Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bromazepa 40mg + 25c-NBOME

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, je viens tout juste de me reveiller pour vous ecrire de TR.

Je suis encore un peu fatigué mais ça va un peu fatigué mais ça va.

Tout d'abord je n'ai aucune experience avec les benzos, j'en ai jamais pris.Pour le 25c sa va j'ai déjà eu quelque trips, un très bon rc.
Donc je vous explique:


Vendredi j'etais chez un pote on a tripé au 25c-nbome toute la nuit(500ug+500g c'était fun.Je suis rentré samedi (à 10h du mat le trip etait finit) puis le soir vers 21h je me drop 1.2mg en nasal.
Alors si j'ai mit une telle dose c'est par rapport à la tolérance abusé du produit.Pendant la monté j'ai pris 18mg de bromazepa.Je pars fumer une clope, mouais niveau visu ya que dalle juste des micro truc subtile malgré la grosse dose.J'avais par contre des effets mentale.
Je pars regarder un film "A scanner Darly" que un forumeur avait conseiller sur le topic de film a voir sous psyché.

Bon pendant le film j'ai du mal a suivre, tout ce que je comprend c'est qu'il y a une drogue qu'on apelle la la substance "M" (ou D en vo ?)
Par contre je baille souvent, je me sens relaxé.Je décide à la fin du film de reprendre 24mg.
A partir de là je marche mais vraiment pas droit, style bien bourré.Genre je me prend des chaise, je controle pas totalement mes mouvement c'est ultra frustrant.
Je decide finalement d'aller me coucher.
Je me suis levé pendant la nuit pour me chauffer un plat + boire, bonjour la galere.J'etait vraiment à 2 à l'heure.Meme en fumant 3g de super skunk j'aurai été 10x plus rapide.
A peine le plat finit je vomi direct.Je go dodo.
Je me reveille 3 jours plus tard.
Je suis toujours fatigué j'ai encore envie de dormir.J'ai pris du café là pour rester éveillé.
Wow comment j'ai sous-estimer cette molecule
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Euh, qu'est ce qu'il t'a pris pour le broma ? C'est la mauvaise idée pendant un trip ça casse toute l'ambiance... Et à ces doses la c'est la sieste façon belle au bois dormant :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de ne pas faire de TR incluant ce type de substance si c'est pour le trip en lui-même que tu les prends. D'ailleurs je trouve que tu parles très souvent de substances qui ne sont pas tolérées sur ce forum hormis pour des raisons de RdR. Je te remets le lien vers les règles du forum ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ben je sais pas vraiment où mettre ce TR
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Un TR ? Ou ça?
 
Haut