plat, a peine le plat finit j'ai tout vomi...
Et là j'ai pas faim du tout je retourne me couché :/
 
G

Guest

Invité
Ouais mais boit quand meme,48h sans s'hydrater c'est vraiment pas bon,et puis ca va t'aider a éliminer.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oui je viens de boire 1l d'eau, merci du conseil yoshi.

Je re-re-go dodo maintenant :ninja:

Bonne nuit/Bonne journée !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonne nuit Kepz !
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Kepz a dit:
Je viens de me reveiller je suis à 2 à l'heure.
J'ai qu'une envie c' est repartir me coucher.
Sa m'apprendra à lire les topics de ces tarés de bluelight
Et au moment du premier post je m'etait fait un plat, a peine le plat finit j'ai tout vomi...
Et là j'ai pas faim du tout je retourne me couché :/


:lol: Désolé mec mais ton histoire me fait rire.
La prochaine fois que tu veux prendre une dose safe regarde sur erowid c'est plus recommandé que BL!
 
G

Guest

Invité
ken a dit:
:lol: Désolé mec mais ton histoire me fait rire.
Ca doit etre sympa les soirées blagues avec toi.
"C'est l'histoire d'un mec qui fait une OD....."
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
yoshinabis a dit:
Ca doit etre sympa les soirées blagues avec toi.
"C'est l'histoire d'un mec qui fait une OD....."

Nop mais la il à pas fait de dépréssion respiratoire donc tous va bien, c'est juste l'anecdote sur bluelight qui m'a fait rire.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Bon re.
Je viens de me reveiller un peu fatigué mais ça va.
Donc je vous explique:

Vendredi j'etais chez un pote on a tripé au 25c-nbome toute la nuit(500ug+500g c'était fun.Je suis rentré samedi (à 10h du mat le trip etait finit) puis le soir vers 21h je me drop 1.2mg en nasal.
Alors si j'ai mit une telle dose c'est par rapport à la tolérance abusé du produit.Pendant la monté j'ai pris 18mg de bromazepa.Je pars fumer une clope, mouais niveau visu ya que dalle juste des micro truc subtile..J'avais par contre des effets mentale.
Je pars regarder un film "A scanner Darly" que un forumeur avait conseiller sur le topic de film a voir sous psyché.

Bon pendant le film j'ai du mal a suivre, tout ce que je comprend c'est qu'il y a une drogue qu'on apelle la la substance "M" (ou D en vo ?)
Par contre je baille souvent, je me sens relaxé.Je décide à la fin du film de reprendre 24mg.
A partir de là je marche mais vraiment pas droit, style bien bourré.Genre je me prend des chaise, je controle pas totalement mes mouvement c'est ultra frustrant.
Je decide finalement d'aller me coucher.
Je me suis levé pendant la nuit pour me chauffer un plat + boire, bonjour la galere.J'etait vraiment à 2 à l'heure.Meme en fumant 3g de super skunk j'aurai été 10x plus rapide.
A peine le plat finit je vomi direct.Je go dodo.
Je me reveille 3 jours plus tard.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
couzin malsain
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les benzo sont relativement safe, ça reste dur de faire une OD avec.
Mais faut quand même pas jouer au con: on peut vite perdre pied à la réalité, être dans un état d’éveil non conscient et faire n'importe nawak.
Surtout avec les benzo qui ont une durée de vie élevé: sous phenazepam certains ont fait le tour de l'europe sans comprendre comment, certaines se sont prostituées...
Bluelight a quelques expérience épiques intéressantes à lire (Phenazepam - First Time - Priceless Warning ... )
 
G

Guest

Invité
+1 chips, c'est bien de remettre les pendules a l'heure a ceux qui croient que ce qui est safe niveau surdosage peut etre bouffé comme des m&m's.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre yohinabis je tiens quand même à dire que autant le fait d'avoir pris une dose astronomique de bromazépam quand on est puceau des benzos est une chose que je ne comprends pas, autant si on ne consomme pas d'alcool par dessus les risques de mourir sont quasi nuls, voire totalement nuls, la courbe dose/effets des benzos décrivant une courbe logarithmique.
 
G

Guest

Invité
5tr4t0 a dit:
Par contre yohinabis je tiens quand même à dire que autant le fait d'avoir pris une dose astronomique de bromazépam quand on est puceau des benzos est une chose que je ne comprends pas, autant si on ne consomme pas d'alcool par dessus les risques de mourir sont quasi nuls, voire totalement nuls, la courbe dose/effets des benzos décrivant une courbe logarithmique.

Pour la petite histoire j'avai une copine(pas un plan cul^^) qui a mis fin a ses jours en bouffant une boite de lexo(toute neuve,piquée dans la pharmacie a mamy) et cela sans alcool.Ceci étant dis j'avoue etre moi meme un peu boder-line avec l'étizolam(et un peu dans la merde je crois...)tant en fréquence qu'en dosage..

Mais si j'ai été aussi con sur ce topic, c'est que kepz si tu lui dis qu'il y a pas de danger immédiat pour sa vie, ben le w.e prochain il en prend 80mg après 4buvard de nbome:smoke:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Oui, sauf qu'il y a prévention ET désinformation.

Malheureusement, sauf si on bosse chez TF1, il vaut mieux dire la vérité aux gens en espérant qu'ils sachent s'en servir. Non?
 
G

Guest

Invité
Toutes mes excuses a kepz,tu risquais rien et c'etait totalement safe ce que tu as fait si tu n'as pas consommé d'alcool.
La prochaine fois que tu as besoin d'une cure de sommeil,tu sais ce qu'il te reste a faire...C'est sans risques...
Nan je déconnes,faites pas ca bande de bourricots:evil:
(Par contre hatsu tu me citeras le passage ou j'ai fait de la désinformation)
 
T

Towelly

Invité
J'ai pas vu où Yoshi a fait de la désinfo pour ma part.



Ce n'est pas en affirmant qu'on risque de crever d'une OD de benzos seuls qu'on pond de la désinformation quand même.

Si on joue avec les mots, d'accord, c'est une réalité qu'une ingestion plus qu’aiguë serait nécessaire pour en arriver à la surdose, sauf que nous nous sérieusement devons de prendre en compte et de mettre en avant les risques de décès indirects et les comportements dangereux qui sont induits par une consommation massive de cette classe de molécule.
 
Haut